règlement de compte entre avrilou vera et panzer ça deviens pénible on ne peux pas débattre tranquillement sans avoir droit à des diarrhées verbales,et malheureusement ça deviens de plus en plus fréquent.Johan a écrit : Je vois pas ce que vient faire la pédophilie dans un débat sur la théorie du genre !
La rumeur qui vide les écoles
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Re: La rumeur qui vide les écoles
-
le parisien
- Posteur DIVIN

C'est plutôt entre vera et gemmill
Mais tu as raison, c'est dommage mais on a de plus en plus droit à des diarrhés verbales de la part de gens de Gauche comme de ceux de Droite...
Mais tu as raison, c'est dommage mais on a de plus en plus droit à des diarrhés verbales de la part de gens de Gauche comme de ceux de Droite...
Il me semble que c'est toi qui a commencé à parler des curés pédophiles, ce qui n'a rien à voir avec le débat...véra a écrit :
et bien lis le post de gemmil et tu comprendras pourquoi !!!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

tu n'as pas lu le post de gemmil quand il parle de l'innocence et je lui ai répondu , le sujet n'ai aucunement floodé !!!Johan a écrit : C'est plutôt entre vera et gemmill
Il me semble que c'est toi qui a commencé à parler des curés pédophiles, ce qui n'a rien à voir avec le débat...
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Désolée de ne pas laisser passer les insultes de ce furieux, si sa logorrhée ne te dérange pas, moi si!sosthene a écrit : règlement de compte entre avrilou vera et panzer ça deviens pénible on ne peux pas débattre tranquillement sans avoir droit à des diarrhées verbales,et malheureusement ça deviens de plus en plus fréquent.
Et je ne suis pas la première à m'exprimer à ce propos!
- tisiphoné
- Administrateur

comme déjà signalé, les règlements de compte se font en MP, merci.avrilou a écrit : Désolée de ne pas laisser passer les insultes de ce furieux, si sa logorrhée ne te dérange pas, moi si!
Et je ne suis pas la première à m'exprimer à ce propos!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le danger ce n est pas la théorie du genre , c'est les arriéré qui la combatte !
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Les deux sont dangereux !
La théorie du genre parce qu'il s'agit d'un nouveau concept dont les limites et le contenu ne sont même pas clairs, et donc il est bien présomptueux de vouloir l'enseigner à des mômes.
Les arriérés parce qu'à défaut d'avoir les ressources cognitives nécessaires ils sont baignés de préjugés et sont adeptes du raisonnement par amalgame.
La théorie du genre parce qu'il s'agit d'un nouveau concept dont les limites et le contenu ne sont même pas clairs, et donc il est bien présomptueux de vouloir l'enseigner à des mômes.
Les arriérés parce qu'à défaut d'avoir les ressources cognitives nécessaires ils sont baignés de préjugés et sont adeptes du raisonnement par amalgame.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
avrilou
- Posteur DIVIN

"Théorie du genre" : aux origines de la folle rumeur
Une proche d'Alain Soral
Personne n’a vu venir la vague. Ni le ministère, ni les syndicats enseignants. "Une mauvaise surprise"pour Sébastien Sihr, secrétaire général du SNUIPP-FSU, le premier syndicat du premier degré. "Je suis inquiet", renchérit Christian Chevallier, secrétaire général du SE-UNSA. La Peep, fédération des parents d’élèves plutôt à droite, déplore "la défiance [qui] semble grandir entre les familles et l’institution", et en appelle"à plus de transparence". Mardi 28 janvier, le ministre de l’Education, Vincent Peillon, a voulu rassurer. "Il y a un certain nombre de parents qui, m’a-t-on dit, ont été inquiets, se sont laissé prendre à cette rumeur totalement mensongère selon laquelle [...] à l’école, on apprendrait aux petits garçons à devenir des petites filles. Tout ça est absolument faux, il faut cesser". Mais le mal est fait.
Derrière cette orchestration se profile un collectif, JRE 2014. Il est animé par Farida Belghoul, 55 ans, professeur d’histoire-géo en disponibilité et écrivaine, présente lors de la manifestation anti-Hollande Jour de Colère, et proche de l’essayiste d'extrême droite Alain Soral, le compagnon de route de Dieudonné.
http://tempsreel.nouvelobs.com/educatio ... umeur.html
Une proche d'Alain Soral
Personne n’a vu venir la vague. Ni le ministère, ni les syndicats enseignants. "Une mauvaise surprise"pour Sébastien Sihr, secrétaire général du SNUIPP-FSU, le premier syndicat du premier degré. "Je suis inquiet", renchérit Christian Chevallier, secrétaire général du SE-UNSA. La Peep, fédération des parents d’élèves plutôt à droite, déplore "la défiance [qui] semble grandir entre les familles et l’institution", et en appelle"à plus de transparence". Mardi 28 janvier, le ministre de l’Education, Vincent Peillon, a voulu rassurer. "Il y a un certain nombre de parents qui, m’a-t-on dit, ont été inquiets, se sont laissé prendre à cette rumeur totalement mensongère selon laquelle [...] à l’école, on apprendrait aux petits garçons à devenir des petites filles. Tout ça est absolument faux, il faut cesser". Mais le mal est fait.
Derrière cette orchestration se profile un collectif, JRE 2014. Il est animé par Farida Belghoul, 55 ans, professeur d’histoire-géo en disponibilité et écrivaine, présente lors de la manifestation anti-Hollande Jour de Colère, et proche de l’essayiste d'extrême droite Alain Soral, le compagnon de route de Dieudonné.
http://tempsreel.nouvelobs.com/educatio ... umeur.html
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Sauf que la théorie du genre n'existe pas alors que les arriérés, eux, ils existent bel et bien...haluck-horth a écrit : Les deux sont dangereux !
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Conclusion: les arriérés sont dangereux!Johan a écrit : Sauf que la théorie du genre n'existe pas alors que les arriérés, eux, ils existent bel et bien...
-
véra
- Posteur DIVIN

Des malfaisants oui !! qui affolent les parents en répandant du poison !! Il faudrait les poursuivre en justice pour diffamation !

-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Faux. Le simple fait d'en parler, que des études portent sur le sujet, que des sites internets y soient entièrement consacrés, que des lobbies fassent pression pour la répandre, que des associations s'insurgent contre celle-ci, prouve qu'elle existe.Sauf que la théorie du genre n'existe pas alors que les arriérés, eux, ils existent bel et bien...
Ce qui n'existe pas en revanche, c'est son enseignement généralisé dans les écoles et sa validité scientifique en tant que théorie. Il ne s'agit pour l'instant que d'un courant de pensée partagé par une minorité, le reste étant manipulation, rumeur, amalgame entre cette théorie et l'enseignement de l'égalité homme/femme.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Faux. Des recherches pour palier à l'inégalité femme/homme, point barre.haluck-horth a écrit : Faux. Le simple fait d'en parler, que des études portent sur le sujet, que des sites internets y soient entièrement consacrés, que des lobbies fassent pression pour la répandre, que des associations s'insurgent contre celle-ci, prouve qu'elle existe.
Ce qui n'existe pas en revanche, c'est son enseignement généralisé dans les écoles et sa validité scientifique en tant que théorie. Il ne s'agit pour l'instant que d'un courant de pensée partagé par une minorité, le reste étant manipulation, rumeur, amalgame entre cette théorie et l'enseignement de l'égalité homme/femme.
Comme déjà dit cette rumeur c'est de la propagande de rétrogrades, ces élucubrations et amalgames deviennent pathétiques.
-
NSC
- Posteur DIVIN

The gender studie existe bel et bien et elle est partiellement reprise dans certaine etude europeenne pour promouvoir certasins aspect de cette theorie comme nous ne naissont pas avec un sex mais nous le choisissons. Ca c'est derangeant et il y a aussi un lobby LGBT qui fait le lobbying de cette theorie, pas en France pour le moment mais si rien n'est fait c'est ce qui arrivera d'icic quelque temps, tout comme la GPA qui au moment du vote de la loi sur le marriage pour tous etait totalement exclue et maintenant meme pas un ans apres le vote, il est deja question de faire des propositions de loi sur cette GPA.Johan a écrit : Sauf que la théorie du genre n'existe pas alors que les arriérés, eux, ils existent bel et bien...
Certains Francais n'ont plus confiance, ils se sont fait avoir tellement fois ces derniers moi, que meme si un inistre avec raison dement une chose ils ne le crient pas.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Il existe en effet des études de genre mais une étude n'est pas une théorie.NSC a écrit :The gender studie existe bel et bien et elle est partiellement reprise dans certaine etude europeenne pour promouvoir certasins aspect de cette theorie comme nous ne naissont pas avec un sex mais nous le choisissons. Ca c'est derangeant et il y a aussi un lobby LGBT qui fait le lobbying de cette theorie, pas en France pour le moment mais si rien n'est fait c'est ce qui arrivera d'icic quelque temps, tout comme la GPA qui au moment du vote de la loi sur le marriage pour tous etait totalement exclue et maintenant meme pas un ans apres le vote, il est deja question de faire des propositions de loi sur cette GPA.
Certains Francais n'ont plus confiance, ils se sont fait avoir tellement fois ces derniers moi, que meme si un inistre avec raison dement une chose ils ne le crient pas.
Parler de "théorie du genre" est un non-sens.