Limitation de la vitesse à 80 km/h

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h

Message par Lion blanc »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mettons que tu fasse 10 km à 80 au lieu de 90, à ton avis, combien de temps vas-tu perdre ? :lol:
Pas grand chose c'est un fait , mais arriver a l'heure pour une coloscopie ou un diner chez belle maman , c'est important !
Sacré oups ! :hehe: Pour aller à ces rendez-vous là, c'est surtout en marche arrière ! :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : les camionneurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore gueulés.
Pour eux c'est déjà le cas, peu il est vrai respectent le 80 sur nationale.

Je pense en premier lieu aux taxis et autres conducteurs de VSL qui roulent à donf, cette baisse de limitation va leur coûter cher.Sachant que l'on ne retrouve pas un employé facilement dans cette branche au vu des formations obligatoires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mettons que tu fasse 10 km à 80 au lieu de 90, à ton avis, combien de temps vas-tu perdre ? :lol:
Pas grand chose c'est un fait , mais arriver a l'heure pour une coloscopie ou un diner chez belle maman , c'est important !
ben quand tu es quelqu'un qui roule toute la journée, sur 6 heures perdre 60 bornes, c'est deux clients de moins....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit : les camionneurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore gueulés.
Pour eux c'est déjà le cas, peu il est vrai respectent le 80 sur nationale.

Je pense en premier lieu aux taxis et autres conducteurs de VSL qui roulent à donf, cette baisse de limitation va leur coûter cher.Sachant que l'on ne retrouve pas un employé facilement dans cette branche au vu des formations obligatoires.
je parlais de la conjointe augmentation du diesel, qui est passée à +20 cts comme par enchantement....
en plus de rouler moins vite, ça te coute encore plus cher.
si ça c'est pas du foutage de gueule, je ne sais pas ce que c'est.

c'est une grosse incohérence avec ses discours sur le travail, pour bosser faut envoyer, d'ailleurs, nos voisins, c'est loin d'être leur problème.

il voulait supprimer le gasoil? je peux le comprendre, s'agissait juste de taxer l'achat de véhicules.

s'ils veulent continuer à détruire la filière auto, ils sont plus que bien partis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
oups a écrit :
ben quand tu es quelqu'un qui roule toute la journée, sur 6 heures perdre 60 bornes, c'est deux clients de moins....
De toutes façons, ceux-ci te diront que même à 90 ils perdent des clients.. :lol:
Image
Lion a écrit :
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Lion blanc a écrit :
oups a écrit :

Oui mais quand on roule a 90 plutot qu'a 80 , on arrive bien plus tot et on fait bien plus de jolies choses tres interessantes :D
C'est un faux problème.
Voici 4 vrais problèmes dont personne ne parle.
800.000 nouveaux conducteurs sans expérience chaque année sur les routes avec quelques fois des voitures obsolètes.
400.000 Km de routes nationales dans le même états que le réseau ferroviaire, en ruine.
Autoriser les vélos à emprunter les sens interdits et rouler à contre-sens / aux voitures, les scooters dont les conducteurs ne respectent aucune règle.
Ne rien faire contre l'alcool et la drogue et les antidépresseurs avalés par ceux qui sont stressés au boulot.

En Allemagne 20 millions de conducteurs de plus qu'en France, moins d'accidents, 3.600 morts en 2016 limitations sur route et en ville intelligentes, pas de radars sur autoroute portions en travaux limitées qu'il faut respecter et la possibilité de rouler à 300 Km/h si tu en es capable sur 66% du réseau autoroutier.
Les zones les + accidentogènes sont souvent celles qui sont en travaux et où les autoroutes sont limitées (manque de concentration.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est un faux problème.
800.000 nouveaux conducteurs sans expérience chaque année sur les routes avec quelques fois des voitures obsolètes.
400.000 Km de routes nationales dans le même états que le réseau ferroviaire, en ruine.
Autoriser les vélos à emprunter les sens interdits et rouler à contre-sens / aux voitures, les scooters dont les conducteurs ne respectent aucune règle.
Ne rien faire contre l'alcool et la drogue et les antidépresseurs avalés par ceux qui sont stressés au boulot.

En Allemagne 20 millions de conducteurs de plus qu'en France, moins d'accidents, 3.600 morts en 2016 limitations sur route et en ville intelligentes, pas de radars sur autoroute portions en travaux limitées qu'il faut respecter et la possibilité de rouler à 300 Km/h si tu en es capable sur 66% du réseau autoroutier.
Les zones les + accidentogènes sont souvent celles qui sont en travaux et où les autoroutes sont limitées (manque de concentration.
Vérifie tes infos avant de faire un commentaire. Tu sais que les fake news seront bientôt condamnées par la loi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
oups a écrit :
Sacré oups ! :hehe: Pour aller à ces rendez-vous là, c'est surtout en marche arrière ! :hehe:
ah ouai toi tu connais ça et le bécotage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quant à la colo ,je t'ai filé un outil donc tu gagnes du temps :mdr3: :amour88 :amour88
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
oups a écrit :
Pas faux , mais vu que ce sont bien souvent cela qui ne respecte pas les limitations.Ne pas respecter 80 , 90 ou..............
Zavez pas remarqué , les utilitaires blancs un chouia pourrave avec le mec dedans accroché a son smarphone ou les voitures d'entreprises avec avec le monsieur qui s'occupe de ses commandes et note ses rendez vous ........ca craint grave !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
ah ouai toi tu connais ça et le bécotage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quant à la colo ,je t'ai filé un outil donc tu gagnes du temps :mdr3: :amour88 :amour88
Bien vu, :mdr3: t'as répliqué vite, tu tire plus vite que Lucky-Relax, oooh, va être jaloux.. :icon_hangry:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cette mesure, c'est pour inciter à prendre les autoroutes et raquer un peu plus....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : cette mesure, c'est pour inciter à prendre les autoroutes et raquer un peu plus....
Sans dec.....Il serait donc comme ca Mr Macron ? :shock:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

C'est un faux problème.

Vérifie tes infos avant de faire un commentaire. Tu sais que les fake news seront bientôt condamnées par la loi !
Tu connais l'Allemagne, tu y vas, tu y as déjà roulé, moi oui. Je vais fréquemment chez Porsche, Audi, BMW, Volskwagen,
Alors la loi sur les fake news c'est aux journalmerdeux que tu lis qu'il faudra l'appliquer.
Juste pour compléter ta méconnaissance sur le sujet.
http://www.caradisiac.com/le-nombre-de- ... 113471.htm
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Yann Begervil a écrit :
mic43121 a écrit :

Je parle des landes pour les lignes droites interminables qui deviendraient à 80 km/h déjà qu'il n'y a rien de drôle A 90..
Tu comprends ou tu ne connais pas cette région..?
:content79
C'est bien le problème, il faut changer son logiciel, la route n'a pas a être drôle, ce n'est pas lieu de jeu!
Si tu veux t'amuser et prendre des risques, tu loues une Ferrari et tu fais du circuit!

Et toi si tu veux arrêter de me faire marrer... tu fermes ta gueule….
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Comment serait on énervés en te lisant.. :hehe:
Ce qui m'amuse c'est que tu n'aimes que toi.. je m'aime, tu m'aimes; ils m'aiment, ON t'aime
Mais oui on t'aime.. nos dames t'adorent…Anaïs est folle de toi..et moriaty te voue un amour sans fin..
:hehe:
OK J'ai compris. Je suis bon pour aller voir le psy !
Merci les gars !

Mais non….pas besoin de docteur..tu tapes fort contre un mur (en béton..pas en placo) avec ta tête .(Pas plus de 3 fois)
Tout se remet en place..et tu retrouves ton humeur chagrin..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »