ni l'un ni l'autre !! seulement qu'un jour on m'accuse d'avoir la peau blanche...tisiphoné a écrit :et c'est quoi qui te gène ? qu'il épouse ta fille , ou qu'il pique le boulot de ton fils ?
La France championne d'Europe de la fécondité
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: La France championne d'Europe de la fécondité
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
de te sentir exclu ? ben ça fait mal , hein ?
imagine quand t'es une femme , que tu es blonde et que tu réussis dans un job d'homme , c'est un peu pareil
t'inquiète d'ici quelques siècles tout cela sera réglé
imagine quand t'es une femme , que tu es blonde et que tu réussis dans un job d'homme , c'est un peu pareil

nankurunaisa
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
tkt pas les gens un peu plus bronzé que toi vont pas te mangé!gemmill a écrit : ni l'un ni l'autre !! seulement qu'un jour on m'accuse d'avoir la peau blanche...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fonck1
- Administrateur
alors si t'es noire ou maghrébine,que tu fais un taf d'homme,et qu'en plus tu est pas jolie,je t'explique même pastisiphoné a écrit :de te sentir exclu ? ben ça fait mal , hein ?
imagine quand t'es une femme , que tu es blonde et que tu réussis dans un job d'homme , c'est un peu pareil![]()
![]()
![]()
![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- VERNON
- Fan d'Inter
Il y a longtemps que la France se métisse .
Prenez n'importe quel bottin des téléphones et vous y verrez un beau mélange de noms qui ne sont plus typiquement "gaulois"
Je prends au hasard à ELNE (66); les 5 premiers noms de la lettre " M " donnent :
- Maalouf
- Mac Carthy
- Mado
- Maes
- Magnenat
Prenez n'importe quel bottin des téléphones et vous y verrez un beau mélange de noms qui ne sont plus typiquement "gaulois"
Je prends au hasard à ELNE (66); les 5 premiers noms de la lettre " M " donnent :
- Maalouf
- Mac Carthy
- Mado
- Maes
- Magnenat
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Bah Gemmill,ce jour là tu iras porter plainte et attendre le bon jugement de la Justice.gemmill a écrit : ni l'un ni l'autre !! seulement qu'un jour on m'accuse d'avoir la peau blanche...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
tu sera mon avocatScarla a écrit : Bah Gemmill,ce jour là tu iras porter plainte et attendre le bon jugement de la Justice.

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gemmill
- Posteur DIVIN
tu n'oserais pas ??Scarla a écrit :Tu veus finir en taule?
![]()

-
- Posteur DIVIN
Je suis d'accord avec cette idée, toutefois cet indice n'est pas suffisant: la plupart des pays sous développés ont aussi une forte natalité.GECKO a écrit :Les enfants c'est l'avenir d'une nation, et ses forces vives à venir..
Un pays qui se rajeunit, a moins à craindre de l'avenir me semble t il..
On ne peut pas prendre cet indicateur comme un indice de confiance dans l'avenir des habitants de ce pays.
-
- Posteur DIVIN
gemmill a écrit :
il y a plus d européen en afrique que d africain en Europe alors arrête t est délire
- MICHEL31
- Posteur VIP
Qu'entends tu par " racines " et " peuple français "gemmill a écrit : quand dans 30 ans , il n'y aura plus que des métis en france , qui viendra réclamer de la diversité ?? pourquoi les racines du peuple francais doivent elles impérativement disparaitre ??????
Comme les " parisiens " ne sont que de simples provinciaux émigrés dans la capitale, les " français " ne sont que la superposition ou l'assimilation de plusieurs couches d'étrangers.
Pour avoir regardé le film sur France2 hier soir, le roi de France Louis XIII était le fils d'Henri IV ( gascon bon teint et haleine aillée ) et de Marie de Médicis ( italienne pur jus, de pomodoro bien sur ) mais leur descendant est bien devenu un bon roi de France.
Il est mieux de savoir que de croire
- MICHEL31
- Posteur VIP
Je me permet rappeler ici la blague que les chinois aiment faire aux occidentaux sur ce sujet épineux :gemmill a écrit :je ne suis pas aussi optimiste que toi; j'ai connu l'époque ou la diversité , c'etait les francais avec les autres européens (portugais , espagnols , italiens , polonais , etc...); il venait s'y ajouter quelques personnes d'origine africaine et cela ne dépareillait pas de ce melting-pot qui etait ma foi plutôt bien accepté. aujourd'hui , et il suffit de lire les projets de bruxelles pour comprendre , on nous prépare a une france (et une europe) qui ressemblera plus a un melting-pot africain qu'a un melting-pot européen.
Lorsque que vous cassez un oeuf ( blanc et jaune compris ) et que vous le mélangez et bien, le blanc disparait et il ne reste plus que le jaune. hihihi !!! :content68
- MICHEL31
- Posteur VIP
Contrairement à ce qui semble être dit dans plusieurs de vos posts, l'INSEE reléve que la population des - de 20 ans stagne alors que la part des " anciens " augmente fortement jusqu'au triplement des 75 ans. Donc je ne vois pas comment vous pouvez en déduire que la population française se rajeunie ?
Pour accélerer ce renouvellement, si nous gardons le même taux de natalité, il faudrait que nos anciens "partent " plus vite mais au contraire ils résistent de mieux en mieux et heureusement pour nous qui allons bientôt prendre la reléve.
Je note que 52% des naissances se font hors mariage donc j'en déduit qu'il faut aussi interdire le mariage.
Je note également que contrairement à une idée reçue, le solde migratoire n'est que de 76.000 âmes, alors qu'il est largement commenté que les familles étrangères et surtout maghrébines viennent chez nous pour pondre des kyrielles d'enfants et pomper toutes nos allocations familiales.
Pour accélerer ce renouvellement, si nous gardons le même taux de natalité, il faudrait que nos anciens "partent " plus vite mais au contraire ils résistent de mieux en mieux et heureusement pour nous qui allons bientôt prendre la reléve.
Je note que 52% des naissances se font hors mariage donc j'en déduit qu'il faut aussi interdire le mariage.
Je note également que contrairement à une idée reçue, le solde migratoire n'est que de 76.000 âmes, alors qu'il est largement commenté que les familles étrangères et surtout maghrébines viennent chez nous pour pondre des kyrielles d'enfants et pomper toutes nos allocations familiales.
-
- Posteur DIVIN
je suis pas sur que nos vieux resiste de plus en plus . dans le chiffre qui sont sortie dernierement l esperance de vie des françaises baisse légerment . je pense que ce n est qu une début .