baisse des APL
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: baisse des APL
bonsoir Henry
t'es comme moi ,nous sommes de la race des derniers mecs corrects , pour certains, c'est déja trop d'avoir un petit capital à l'automne de sa vie ,on est tout de suite catalogué comme bourgeois proprio ,n'empeche que ce petit capital servira à financer nos vieux jours ( deppendance) tandis que les baveux bolchéviques chercherons toujours à profiter du système ( file moi ta montre; je te donnerai l'heure ), j'ai ma conscience pour moi , je ne serai pas une charge
cordialement
t'es comme moi ,nous sommes de la race des derniers mecs corrects , pour certains, c'est déja trop d'avoir un petit capital à l'automne de sa vie ,on est tout de suite catalogué comme bourgeois proprio ,n'empeche que ce petit capital servira à financer nos vieux jours ( deppendance) tandis que les baveux bolchéviques chercherons toujours à profiter du système ( file moi ta montre; je te donnerai l'heure ), j'ai ma conscience pour moi , je ne serai pas une charge
cordialement
-
henry27
- Posteur Diamant

la gauche, est incapable d avoir une économie saine
elle vie en parasite sur ceux qui ont économisé
c est simple, je suis qu un ouvrier , et la gauche veux me voler
elle vie en parasite sur ceux qui ont économisé
c est simple, je suis qu un ouvrier , et la gauche veux me voler
ni dieu ni maitre
-
henry27
- Posteur Diamant

j ai suis qu un simple ouvrier, qui na pas fais d étudesProfil-Expiré a écrit :Tu écris comme ceux qui apprennent le Français avec des exercices phonétique ??henry27 a écrit : j ai de jas donner mon avis, c est une connerie sa touche les plus pauvres, 5 euro c est pas beaucoup
mais je pense que c est que le début
je suis pas d n milieux riche
comme beaucoup d ouvriers oui, j écrit mal
mais vous la gauche vous méprisé le peuple, c est connue
vous soutenez les immigrés
l ouvrier de base , ne vote plus pour vous, chercher d autres électeurs
ni dieu ni maitre
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

message hors sujet donc supprimé.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 23:15, modifié 1 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
-
NSC
- Posteur DIVIN

Rester ouvrier toute sa vie n'a absolument rien de honteux, quel arogant que tu es. traiter les ouvrier de mediocre c'est le comble pour un anticapitaliste. Et pour ce qui est des anti fasciste, ce sont des gens comme toi, plus faschiste que les faschistesProfil-Expiré a écrit :henry27 a écrit :
j ai suis qu un simple ouvrier, qui na pas fais d études
Oh, mais moi aussi j'ai été ouvrier, seulement, j'ai suivi des cours du soir, l'enseignement professionnel en entreprise, j'ai changé de métier, j'ai fais du droit, de l'économie, bref j'ai choisi de m'en sortir plutôt que de moisir dans la médiocrité, dans la vie c'est un choix. Oui je suis de gauche, anticapitaliste et antifasciste, et j'en suis fier.
-
henry27
- Posteur Diamant

je suis soudeur j ai travailler dans des tas de pays, et personne ne ma demander d écrire sans fautes..
être médiocre
mais enfants en fait des études, je ne doit rien a personne ,
j aime la France(je ne suis pas français de souche(origine arménien)
j ai fais mon armé
je suis pour une France forte, une Europe social
j ai des valeurs de gauche
certaine
mais il faut de la discipline, et la valeur du travaille
anti religion, et pour une immigration contrôlé, et choisie..
trop de social tue le social,
les français doivent être privilégier
la lai citée une régle
être médiocre
mais enfants en fait des études, je ne doit rien a personne ,
j aime la France(je ne suis pas français de souche(origine arménien)
j ai fais mon armé
je suis pour une France forte, une Europe social
j ai des valeurs de gauche
certaine
mais il faut de la discipline, et la valeur du travaille
anti religion, et pour une immigration contrôlé, et choisie..
trop de social tue le social,
les français doivent être privilégier
la lai citée une régle
ni dieu ni maitre
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
re
Encore ; on a eut de la chance que Hamon la fumette se soit fait ejecter de la course , Gilette se serai frotté les mains ; car il en aurait fallu des lames pour raser gratis .Idem pour melange-nouilles et Marine la patronne de bordel ;quant l'autre bord ,il croyaient que la malhonneteté allait payer , ben non
Macron va sortir ses outils pour serrer un peu la vis , en douceur sans douleur presque sournoisement en anesthésiant tout le monde ; tans pis , ça ne pouvait plus durer
cordialement
Encore ; on a eut de la chance que Hamon la fumette se soit fait ejecter de la course , Gilette se serai frotté les mains ; car il en aurait fallu des lames pour raser gratis .Idem pour melange-nouilles et Marine la patronne de bordel ;quant l'autre bord ,il croyaient que la malhonneteté allait payer , ben non
Macron va sortir ses outils pour serrer un peu la vis , en douceur sans douleur presque sournoisement en anesthésiant tout le monde ; tans pis , ça ne pouvait plus durer
cordialement
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Un peu la même réaction que NSC. On peut surement être médiocre et faire un très mauvais ouvrier, mais quelle arrogance ou quelle stupidité pour prétendre qu'un ouvrier moisit forcement dans la médiocrité. J'en reviens pas, surtout pour un mec qui se revendique d'un parti à gauche de la gauche. Je crois que la principale opposition à Macron est bien mal emmanchée, et je dis ça presque avec tristesse.NSC a écrit :Rester ouvrier toute sa vie n'a absolument rien de honteux, quel arogant que tu es. traiter les ouvrier de mediocrec'est le comble pour un anticapitaliste. Et pour ce qui est des anti fasciste, ce sont des gens comme toi, plus faschiste que les faschistesProfil-Expiré a écrit :
Oh, mais moi aussi j'ai été ouvrier, seulement, j'ai suivi des cours du soir, l'enseignement professionnel en entreprise, j'ai changé de métier, j'ai fais du droit, de l'économie, bref j'ai choisi de m'en sortir plutôt que de moisir dans la médiocrité, dans la vie c'est un choix. Oui je suis de gauche, anticapitaliste et antifasciste, et j'en suis fier.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Il faut rire ou pas?
Le Président de la République demande aux proprios de baisser les loyers de 5 Euros de façon à "partager" le poids de la ponction gouvernementale....
......La supercherie vient de l'Etat qui possède les habitats sociaux.....Et qui n'a en rien appliqué la réciproque....
Ce qui signifie aussi que ce sont toujours les plus pauvres qui sont touchés par les mesures comme déjà dit depuis le début des annonces de l'exécutif.....
Le Président de la République demande aux proprios de baisser les loyers de 5 Euros de façon à "partager" le poids de la ponction gouvernementale....
......La supercherie vient de l'Etat qui possède les habitats sociaux.....Et qui n'a en rien appliqué la réciproque....
Ce qui signifie aussi que ce sont toujours les plus pauvres qui sont touchés par les mesures comme déjà dit depuis le début des annonces de l'exécutif.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et ceux qui ont profités de la bulle immobilière sans rien branler , rendant le logement tellement cher que les jeunes sont obligés de s'endetter à mort, c'est normal?lepicard a écrit : bonsoir Henry
cordialement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- zylto
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit :Un peu la même réaction que NSC. On peut surement être médiocre et faire un très mauvais ouvrier, mais quelle arrogance ou quelle stupidité pour prétendre qu'un ouvrier moisit forcement dans la médiocrité. J'en reviens pas, surtout pour un mec qui se revendique d'un parti à gauche de la gauche. Je crois que la principale opposition à Macron est bien mal emmanchée, et je dis ça presque avec tristesse.NSC a écrit :
Rester ouvrier toute sa vie n'a absolument rien de honteux, quel arogant que tu es. traiter les ouvrier de mediocrec'est le comble pour un anticapitaliste. Et pour ce qui est des anti fasciste, ce sont des gens comme toi, plus faschiste que les faschistes
Notre ami profil-expié, montre son vrai visage, il est passé de l'autre coté de la barrière et se permet de critiquer ceux qui n'ont pas eu la chance de changer de vie tout en faisant croire qu'il fait partie de la clique mélenchonienne de ceux qui ne veulent que défendre le pauvre
Belle mentalité, sur ce coup tu me déçois bq même si tu t'en fous
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: baisse des APL: c'est pas la faute de LREM
c'est bien ce que je préconise . Arrêter de financer l'APl ! tout d'abord c'est une véritable injustice ! exemple un salarié qui fait des nuits auront un salaire plus fort que celui qui la journée, bilan celui qui fait la nuit on lui supprime son APl en fin de compte celui qui gagne le moins c'est celui qui fait les nuits et en plus il paie des impôts faut arrêter le massacre !Kelenner a écrit : Baisser les APL de 5 euros, c'est totalement con et ça ne rime à rien, puisque évidemment les proprios (à qui, comme d'hab, absolument rien ne sera imposé) ne baisseront pas les loyers pour si peu, et que les économies réalisées le seront sur le dos des plus modestes, pour des montants dérisoires. Bref, c'est de la grosse merde, donc du Macron, logique.
Si on veut vraiment s'attaquer au sujet des APl -et il faut le faire-, faut tout remettre en question, et même les supprimer intégralement pour arrêter d'engraisser des parasites, tout en imposant des loyers maximum si ces branleurs ne veulent pas comprendre. Ca, ça aurait du sens, mais évidemment faut pas attendre ce genre de courage politique de ce gouvernement de sans-couilles.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="Georges61"] les bailleurs qui sont sur ce forum ont-ils l'intention de baisser les loyer de leurs locataires de 5 euros ? Je pense que les macronistes vont s'empresser de le faire.[/quote
sur cette rentrée , j' ai baissé le loyer de mon studio étudiant de 450a 430 euros....si besoin j' ai les contrats a disposition ....plus relevé banquaires......avant la demande de Macron ....et bien sur je suis macroniste
sur cette rentrée , j' ai baissé le loyer de mon studio étudiant de 450a 430 euros....si besoin j' ai les contrats a disposition ....plus relevé banquaires......avant la demande de Macron ....et bien sur je suis macroniste
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout à fait !henry27 a écrit :j ai suis qu un simple ouvrier, qui na pas fais d étudesProfil-Expiré a écrit :
Tu écris comme ceux qui apprennent le Français avec des exercices phonétique ??
La gauche a trahi le monde ouvrier.
Le think tank de gauche Terra Nova qui est la "boite à idée" de la gauche depuis maintenant longtemps a expliqué à tous les politiques de gauche que leur électorat devait être prioritairement tous les "immigrés".
C'est ainsi que l'on a vu à Paris lors de l'élection de hollande, tous les drapeaux algériens, marocains, tunisiens, etc. qui s'agitaient !
L'ouvrier français a été considéré par la gauche comme une force politique de plus en plus réduite et non fiable car suspectée d'être sensible à des thèses nationalistes de protection du travailleur français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville