N'est-ce pas indécent ?
- kris1002
- Posteur Diamant
Re: N'est-ce pas indécent ?
Merci bonhomme ! niveau foot je maitrise pas mal ! club européens, fric, magouille, supporters, pseudo-supporters etc..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Crapulax
- Administrateur
I
Hools :content115 Dans mon coeur!Le ballon,ma religion. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Puisque ca paye si bien,pourquoi tout le monde ne deviens pas footballer? :roll: 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Ben c'est pas évident Fonck et beaucoup ne sortent pas pro des centres de formations,c'est trés dur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
=> Nouvelle loi, dans la Communauté Européenne avec pression en Suisse et d'autres paradis fiscaux, les sportifsKryzEnCorps a écrit :Alors qu'à Gaza ou même ailleurs...
Un homme sachant faire mumuse de ses pieds avec une baballe est débauché pour une somme de 100 millions d'euros pour son ancien employeur et lui aura comme salire 80 000 euros............par jour...
L'indécence venant que le club est détenu par un musulman d'Arabie Saoudite multi-millionnaire...
Je ne vois pas en quoi, le fait que le club soit détenu par un musulmam soit indécent ( encore un amalgame partisan ou raciste ) Est-ce plus ou moins indécent si c'est un russe à Chelsea, Berlusconi à Milan, les socios au Réal ou la mafia à Naples ???
C'est la même mafia, ce "musulman" est un riche Saoudien famille royale... Qui a acheté pour 15 millions d'euros de chevaux au ministre de la défense, représentant du faux centrisme...
et artitstes à 20 fois le smic. Au dessus imposition à 80% et redistribution aux autres comme pour la Sacem...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
-
- Animateur
Grand fan de foot, j'aime le beau jeu.
Mais le foot business est vraiment "indécent" (pour reprendre les termes du sujet).
Il faudrait plafonner les salaires, mettre une limites, là ça devient du grand n'importe quoi. ça dénature le sport. Les clubs sont gérés comme des entreprises, sont côté en bourses.
Avec une limite de salaire, les joueurs seraient toujours aussi bons et le spectacle de même qualité.
Mais le foot business est vraiment "indécent" (pour reprendre les termes du sujet).
Il faudrait plafonner les salaires, mettre une limites, là ça devient du grand n'importe quoi. ça dénature le sport. Les clubs sont gérés comme des entreprises, sont côté en bourses.
Avec une limite de salaire, les joueurs seraient toujours aussi bons et le spectacle de même qualité.
Wake up Neo...

- metanova
- Posteur VIP
moi, si on me donne 200 000 euros pour montrer mon cul, je le fais! 

- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est rigolo, un match de foot.
Sur le terrain : 22 joueurs qui ne savent pas jouer, mais qui sont payés des millions.
Dans les gradins, 10, 20, 30, 40 000 spectateurs qui eux, savent jouer, et qui pour certains, hélas, ont du mal à joindre la fin du mois. Mais les commentaires, les cris, les inultes envers ces nantis de joueurs qui ne savent pas jouer, ça fuse.
Le rugby, c'est différent.
Ces gentils joueurs de foot, ils pourrient donner quelque chose pour la palestine.
Il pourrait en donner 1 million aux palestiniens, chaque mois.
Au fait, sur ce forum, combien d'intervenants, si il leur tombait du jour au lendemain une rente de disons: 2 000 000 € par mois, donnerait 1 million par mois aux palestiniens ?
Réfléchissez.
Sur le terrain : 22 joueurs qui ne savent pas jouer, mais qui sont payés des millions.
Dans les gradins, 10, 20, 30, 40 000 spectateurs qui eux, savent jouer, et qui pour certains, hélas, ont du mal à joindre la fin du mois. Mais les commentaires, les cris, les inultes envers ces nantis de joueurs qui ne savent pas jouer, ça fuse.
Le rugby, c'est différent.
Ces gentils joueurs de foot, ils pourrient donner quelque chose pour la palestine.
C'est une idée, mais ils vont fuir, les nantis, et ne plus rien payer du tout.Nouvelle loi, dans la Communauté Européenne avec pression en Suisse et d'autres paradis fiscaux, les sportifs
et artitstes à 20 fois le smic. Au dessus imposition à 80% et redistribution aux autres comme pour la Sacem...
Cela nous fait du 2 737 500 € par mois.le record c'est 90 000€ par jour proposé à kaka pour venir à Manchester City !
Il pourrait en donner 1 million aux palestiniens, chaque mois.
Au fait, sur ce forum, combien d'intervenants, si il leur tombait du jour au lendemain une rente de disons: 2 000 000 € par mois, donnerait 1 million par mois aux palestiniens ?
Réfléchissez.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les footeux sont payés avec de l'argent privé.
Si les milliers d'abrutis "ayant du mal à joindre les deux bouts" arrêtaient de se priver pour payer des places au stade, Kaka devrait faire la manche pour bouffer.
Si les milliers d'abrutis "ayant du mal à joindre les deux bouts" arrêtaient de se priver pour payer des places au stade, Kaka devrait faire la manche pour bouffer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- metanova
- Posteur VIP
pour une fois que tu penses juste .... c'est rare!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Zut ! Pour que metanova m'approuve j'ai dû vraiment dire une grosse c....metanova a écrit :pour une fois que tu penses juste .... c'est rare!

- MICHEL31
- Posteur VIP
dinosaure a écrit :Les footeux sont payés avec de l'argent privé.

Il est mieux de savoir que de croire
- Crapulax
- Administrateur
Je fais parti des abrutis et j'en suis fier!A lire,personne ne sait ce qu'est avoir le club dans les veines!Je paye consciement,le marchandising aussi,personne me fout le calibre sur la tempe,c'est clair!
Ensuite Liberté,des joueurs l'ont fait mais le disent pas.Exemple Kanouté attaquant star du FC Séville a levé son maillot ou en dessous sur son T.Shirt il y avait marqué "Soutient à la Palestine",résultat 7 500 Euros d'amende,un émir du Golfe a proposé de payer cette dernière pour remercier le joeur!Liberté,dans un stade,que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins,la politique est sanctionnée et crois moi c'est pas comme Zizou,y'a des joueurs qui font des actions mais pas devant les médias,suit le foot si tu veus savoir.
Ensuite Liberté,des joueurs l'ont fait mais le disent pas.Exemple Kanouté attaquant star du FC Séville a levé son maillot ou en dessous sur son T.Shirt il y avait marqué "Soutient à la Palestine",résultat 7 500 Euros d'amende,un émir du Golfe a proposé de payer cette dernière pour remercier le joeur!Liberté,dans un stade,que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins,la politique est sanctionnée et crois moi c'est pas comme Zizou,y'a des joueurs qui font des actions mais pas devant les médias,suit le foot si tu veus savoir.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je précise que le terme "abruti" ne s'adressait qu'à ceux qui prétendent "se priver pour payer leur place".Scarla a écrit :Je fais parti des abrutis et j'en suis fier!A lire,personne ne sait ce qu'est avoir le club dans les veines!Je paye consciement,le marchandising aussi,personne me fout le calibre sur la tempe,c'est clair!

Je suppose que tu ne prives pas tes enfants de bouffe pour aller au stade ? :content101
C'est un choix de loisir (et moi même j'ai un loisir plutôt cher) mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs. C'est la loi de l'offre et de la demande".

- Crapulax
- Administrateur