La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Allez deuxième couche : Ce qui est marrant c'est que les gens qui généralement trouvent normal qu'un état attaqué se défende, trouvent anormal que l'équipage d'un navire attaqué dans les eaux internationales en fasse autant.
tu es dans une guerre dino.tu devrais envoyer un avocat quand on tire des roquettes pour empêcher qu'on les tire,c'est interdit de tirer sur les populations civiles.on verra s'ils obtempèrent,hein?
Ils ont le droit de se défendre? ben ils l'ont fait,et les israéliens aussi.résultats des courses,dix morts.
peut être que la prochaine fois,au lieu de sortir des haches et des barres de fer,ils sortiront le drapeau blanc? et laisseront fouiller le bateau?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu es dans une guerre dino.
1. JE ne suis pas "dans une guerre"
2. Tirer sur des civils ce n'est pas la guerre c'est un crime de guerre
3. Attaquer un navire sous pavillon étranger dans les eaux internationales est un acte d'agression

J'aimerais voir ce que tu dirais si la Libye ou la Corée du Nord attaquait un navire français dans les eaux internationales. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bombardons Israël en riposte et il arrêteront peut être leur piraterie !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Pour des professionnels du combat c'est vraiment des manches.
Essayer de se poser sur un bateau dont les occupants les attendent à bras ouverts il n'y a que des cowboys pour faire pareille connerie. En plus ils pleurent qu'ils ont eu mal, pas assez mon fils. Ils n'en n'ont pas ramassé assez contre leurs crânes de piafs.
Ce sont des militaires non ils savent se qu'ils risquent
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : on aurait même du les égorger sous les caméras,les écarteler,et montrer leurs entrailles pendantes sur les bords du bateau,éventuellement,les sodomiser après tout ca.
faut reprendre les bonnes vieilles méthodes d'antan ca manque un peu de sport les haches et les barres de fer.
des haches sur un bateau,ca devait probablement servir a ramer dans la soute.
Sur tous les bateaux, surtout de cette taille, à chaque poste incendie il y a des extincteurs, des lances, des lampes électriques, des seaux, des couvertures anti-feu ... et des haches !
Dans toutes les cuisines il y a des couteaux !
Dans la cargaison déclarée il y a des barres de fer !

Il faut arrêter avec ces soit-disants activistes qui auraient molesté sans raison de pacifiques marines. Face à une telle aggression j'aurais eu exactement la même envie de saisir n'importe quoi pour défendre mon bon droit et surtout ma vie.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Sergent Major a écrit :Sur tous les bateaux, surtout de cette taille, à chaque poste incendie il y a des extincteurs, des lances, des lampes électriques, des seaux, des couvertures anti-feu ... et des haches !
Dans toutes les cuisines il y a des couteaux !
Dans la cargaison déclarée il y a des barres de fer !
Il faut arrêter avec ces soit-disants activistes qui auraient molesté sans raison de pacifiques marines. Face à une telle aggression j'aurais eu exactement la même envie de saisir n'importe quoi pour défendre mon bon droit et surtout ma vie.
En somme de quoi faire la guerre et détruire Israël. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les humanitaire était tout a fait dans leur droit , les boucher ce sont les militaires israéliens !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : 1. JE ne suis pas "dans une guerre"
2. Tirer sur des civils ce n'est pas la guerre c'est un crime de guerre
3. Attaquer un navire sous pavillon étranger dans les eaux internationales est un acte d'agression

J'aimerais voir ce que tu dirais si la Libye ou la Corée du Nord attaquait un navire français dans les eaux internationales. :roll:
retournons les choses,si demain,un navire suspect essaye de pénétrer dans les eaux françaises,avec a bord des gens qui semble viennent pas forcément avec des intention humanitaires,et que les militaires français les attaquent,afin d'en vérifier cargaison et tout le reste,ca te dérangera pas si les mecs s'en prenent aux militaires français.

pardon monsieur le commandant,je suis intimement lié avec lié avec l'APK islamiste,et je viens chez vous avec des poules et des aspirines.
oh mon dieu,mais passez monsieur,faites vous plaisir.vous voulez un peu de vaseline pour que ca aille mieux?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : bombardons Israël en riposte et il arrêteront peut être leur piraterie !
ouais,et toi avec! va vivre en palestine,on aura la paix! :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : retournons les choses,si demain,un navire suspect essaye de pénétrer dans les eaux françaises,
Raisonnement caduc, les soldats israéliens ne sont pas intervenus dans leurs eaux territoriales mais dans les eaux internationales.
le reste de ton "exemple" est donc sans objet.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Raisonnement caduc, les soldats israéliens ne sont pas intervenus dans leurs eaux territoriales mais dans les eaux internationales.
le reste de ton "exemple" est donc sans objet.
moi aussi je sais écrire plus gros qu'un dino qui a mal lu.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : retournons les choses,si demain,un navire suspect essaye de pénétrer dans les eaux françaises,avec a bord des gens qui semble viennent pas forcément avec des intention humanitaires,et que les militaires français les attaquent,afin d'en vérifier cargaison et tout le reste,ca te dérangera pas si les mecs s'en prenent aux militaires français.

pardon monsieur le commandant,je suis intimement lié avec lié avec l'APK islamiste,et je viens chez vous avec des poules et des aspirines.
oh mon dieu,mais passez monsieur,faites vous plaisir.vous voulez un peu de vaseline pour que ca aille mieux?

la France n arraisonnerais pas le bateau dans les eau international ! d autre par lAPK correspond a peut pret au démocrate chrétien ! c est un partie démocratique ! ca ne donne aucun droit a Israël d allez massacrez des civile dans les eau international !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : moi aussi je sais écrire plus gros qu'un dino qui a mal lu.
Les eaux territoriales c'est 20 nautiques des côtes pas 500.

Et encore une fois, nul pays n'a le droit d'arraisonner un navire d'un autre pays dans les eaux internationales et encore moins de tuer ses ressortissants.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Les eaux territoriales c'est 20 nautiques des côtes pas 500.

Et encore une fois, nul pays n'a le droit d'arraisonner un navire d'un autre pays dans les eaux internationales et encore moins de tuer ses ressortissants.
c'est une mascarade médiatique,probablement que les israéliens se sont fait blouser,mais ca semble un peu trop évident.
les billes,toute ce tremblement ressemble a une montage en bon et due forme.
c'est plus ce que c'était les services secrets israeliens :lol:

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

A part les armes blanches improvisées citées plus haut et montrées comme un tableau de chasse par les autorités israéliennes, celles-ci sont bien en peine de montrer la moindre arme à feu malgré ce qu'elles avaient précedemment déclaré !

Ce n'est pas parce qu'un pays est en guerre qu'il doit céder à la paranoïa et violer les lois internationales !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »