Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais
A la messe de ce soir , les médias sont invités
Au premier rang des éplorés nous avions , le missel à la main, Estrosi , Sarkozy , Marion Maréchal Le Pen , des élus de gauche
L'évêque de Nice , l'archevêque de Monaco
Un politique , à la veille d'élections , ça réagit aussi vite que les réseaux sociaux
Le temps d'enfiler un vêtement noir, de se maquiller , on saute dans la bagnole et on se rue à la messe sous l'oeil des caméras
Au premier rang des éplorés nous avions , le missel à la main, Estrosi , Sarkozy , Marion Maréchal Le Pen , des élus de gauche
Un politique , à la veille d'élections , ça réagit aussi vite que les réseaux sociaux
Le temps d'enfiler un vêtement noir, de se maquiller , on saute dans la bagnole et on se rue à la messe sous l'oeil des caméras
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Relax
- Posteur DIVIN

Les musulmans français ne sont pas sous la coupe de daesh.Hdelapampa a écrit :
Mon raisonnement" s'applique aux attentats en France et aux Français Musulmans.
Ton raisonnement ne tient donc pas la route et je comprends bien que tu cherches à dédouaner l'islam pour des raisons qui t'appartiennent mais qui n'en sont pas moins lisibles.
C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un terrorisme islamique.Aucun attentat ISLAMISTE en France n'a visé des mosquées, des lieux où se rassemblent des Musulmans.
Pour contrer cette stratégie, les musulmans français doivent exprimer sans ambiguïté leur soutien aux valeurs de l'occident contre les dogmes islamiques.Et tu dis n'importe quoi parce que tu n'as pas analysé la stratégie de Daesh...
Au Moyen-Orient, Daesh a conquis jusqu'ici des territoires militairement, est assez armé pour imposer la chariah à des populations musulmanes ultra-majoritaires.
En Europe, il s'agit d'opposer l'opinion non musulmane à tous les Musulmans (en radicalisant les racistes et l'extrême-droite) et pousser les Musulmans à se radicaliser et s'organiser face à des attentats, des discriminations croissantes, des humiliations, des menaces (en retour des attentats) afin de créer la base militaire qui lui manque.
Veuillez m'en excuser saint thomas , je suis d'accord avec vous sur ce sujet , desole !
-
josepha
- Posteur VIP

oups a écrit : Pourquoi , veufs , veuves , orphelins , dans les accidents de la circulation , il n'y en a pas ?
ou bien se sont juste des morts de tout les jours , du quotidien quoi ,des faits divers,de la routine ? Des ptites morts en catimini !
Tu aimes bien essayer de coincer les gens ! hein ? leur faire perdre leur latin....
je ne compare pas les morts d'attentats avec ceux d'accident... C'est toi qui compare les chiffres et fais maintenant comme si je n' attachais pas d'importance à ces vies perdues.... t'es le roi des pirouettes !
Par contre s'il faut comparer l'incomparable, je fais quand même une différence dans le degré d'horreur entre un mort tué par crime par la haine de l'autre et le mort dans un accident... NON ? et le mort, mort de mort.... naturelle ! ne t'en déplaise! même s'il n'y a pas "de petites morts".....
-
josepha
- Posteur VIP

bien vu ! le folklore !saint thomas a écrit : A la messe de ce soir , les médias sont invités
Bah moi non josepha , un veuf, une veuve , un orphelin c'est toujours tristes , je ne hierarchise pas !
Je parle bien des proches , le mort lui , il est mort ! Les eloges , la compation , les messes ne l'interressent pas , ce sont juste des trucs de vivants pour supporter le fait qu'ils sont encore vivants eux!
Je parle bien des proches , le mort lui , il est mort ! Les eloges , la compation , les messes ne l'interressent pas , ce sont juste des trucs de vivants pour supporter le fait qu'ils sont encore vivants eux!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ouai , mais la différence c'est que personne n'est prêt à hurler "A bas l'alcool" ou "A bas la bagnole"oups a écrit : Pourquoi , veufs , veuves , orphelins , dans les accidents de la circulation , il n'y en a pas ?
ou bien se sont juste des morts de tout les jours , du quotidien quoi ,des faits divers,de la routine ? Des ptites morts en catimini !
Ca ralliera pas les foules ce genre d'appel
Si ça continue , les gosses ne diront plus "on joue au gendarme et au voleur" mais "on joue au GIGN et à l'EL"
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Es-tu bien sûr qu'il n'est plus là ?oups a écrit : Bah moi non josepha , un veuf, une veuve , un orphelin c'est toujours tristes , je ne hierarchise pas !
- legrand
- Posteur VIP

c'est au reptiliens humanoïde de changer de planète avec leurs marrionnettes illuminati !Peracetic a écrit :
« ...D'où le danger que certains individus ou pays musulman soient montrés à tort du doigt par l'ordre mondial.
Si l'ordre mondial ne peut dénoncer ces multiples attentats perpétrés à travers le monde ...alors un bon conseil à Tous ...Aller vivre sur une autre planète ....Notamment sur la lune ..Pour donner suite au 11 sept car certains prétendent que personne n'y est allée ...sur la lune !
http://www.forum-actualite.com/debats/o ... 12821.html
Modifié en dernier par legrand le 15 juillet 2016 22:43, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Oui anais , j'en suis sur et certain ! ( mais des fois , je me trompe , tant pis )
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est justement parce parfois on peut se trompe qu'il est important de rester prudent afin de ne pas passer à côté de quelque chose qui pourrait être primordial dans ce cas, surtout avec les phénomènes de plus en plus nombreux concernant les expériences de mort imminentes qui posent questions de plus en plus aux monde médical et à la recherche en général...oups a écrit : Oui anais , j'en suis sur et certain ! ( mais des fois , je me trompe , tant pis )
Anais , gardez votre camelote , je ne suis pas client , desole !
Et en plus ce n'est pas le sujet
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Tu n'es pas le centre du monde...oups a écrit : Anais , gardez votre camelote , je ne suis pas client , desole !
- legrand
- Posteur VIP

Prion que l'enfer existe dans l'au-delà : afin que les victimes d'attentat puissent torturait leur boucher islamiste.Anaïs a écrit :
C'est justement parce parfois on peut se trompe qu'il est important de rester prudent afin de ne pas passer à côté de quelque chose qui pourrait être primordial dans ce cas, surtout avec les phénomènes de plus en plus nombreux concernant les expériences de mort imminentes qui posent questions de plus en plus aux monde médical et à la recherche en général...
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

On dit bien que l'on récolte ce que l'on sème.. Les événements de la vie sont des miroirs..