Moriarty a écrit : le chimple a écrit :
Vous savez ce qu'il vous dit le bas du front ??
Les salafistes et leurs ( avec un s ) femmes ont le même accoutrement que les daech !
Faites nous au moins la grâce d'être un peu tendu quand on voit ça dans la rue !
Allez vous promener dans la rue avec un uniforme SS ou une croix gammée !
Pour moi , ceux qui osent se pavaner dans la rue le font délibérément pour montrer qu'ils pratiquent l'islam radical , secte d'ou proviennent la plupart des terroristes !
Si ce n'est pas de la provocation dans une période ou leurs frères assassinent des innocents , ça y ressemble !
Il y a des lois en France ...il y a des valeurs aussi exprimées en partie par nos lois, celle de 1905 sur ce sujet ...
Alors? vous les ignorez?
Bon, le visage caché, c'est pas 1905, mais c'est interdit aussi.
Sinon....compareriez vous les nazis et les femmes voilées?
Si tel est le cas ....dommage pour nos valeurs républicaines car vous ne les respecteriez pas.
Contrairement à la majorité des femmes voilées qui elles sont à partager les valeurs républicaines ....
Je n'ai jamais dis ça, !
Vous avez la facheuse habitude de prendre vos désirs pour des réalités !
Je reformule :
Je dis que se pavaner dans la rue avec un accoutrement salafiste d'un autre age , malgré le fait que ce ne soit pas interdit , c'est un preuve éclatante d'appartenir à la secte la plus virulente de l'islam et d'en etre fier !
Salafisme qui "produit " la plupart des terroristes !
C'est de la provocation !
Et je persiste à affirmer que cette secte est proche du nazisme !
La loi de 1905 , c'est bien beau , elle ne doit pas s'appliquer à ces crapules !
Liberté de culte , oui !
Secte dangereuse pour la nation et pour le monde entier , non , monsieur !
Il faut la combattre comme les groupes néo nazis !
Les valeurs républicaines commencent par le laïque !
Il y a voile et voile !
Je respecterais quand ils arrêteront de provoquer en , par exemple , essayer de privatiser une plage ou se pavaner en burkini !
Je vais etre un peu radical :
Si ça dérange les barbus qu'on voit les femmes , qu'ils les gardent chez eux !
Point barre !
Mais je sujet est le terrorisme !
Je reformule le fait que la plupart des ces crapules proviennent du salafisme !
Que nos gouvernements en aient assez pour les faire taire et arrêter de jouer les bisounours en s'appuyant entre autre sur des lois d'un autre temps qu'est la loi de 1905 !
Je ne sais pas si vous etes au courant , nous sommes en guerre et ça s'apparente à une guerre de religion , nous sommes sous état d'urgence !
En réalité , c'est tout sauf ça !
J'ai la très nettement impression que vous considérez qu'à partir du moment ou ça ne vous touche pas personnellement , il faut laisser faire !
Non monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...