Le bonheur n'est plus dans le pré

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le bonheur n'est plus dans le pré

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit :
c est drole y pas 6 mois vous denoncier le fait que les riche anglais investisse nos campagnes ))

le coté positif cest que les prix de l immobilier vont chutez .

sinon finalement il est pas si mal le système français , les anglais nous l envies deja )
Je ne suis pas convaincu que les exilés anglais viennent chez nous pour le "système français" mais plutôt pour un autre cadre de vie, un climat plus agréable et surtout un coût de vie bien moins élévé qu'en Angleterre.
Pour l'immobilier, comme dans tous les autres secteurs du commerce, les prix sont d'abord fonction du marché, de l'offre et de la demande. Donc, s'il y a moins de demande ( anglaise, allemande ou .... tout simplement française ) les prix baisseront.
Il est bien connu des boursicoteurs, qu'en cas de crise ON NE VEND PAS, au contraire ON ACHETE !!!
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :c'est provisoire a la crise,ca remontera a leur taux très vite.je veux dire,les prix vont pas chuter de 50%.c'est du n'importe quoi.

même si c est 20 % de baisse c est déjà ça . moi j appelle ça une chute mais peut être qu au modem on appelle ca une augmentation , c est pour ca qu il sont content d etre plus que 5 a l assemblez )))
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
même si c est 20 % de baisse c est déjà ça . moi j appelle ça une chute mais peut être qu au modem on appelle ca une augmentation , c est pour ca qu il sont content d etre plus que 5 a l assemblez )))
coup bas :evil:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mon petit,tu devrais savoir que la représentation du modem et de ses 8% aux législatives sont le fruits des arrangements de sarkosy.
20%,ca augmentera.je te rappellerais que beaucoup de foyers modestes sont eux aussi victimes de ces baisses,et qu'ils vont les payer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Vous oubliez les Hongrois et les Italiens, si ils décidaient de retourner chez eux, peut-être qu'en France nous aurions de nouvelles élections ! Il est Français ? Ben oui c'est vrai, les Anglais ne sont pas dupes, ils ont bien compris qu'en France nous n'étions plus en démocratie et pays des droits de l'homme. Ils savent bien que la plupart des immigrés veulent intégrer leur pays... Mais en France, il y a la sécurité sociale et de bons hôpitaux...Euh c'est plein d'autres sujets, mais délaisser les hopitaux de campagne et enfin... C'est mesquin non ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mon petit,tu devrais savoir que la représentation du modem et de ses 8% aux législatives sont le fruits des arrangements de sarkosy.
20%,ca augmentera.je te rappellerais que beaucoup de foyers modestes sont eux aussi victimes de ces baisses,et qu'ils vont les payer.

je vois pas en quoi la baisse des prix de l immobilié peut touchez les foyez modeste ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je vois pas en quoi la baisse des prix de l immobilié peut touchez les foyez modeste ....
parce que nombe d'entre eux ont payés le prix fort.et qu'ils vont rembourser dans tous les cas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »