pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :content36 :content36 La gauche calcule avec mais Sarko il ne lui reste plus que le MODEM a gruger,il a déjà fait au F.Haine,je ne parle pas de Gaulliste comme De Villepin qui vont faire fronde à Sarko,si si. :cool:
les modems sont anti sarko,il serait temps que tu t'en rende compte.mais ils ne voterons pas pour un troskyste,pas moi en tout cas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

95D a écrit :

Apprécions le parallère entre Besancenot en 2009 et les nazis en 1933 !!!

Même si je n'apprévie pas Besancenot, je n'irai pas le comparer à Hitler.
Pourquoi, il vous parait pire? :icon_winks:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

non c'est juste un jeune homme qui rèvent d'un monde meilleur ou la vie de l'homme serait placé au premier plan mais il rève trop ...

Ou alors il exprime ces conviction dans le mauvais camps car les francais ne sont pas pret a faire confiance a l'extreme gauche

mais d'un auter coté politiquement qui fait confience a un partit politique quel qu'il soit aujourdhui???....

c'est tous dla merde
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Olivier va trés bien et tant mieux,j
le petit facteur est un produit des médias, mais quand ces derniers auriont trouvé un autre sujet, ils le jetteront et alors le petit facteur retournera faire son tri. A part un petit nombre d'illuminés et d'utopistes, je me demande ou ce petit facteur pourrait trouver des bulletins de vote favorable.
Un "gueule d'ange" ne suffit pas pour arriver au pouvoir, elle suffit tout simplement pour passer à la tv
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : le petit facteur est un produit des médias, mais quand ces derniers auriont trouvé un autre sujet, ils le jetteront et alors le petit facteur retournera faire son tri. A part un petit nombre d'illuminés et d'utopistes, je me demande ou ce petit facteur pourrait trouver des bulletins de vote favorable.
Un "gueule d'ange" ne suffit pas pour arriver au pouvoir, elle suffit tout simplement pour passer à la tv
c'est pas faux.les urnes en décideront.je pense qu'il va pas faire grosse recette.il fera peut etre un peu plus de 6% mais vraiment,ca pétera pas bien loin.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais suffisant sur le "front Anyti Sarko",de toute facon l'UMP va exploser de l'interieur n'en déplaise à certains. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Mais suffisant sur le "front Anyti Sarko",de toute facon l'UMP va exploser de l'interieur n'en déplaise à certains. :cool:
C'est également mon avis.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Les Gaullistes ne voudront pas porter le poids de cet échec et comme Sarkosy va s'accrocher à son fauteuil,ca va se transformer en lutte intestine,on va se marrer. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Mais suffisant sur le "front Anyti Sarko",de toute facon l'UMP va exploser de l'interieur n'en déplaise à certains. :cool:
si c'est le cas,ca profitera au modem. :content12

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : A part un petit nombre d'illuminés et d'utopistes, je me demande ou ce petit facteur pourrait trouver des bulletins de vote favorable.
vous voyez que parfois on est d'accord.. :D
mais chez beaucoup, les utopies se transforment vite en acquis, comme un bienfait "naturel"..et oublient d'où çà sort... :content36
vous auriez imaginé des congés payés, des samedis et dimanches chomés, la sécu etc...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : si c'est le cas,ca profitera au modem. :content12
Si le Modem ne se dissipe pas dans l'UMP ce qui n'est pas fait,Sarko sait qu'il n'a plus que là à ratisser. :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Si le Modem ne se dissipe pas dans l'UMP ce qui n'est pas fait,Sarko sait qu'il n'a plus que là à ratisser. :content115
Hypothèses.il a essayé avec le nouveau centre,ca n'a pas démonté le modem.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas comparble,la ce sera pour une présidentielle et on sait que Bayrou ne veut pas de lagauche,on l'a vu aus dernières présidentielles mais alors pour la droite? :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bayrou suit son programme,pas celui " de la droite" ou "de la gauche".mais bon,si bayrou fait un carton sur les prochaines élections,le facteur,il est mal! :lol:

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

trinity a écrit :(...)
à votre avis pourquoi cet homme a t-il un tel capital de sympathie auprès des français , même ceux qui n'épousent pas son idéologie , pourquoi cet engouement ?
comment a-t-il réussi ce challenge d'être incontournable ? son age , son éloquence ? sa fraicheur en politique ?
Il est jeune, il est encore nouveau dans le paysage politique français, et il promet le bonheur à tout le monde, ce qui lui est facile puisqu'il n'est pas au pouvoir.
Vous allez me dire que d'autres partis non-gouvernementaux promettent monts et merveilles, mais ils ont un handicap : ils ont déjà été au pouvoir, et n'ont pas apporté ce qu'ils promettaient (comme tous ceux qui on gouverné).
Donc, Besancenot a l'avantage de ne nous avoir jamais déçu.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »