GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,on dira ce qu'on voudra,Gasquet est une merguez.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je regarde le Tour de France ; même s'il est souvent entaché "d'irrégularités" en tous genres , il reste un spectacle gratuit.
Mais , qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce m'as-tu-vu de Gérard Holtz ; lui qui , il y a quelques années avait annoncé à qui voulait l'entendre? qu'il referait le Tour de 1903 , mêmes étapes sur un vélo d'époque . Il a dû abandonner dès les premiers kilomètres , car il n'en a plus jamais parlé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
VERNON a écrit : Je regarde le Tour de France ; même s'il est souvent entaché "d'irrégularités" en tous genres , il reste un spectacle gratuit.
Mais , qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce m'as-tu-vu de Gérard Holtz ; lui qui , il y a quelques années avait annoncé à qui voulait l'entendre? qu'il referait le Tour de 1903 , mêmes étapes sur un vélo d'époque . Il a dû abandonner dès les premiers kilomètres , car il n'en a plus jamais parlé.
Crois tu que ce soit possible?
Moi avec mon VTC quand j'ai fait 40 bornes de terre, cailloux herbe et ornières, j'en ai plein le c*l
Barbapoutre a écrit :
Crois tu que ce soit possible?
Moi avec mon VTC quand j'ai fait 40 bornes de terre, cailloux herbe et ornières, j'en ai plein le c*l
surtout!
C'est très difficile , même sur les routes actuelles
Quand je te dis que ce n'est qu'un m'as-tu-vu avec ses annonces bidon
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
axl a écrit : les femmes qui comprennent rien a rien
Tss,et les mecs ne qui comprennent rien a rien ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo