C'est bien possible
Un client averti en vaut deux et doit se comporter en client responsable, demander que le garagiste soit clair sur une intervention peut éviter ce genre d'embrouille.

Qui les demande et surtout comment comptabiliser le temps passer avant? Il y a effectivement des barèmes mais personne n'en tient compte et surtout ceux qui ne connaissent pasgenius31 a écrit :Il me semble ( je peux me tromper ) qu'il existe dans toutes concessions automobile des baremes concernant les travaux les plus courant....il suffit de les demander

Il suffit de débrancher la batterie pour être obligé de le rentrer à nouveau. Bon courage pour le retrouver.ad a écrit :c'était la voiture de mon papy je n'ai pas la moindre idée d'où il l'as acheter.ni l'autoradio. mais je pense que c'est l'autoradio peugeot il est parfaitement intégré dans la façade. (m'enfin ça se change pas comme ça un mot de passe sur un autoradio ou y a même pas de bouton valider)

Les gens sont d'un futile par fois c'est impressionnant, il est là a se plaindre que sa radio ne marche pas sans se douter que dans quelques jours, il regrettera cet instant ou il pouvais ce plaindre. tssad a écrit :mdr avant d'avoir a le retrouver il faudra que je trouve comment on entre et on valide un code: y a pleins de boutons mais pas un seul "ok" ni rien qui s'en approche