et je ne vois pas pourquoi ils font tant de cinéma, ce coup ci politique, avec leurs histoires d'impôt "et moi je leurs taxe à tant.. et moi je dit 75% .. et qui dit mieux ?.." puisque de toute façon il n'y a personne au bout pour payer leurs taxes extravagantes.
j'espère que la gauche française ne va pas se planter comme la gauche grec.. ils ont voulu l'Europe.. ba il faut faire avec maintenant.. les conditions c'était avant qu'il fallait les poser
quant à juger Depardieu.. c'est vraiment un procès en sorcellerie merdique de politicien
les deux grands amis du nouveau gouvernement soit; les voitures Renault ba il y a longtemps qu'ils s'est barré, il vend même en France des voitures des Pays de l'est, qui étaient soit disant réservé à l'est.. et puis Bolloré il y a longtemps aussi que ses affaires tournent un peu partout dans le monde
alors par exemple on tape sur Peugeot, ba oui mais lui était resté ici et il a payer pour la France pendant tout ce temps.. maintenant il commence à partir aussi
si on veux jouer dans la cour des grands, il va falloir aussi équilibrer les taxes et les ambitions de l'Etat par rapport aux autres Pays, vu qu'ils sont aussi en concurrence; la France n'est plus une niche fiscale pour fonctionnaires pantouflards qui récolte la monnaie à l'aide de décrets et loi en tout genre, le social n'est plus protégé par la Nation mais exposée à tous les vents.
On est pas non plus hors course.. mais c'est quand même étonnant que plein de gens comme ça se barrent.. il faut éviter la fuite des cerveaux, des riches, de l'industrie et ça va être difficile puisque dans les affaires il n'y a plus vraiment de patriotisme, le marché est mondial.. la Nation n'existe plus soit disant, les lois et le jeu de la concurrence est établie dans ce sens
alors les meneur de gauche n'aiment pas les riches (enfin les plus riches qu'eux) ba alors ils ne veulent garder que les pauvres et en faire venir d'autres.. comme ça ils seront les seuls à jouer les riches parmi la multitude de pauvre.. ils veulent devenir la nouvelle bien pensance bourgeoise sans concurrence en France.. ils vont s'enfermer sur eux même, se cloisonner dans une nouvelle frontière, cette fois ci idéologique (ça rapporte rien).. et on va s'enfoncer..
Ah oui.. tient ? je viens de voir passer la France
http://www.youtube.com/watch?v=RbbhaeOt9EQ