pas OK , c'est du genre "le mec a eu un vécu difficile donc il a des circonstances atténuantes pour verser dans les braquages"Darksider a écrit : Sans commentaires
Non , c'est pas moi qui approuverai ça

pas OK , c'est du genre "le mec a eu un vécu difficile donc il a des circonstances atténuantes pour verser dans les braquages"Darksider a écrit : Sans commentaires

personne a interdit a booba de faire sa musique a la noix.saint thomas a écrit :Et les autres ont le droit de dire leur pensée sans être accuser de faire l'apologie du terrorismeFonck1 a écrit : tu sais,Charb a même le droit de penser.
quel crime!
Si CH revendique son droit à publier et dire ce qu'il veut , faut pas qu'il vienne gueuler lorsque des gens comme Booba s'arrogent le même droit , c'est un contradictoire comme façon de penser côté CH

Pelloux et Luz n'ont rien dit sur Booba ? tu rigolesFonck1 a écrit :
personne a interdit a booba de faire sa musique a la noix.
mais on a encore le droit de penser que c'est de la musique de merde.
enfin,si on peut appeler ça de la musique.
Ch a rien dit sur booba que je sache,si lui est un fervent admirateur des terroristes,c'est son problème.

Et pourtant , dans les faits , les 2 recherchent les médiascrepenutella a écrit : Bon voyons ton argumentation bas de gamme n'a qu'un but, mettre sur le même pied un rappeur à moitié analphabète démago qui flatte son public de racailles et de l'autre un journal humaniste engagé. Pitoyable.

c'est pas vraiment mon truc,désolé.Darksider a écrit : Fonck , pardon mais tu dis nimp... OK j'apporte rien au débat mais tu le connais pas

désolé,mais CH ne cherche pas les médias.saint thomas a écrit :Et pourtant , dans les faits , les 2 recherchent les médiascrepenutella a écrit : Bon voyons ton argumentation bas de gamme n'a qu'un but, mettre sur le même pied un rappeur à moitié analphabète démago qui flatte son public de racailles et de l'autre un journal humaniste engagé. Pitoyable.
La joute entre Booba et CH vise aussi à faire parler d'eux , c'est un filon comme un autre d'autant plus qu'à la base les 2 protagonistes ne sont sincèrement pas OK
Ils se répondent mutuellement , même les Ruquier et Gerra s'y mettent à des heures où le grand public écoute et , ce faisant , font le buzz
A quoi sert le buzz si ce n'est à faire parler de soi le plus largement possible ?
Cet aspect des choses n'a pas pu leur échapper , c'est impossible

Poster des vidéos ne sert pas d'argument. crois tu vraiment que ceux qui n'aiment pas Booba vont les écouter?Darksider a écrit : Bon , vous voulez du vrai B2O bien crade . pour moi ce topic est clos .

Darksider a écrit : Sans commentaires