Elle aurait dépassé la quarantaine.véra a écrit :
Vous savez l'âge de la femme?
deux bébés retrouvés morts à Montluçon
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: deux bébés retrouvés morts à Montluçon
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Elle aurait dépassé la quarantaine.
Ce n'est pas une gamine, il faudrait en savoir plus, mais c'est atroce quand même!!!
- tisiphoné
- Administrateur
nankurunaisa
- liberté
- Posteur TOP VIP
Oui, mais de la à abandonner ses bébés.tisiphoné a écrit :http://www.leprogres.fr/infosdujour/fra ... 68929.html
encore un drame de la misère humaine .
Ou alors, celles qui en pondent 7 ou 8, si elles n'arrivent pas à les élever, comment font elles ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
ta femme,elle en a pondue combien?liberté a écrit : Oui, mais de la à abandonner ses bébés.
Ou alors, celles qui en pondent 7 ou 8, si elles n'arrivent pas à les élever, comment font elles ?
elle a réussie a les élevé tes poussins?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Liberté , les femmes ne pondent pas , les femmes sont enceintes 9 mois et généralement , ça crée des liens .liberté a écrit : Oui, mais de la à abandonner ses bébés.
après , tu parles de quoi ? tu sais j'aime bien mettre les mots justes , tu parles des hauts taux de natalités dans les couches sociales défavorisées ?
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
"dans les couches sociales défavorisées" ....
non, non, chez "les noirs et les arabes"

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je dis que même dans les couches défavorisées, il y a des familles de 7 ou 8 enfants, voire plus.tisiphoné a écrit : Liberté , les femmes ne pondent pas , les femmes sont enceintes 9 mois et généralement , ça crée des liens .
après , tu parles de quoi ? tu sais j'aime bien mettre les mots justes , tu parles des hauts taux de natalités dans les couches sociales défavorisées ?
Y a t'il souvent des femmes qui tuent leurs nourrissons, dans ce cas, quand elles ont du mal à joindre les deux bouts ?
De plus, la contraception, cela existe. Cette femme, ele fait deux gosses, sans s'en apercevoir ?
Il n'y a pas que les noirs et les arabes, il y a aussi une forte communauté asiatique en France, sans compter les gens de l'est, de plus en plus nombreux.clint a écrit :"dans les couches sociales défavorisées" ....
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
Le poulailler,c'est aussi l'endroit ou l'on parke les poules,qu'aiment bien certains notables.

-
- Posteur d'Argent
couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- Jarod1
- Animateur
Ah ouais, les citrons, les roms, les pollacks.
Les macaronis, c'est bon ?
Les macaronis, c'est bon ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est bien mon avis.voyageuse33 a écrit :couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Jarod1
- Animateur
Il me semble que d'inombrables faits divers ont démontré que le milieu social n'avait pas grand chose à voir avec ce type d'actes.
Je ne parle pas du nombre de naissances, il me semble qu'en effet, il y en a plus dans les mieux défavorisés comme dirait Tisi, je parle des minots dans le congelateur.
Je ne parle pas du nombre de naissances, il me semble qu'en effet, il y en a plus dans les mieux défavorisés comme dirait Tisi, je parle des minots dans le congelateur.
- Fonck1
- Administrateur
peut etre que c'est parce que tu arrives pas a joindre ton bout que elle a pas pondue 7 ou 8,dommage pour la natalité.liberté a écrit :
Je dis que même dans les couches défavorisées, il y a des familles de 7 ou 8 enfants, voire plus.
Y a t'il souvent des femmes qui tuent leurs nourrissons, dans ce cas, quand elles ont du mal à joindre les deux bouts ?
De plus, la contraception, cela existe. Cette femme, ele fait deux gosses, sans s'en apercevoir ?

ah?elle était pas française cette petite? enfin,pour toi,les règles ne sont jamais enfreintes par les gentils français,qui sont des anges.liberté a écrit :
Il n'y a pas que les noirs et les arabes, il y a aussi une forte communauté asiatique en France, sans compter les gens de l'est, de plus en plus nombreux.
Ce sont souvent chez les donneurs de leçon de ton genre que l'on croise les pires d'ailleurs.
- Fonck1
- Administrateur
cest quand même pas une raison pour la traiter de poule pondeuse.pour en arriver a de tels gestes,la détresses doit être déjà nettement avancée,et comme d'hab,les services sociaux nettement sous évalués pour parrer a ce genre de problèmes.voyageuse33 a écrit :couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
bref
réaction abjecte,comme je l'ai lu,ne mérite pas respect.