La différence avec les caissières de chez Lidl, c'est que pour être ministre faut en être capable, et c'est pas donné à tout le monde, tandis que pour être chez Lidl, ... ben, on y va, quand on ne sait rien faire d'autre.scorpion3917 a écrit :A ce que je sache ils sont tous volontaires pour le poste. Je pense que c est quand même mieux que caissière à lidl. D ailleurs lors de la constitution du gouvernement tous les candidats potentiels trépignent devant leur portable. Alors tes conneries aux abonnés. Pas à moi.Le Merlu a écrit :
Moi, ça ne me fait pas rire du tout, forcément une bonne partie des français ne savent plus ce que c'est que de travailler, soit ils sont au chômage, soit ils ont un emploi fictif, genre fonctionnaire tranquille dans un bureau de sous-préfecture, alors évidemment ceux (comme certain ministre, qui mouille le maillot) qui font vraiment des efforts importants ne peuvent être compris par une bonne partie de la population.
Ce qui justifie le haut niveau de salaire et de confort chez les uns, et pas chez les autres.