Je me disais que ce type là avait une tête de perdant !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Je me disais que ce type là avait une tête de perdant !

Message par Crapulax »

Fouchtra,Sarko ne se releverait pas d'une fronde massive envers sa personne!A trop croire qu'il est unique,il va se manger les résultats de son despotisme. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit :le chef de l'état est inattaquable,je te le rappelle,en cela,ça ne l'est plus! t'es comme le facteur toi,tu te fabriques des lois!! :lol:
J'ose croire que je n'ai pas besoin d'une loi pour conserver ma liberté de pensée. Mais penser n'est pas dire, alors je revendique ma liberté de parole qui m'a été octroyée par la constitution de notre démocratie républicaine et qui figure aux frontons de nos mairies.
Si de quelque manière que ce soit, l'on cherche à limiter la LIBERTE des citoyens pour le compte d'un seul, c'est que l'on glisse hypocritement vers la dictature. Attention au retour des priviléges !!!
Il est mieux de savoir que de croire
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

J'ose croire que je n'ai pas besoin d'une loi pour conserver ma liberté de pensée.
Tout à fait exact... sinon on tombe dans la pensée "suggérée".... ce que beaucoup, ici comme ailleurs, pratiquent sans même se rendre compte qu'ils sont " les fils de leurs lectures" ... comme disait quelqu'un... ou de leur gourou politique, syndical ou présidentiel.
Cette liberté est la seule réelle.. encore faut-il en être conscient à chaque instant, pour que la pensée qu'on croit sienne ne soit pas celle d'un autre..
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Cette liberté est la seule réelle.. encore faut-il en être conscient à chaque instant, pour que la pensée qu'on croit sienne ne soit pas celle d'un autre..
Et réciproquement ! :content65 :content65 :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »