Le jeu de chaises musicales se précise au gouvernement
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Le jeu de chaises musicales se précise au gouvernement
Le nouvel orchestre va-t-il savoir jouer sa partition ??
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ah. Ah.95D a écrit :D'ailleurs Dino n'a pas osé le révéler de peur des représailles mais il semble que certains cheminots de Sud ont disparu sans laisser d'adresse... Il paraît qu'ils habitent maintenant au fond de la Seine attachés (certains diraient enchainés) à leur outil de travail (des essieux de loco) !!! :content68 :content68 :content68 :content68
Que diantre Dino, allez jusqu'au bout des révélations ! N'oubliez pas de parler des charniers dans les jardins de l'Elysée et du camp de concentration de Matignon. Sans parler des orgies lubriques au ministère de la justice. Même la ministre, il paraît qu'elle a été enceinte !!! Mais j'en reste là. Des inconnus frappent à ma porte !!! :confus4:confus18
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 54#p290854
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
MICHEL31 a écrit : Je ne rejette rien de ce que tu dis mais j'aimerais bien que tu me cites un ou deux politiques à droite comme à gauche et d'ailleurs après tout, à qui l'on ne puisse pas appliquer ces qualificatifs ???
Quand je vois comment J.Dray se fait prendre les mains dans la colle, lui qui à gauche a été le meneur d'une certaine jeunesse, c'est à pleurer de désespoir.
d abort julien dray est présumez innocent jusqu a preuve du contraire ( d ailleur y a pas l'air d avoir de relle élément contre lui )
ensuite j en connais pas un qui est retournez ca veste a se point . pensez que quelque mois avant son changement de camp besson ponder un rapport ou il nous explique que NS etait la pire chose qui pouvait arrivez a la france ( ce que je pense et ce que l histoire est en train de prouvez d ailleur ) et hop tout d un coup il se rallie a lui ...
comme un type qui se disait de gauche , engagez dans un partie a gauche peut se ralier a l un des hommes politique les plus a droite qu est eu les partie de droite depuis 50 ans .... la réponse il na jamais était de gauche !!!