L'Iran place sur orbite son premier satellite

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'Iran place sur orbite son premier satellite

Message par Fonck1 »

voyageuse33 a écrit :le maroc est ouvert aux mondes et pourtant les femmes musulmanes risquent la prison si elles sont controlees a la terrasse d un cafe avec un homme qui n est pas son mari...et le voile n est qu' accessoire...la je ne te parle pas d armement..tu crois franchement que si l iran voulait bouger une oreille elle ne le ferait pas deja...israel malgres les avertissements des autorites internationales va avoir le nucleaire et la c est normal? tu sais souvent le reflet de la mare n est souvent pas ce que l on ns montre..Moi le nucleaire chez les israeliens me fait plus peur que chez les iraniens...
israel a déjà le nucléaire,et depuis des lustres.
quand au maroc,je n'ai pas vu ca!et il y a des femmes non voilées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

biensur comme il y a des femmes non voilee au qatar pays mulsulman mais la loi coranique est la loi coranique.. et la femme a peu de droit et je te reitere prison si elle est prise en terrasse lors d un controle d identite sans son mari... comme le fait de cloisonner les rstaurants coin pour les femmes coin pour les hommes et coin pour les familles et oui surprenant mais c est ainsi..c est moyenageux mais c est ainsi et lorsque l on travaille ds ces pays on se plient aux regles du pays (proche et moyens orient cela va s en dire) Pour en revenir aux nucleaires israel va continuer ses essaies et dispose de l arme nucleaire et elle ne plie pas face aux instances internationals Sixième puissance nucléaire mondiale, Israël continue de produire des armes de destruction massive en toute impunité... alors moi je pense que l iran...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

voyageuse33 a écrit :biensur comme il y a des femmes non voilee au qatar pays mulsulman mais la loi coranique est la loi coranique.. et la femme a peu de droit et je te reitere prison si elle est prise en terrasse lors d un controle d identite sans son mari... comme le fait de cloisonner les rstaurants coin pour les femmes coin pour les hommes et coin pour les familles et oui surprenant mais c est ainsi..c est moyenageux mais c est ainsi et lorsque l on travaille ds ces pays on se plient aux regles du pays (proche et moyens orient cela va s en dire) Pour en revenir aux nucleaires israel va continuer ses essaies et dispose de l arme nucleaire et elle ne plie pas face aux instances internationals Sixième puissance nucléaire mondiale, Israël continue de produire des armes de destruction massive en toute impunité... alors moi je pense que l iran...
a et j oubliais Israël continue d'exporter sa technologie aux Etats demandeurs. Et surtout, la menace qu'elle représente risque de relancer la course aux armements dans la région, en Iran, en Irak et en Syrie.
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu sais moi ce que j'en penses,c'est qu' s'ils pouvaient tous s'auto-détruire,ca nous ferait des vacances!! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :tu sais moi ce que j'en penses,c'est qu' s'ils pouvaient tous s'auto-détruire,ca nous ferait des vacances!! :mrgreen:
en fait , t'es un extrémiste Fonck ! :lol:
nankurunaisa
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:mrgreen: :mrgreen: mais oui que chacun balaie devant sa porte et les vaches seront bien gardes :content79 :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ils vont pouvoir guider leurs bombes,voila une belle avancée! :lol:

pour l instant le pays qui guide ses bombes sur des civils c est pas l iran .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : quand tu t'en prendras une sur le coin du nez , on en reparlera ^^

meme avec ca c est loin d être le pays le plus dangereux au monde . le plus dangereux on le connait tous , il s appelle les USA !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Obama prône l'extermination d'un pays ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bush oui il a était 8 ans a la tète du pays il a des millions de mort a son actif . alors arrêtez de regardez des pays qui n'ont rien fait de mal et regardez ceux qui l ont fait .

quand au pays que l Iran menace , n oublions pas que c est celui qui massacre un peuple depuis 50 ans ! sur ce point je suis plutot du coté de l iran , au moins ils ont le courage de s opposez a l horreur sioniste !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Pourtant J. Chirac avait dit en son temps que si les iraniens lançaient un missile il n'aurait pas le temps de faire 200 m. que Téhéran serait pulvérisé.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais ils ont pas lancez de missile , ils ont lancé une fusé . pour vous l Iran na pas le droit a avoir leur satellite ? faut une autorisation de sarkosy pour ça ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est qu'un satellite tant que sa reste non militaire il n'y a pas de soussi a ce faire tous les pays on le droit
d'avoire leurs satellite....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit :Pourtant J. Chirac avait dit en son temps que si les iraniens lançaient un missile il n'aurait pas le temps de faire 200 m. que Téhéran serait pulvérisé.
Je pense que d'un point de vue nucléaire, c'est exact et vrai partout d'ailleurs depuis longtemps.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :c'est qu'un satellite tant que sa reste non militaire il n'y a pas de soussi a ce faire tous les pays on le droit
d'avoire leurs satellite....
t'as vu la vierge toi ce WE? :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »