Mais c'est vrai que le flood "total" me plait beaucoup,je suis capable de me parler,je l'au fait maintes fois auparavant.
Je suis là pour ça aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je pense aussi que l'on est sur le forum pour dépasser nos limites.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si je suis là c'est aussi pour éviter de prendre des PV.
avrilou a écrit : Dépravés rituels?
Que Raël te pardonne ma fille...
Moi je suis sur le forum pour la simple et bonne raison que tout le monde m'adore ici!
C'est bien vrai Avrilou. D'ailleurs je me dis que ta prose est plus belle que ton avatar (qui n'est pourtant pas mal).
Moi je suis sur ce forum parce que j'ai l'impression d'être dans les salons feutrés de l'Assemblée Nationale discutant amicalement avec mes adversaires, tenant à la main un verre de cognac commandé au bar pour 1.50€. De temps à autres des ami(e)s passent m'arborant un sourir comme une invite. Parfois, de ces ami(e)s, quelqu'un me rejoint pour un court instant refaire le monde ou parler ... entre amis.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
bigboul a écrit :
C'est bien vrai Avrilou. D'ailleurs je me dis que ta prose est plus belle que ton avatar (qui n'est pourtant pas mal).
Moi je suis sur ce forum parce que j'ai l'impression d'être dans les salons feutrés de l'Assemblée Nationale discutant amicalement avec mes adversaires, tenant à la main un verre de cognac commandé au bar pour 1.50€. De temps à autres des ami(e)s passent m'arborant un sourir comme une invite. Parfois, de ces ami(e)s, quelqu'un me rejoint pour un court instant refaire le monde ou parler ... entre amis.
C'est que tu n'as pas assisté à des "bastons verbales"sur le forum,comme à l'Assemblée du reste.
Si tu es sur ce forum c'est aussi pour y assister un de ces jours....
bigboul a écrit :
Merci Bigboul!
Mais même si mon ramage se rapporte à mon plumage, je ne lâche pas le fromage!
Sinon j'aime bien ta vision du forum politique autour d'un bon cognac, plutôt cool.
Ici dans le salon c'est du pur délire, une autre façon de refaire le monde...autour d'un congélo...
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
Je suis aussi ça là pour que la bouffe soit Reine.