Une allemande condamnée à mort en Irak

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par hornby »

Il n' y a pas que des "Allemandes" condamnées à mort en Irak ? Il y a selon les médias, 37 autres condamnationsà la peine capitales.
La question : comment seront exécutés ces condamnés, au sabre selon la bonne vieille méthode de la charia, ou à la Kalachnikov ?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Impossible de les laisser se faire condamner a mort, puisqu'ils sont Français, et que la France a abolie la peine de mort....
Tu confonds français de papier (qui ont seulement des papiers français) et français.
Peut-on appeler français des personnes qui vont combattre l'armée française, donc la France ?
La réponse est non.
Vous venez d'instituer la déchéance de nationalité victor....le problème c'est que ça vient de ...vous.

Cette condamnée est allemande cher ami ...que ça vous plaise ou pas.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

lidio a écrit :
Jarod1 a écrit :

Bon, mauvais exemple puisque la peine de mort n'existe plus chez nous, mais imagine un taliban qui se fait sauter dans le métro parisien, on attend l'accord de l'Afghanistan avant de le filer à bouffer aux porcs de son espèces ?
Ton propos est inacceptable...J'ai aussi les moyens de prévenir en dehors du forum après avoir prévenu le responsable de ce forum

Image disque 16H24 , pour Info Cnil..(référence Code pénal - Article R624-4 )

Bye !

Ici nous apprécions très peu ce genre de menace, si c'est dans votre façon d'aborder un forum, nous nous passerons aisément de votre présence, nous avons pour principe de ne pas céder devant les pressions.

tisiphoné, administratrice du forum
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu me l'apprends. Mais ce que je veux dire, c'est que techniquement, qu'un autre Etat décide de tuer un ressortissant français, je trouve que c'est un problème complexe.
Il ne le tue pas. Il le condamne à la peine maximale qui est la peine de mort.
La peine de mort n'est pas un assassinat, c'est une condamnation à l'issue d'un procès où la société juge que le condamné a commis un crime justifiant l'application de la peine maximale.
Arrêtez donc de jouer sur les "maux " victor ...

Il les condamne à mort.

Et je vous garantis que ni Macron ni Merkel ne voudront avoir du sang sur les mains.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

lidio a écrit :
Jarod1 a écrit :

Bon, mauvais exemple puisque la peine de mort n'existe plus chez nous, mais imagine un taliban qui se fait sauter dans le métro parisien, on attend l'accord de l'Afghanistan avant de le filer à bouffer aux porcs de son espèces ?
Ton propos est inacceptable...J'ai aussi les moyens de prévenir en dehors du forum après avoir prévenu le responsable de ce forum

Image disque 16H24 , pour Info Cnil..(référence Code pénal - Article R624-4 )

Bye !
Bonsoir,

Vous pouvez prévenir qui vous voulez.
dois-je désactiver votre compte?

Cordialement.

L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

vincent a écrit :
Moriarty a écrit : Espérons qu'Angela se bouge un peu pour réclamer de juger sa ressortissante en Allemagne ....condamner à mort est la justice des barbares .....

Et ceux qui soutiennent cette loi du talion ....ils ne méritent pas nos valeurs.
ceux qui se soucient plus du sort des pauvres paumés du Djihad , que des victimes de Merah et consorts ne méritent pas nos valeurs , c' est mon opinion ....en guise de réponse a la votre .Condamnés a mort .....chouette pour les hommes , ils mourront en martyr ...pourront se tapper vierges ( s' il en reste encore) .....et pour les femmes.....ben , je me sus toujours posé la question de savoir si 10 000 puceaux les attendaient......?????

Klaus Barbie a été jugé en France ....ainsi que d 'autres .

Ce n 'est pas la loi du talion, c'est la loi du pays où ils ont commis des crimes .

Les faire revenir ....STOP , principe de précaution . Bêtes , fauves , rien a voir avec " nos valeurs" auxquelles vous faites allusion ,on ne juge pas ces créatures comme des délinquants ordinaires .

Tous ceux qui voulaient partir depuis de années , et que nous avons arrêtté "hier" ...on aurait du les mettre dans un camp......puis les balancer avec un parachute du Transal au dessus de la Libye , de la Syrie.....ou .dans les lignes Kurdes , lesquels auraient pu s 'exercer au tir .
Qu'elle soit jugée en Irak n'est pas le problème ....ne le détournez pas!

Le problème c'est la condamnation à mort d'une ressortissante allemande.

Angela ne peut se permettre de ne pas réagir .....

Si elle a combattu avec daech, elle doit être condamnée à la peine capitale ....donc à perpet.

Mais ....bizarre ....personne sur ce forum ne s'est penché sur ce qu'elle a fait là bas ....et d'après ce que j'ai lu, les irakiens condamnent à mort même les cruches qui sont allées là bas pour rejoindre leurs compagnons ...sans tuer personne.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
La peine de mort n'est pas un assassinat, c'est une condamnation à l'issue d'un procès où la société juge que le condamné a commis un crime justifiant l'application de la peine maximale.

Il les condamne à mort.

Et je vous garantis que ni Macron ni Merkel ne voudront avoir du sang sur les mains.
Réfléchis deux secondes ...
L'islamiste qui a agressé les deux gardiens de prison, cela te dit quelque chose ?
Et le bordel que cela génère dans les prisons ?
Penses-tu un instant qu'ils vont prendre le risque de faire revenir en France ce genre de détenus qui posent autant de problèmes, de coûts (parce qu'il faut les isoler) ?
Les prisons, c'est du régalien. C'est une fonction de base d'un état. Ils n'ont pas envie que ce soit des grèves de surveillant à n'en plus finir quand il faudra surveiller toute un tas de fous de Dieu prêts à tout.

Si ils font revenir ces djihadistes en France ou en Allemagne, ils ne méritent pas de gouverner leur pays.

Le seul intérêt d'en faire revenir quelques uns, c'est de pouvoir les "cuisiner" pour tenter de remonter les filière.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :

Il les condamne à mort.

Je pense que Macron comme Merkel ne feront rien pour aider les combattants de daesh, ils seront jugés sur le lieu de leurs crimes
Par contre s'ils intervenaient, oui!! ils auraient sur les mains le sang des victimes de ces ordures
Pourquoi éprouver de la pitié pour ces gens, ils ont tué des femmes et des enfants sans la moindre pitié et même en regardant certaines images, une espèce de jouissance, elle est condamnée qu'elle paie pour ses crimes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

Il les condamne à mort.

Je pense que Macron comme Merkel ne feront rien pour aider les combattants de daesh, ils seront jugés sur le lieu de leurs crimes
Par contre s'ils intervenaient, oui!! ils auraient sur les mains le sang des victimes de ces ordures
Pourquoi éprouver de la pitié pour ces gens, ils ont tué des femmes et des enfants sans la moindre pitié et même en regardant certaines images, une espèce de jouissance, elle est condamnée qu'elle paie pour ses crimes
nous menons une guerre contre le terrorisme, et ces français ou allemands qui ont bafoués les lois de leur pays respectif en allant combattre pour Daesh, sont devenus nos ennemis, le fait de les laisser être jugés en Irak est comme une déchéance de leur nationalité.
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
zylto a écrit :

nous menons une guerre contre le terrorisme, et ces français ou allemands qui ont bafoués les lois de leur pays respectif en allant combattre pour Daesh, sont devenus nos ennemis, le fait de les laisser être jugés en Irak est comme une déchéance de leur nationalité.
Oui, mais là encore, je pense que le problème n'est pas là...je dirais oui si pas de peine de mort.
Mais il y a la peine de mort en suspend ....

Et là, ce n'est pas possible pour un chef d'état de pays qui a condamné la peine de mort de ne pas intervenir.

Il y a un autre problème comme je l'explique sur mon post suivant ...

Qu'a fait cette allemande? a-t-elle combattu et tué?

D'après ce que j'ai compris, les irakiens condamnent à mort tous ceux qui ont collaboré avec daech ....même les cruches qui ont suivi leurs compagnons dans cette barbarie sans nom.

Et si cette allemande en est une, si elle n'a tué personne ...et bien je dis que le traitement en justice d'un pays évolué ne peut la condamner comme celui qui a tué et assassiné....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moriarty a écrit :

Si elle a combattu avec daech, elle doit être condamnée à la peine capitale ....donc à perpet.

Mais ....bizarre ....personne sur ce forum ne s'est penché sur ce qu'elle a fait là bas ....et d'après ce que j'ai lu, les irakiens condamnent à mort même les cruches qui sont allées là bas pour rejoindre leurs compagnons ...sans tuer personne.
Et toi tu t'es penché sur ce qu'elle n'a peut être pas fait, le fait d'appartenir à daesh est une raison suffisante pour la condamner car toutes celles qui ont rejoins cette organisation terroriste, ne sont pas toutes des oies blanches comme certains le laissent entendre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :

Oui, mais là encore, je pense que le problème n'est pas là...je dirais oui si pas de peine de mort.

Et là, ce n'est pas possible pour un chef d'état de pays qui a condamné la peine de mort de ne pas intervenir.

D'après ce que j'ai compris, les irakiens condamnent à mort tous ceux qui ont collaboré avec daech ....même les cruches qui ont suivi leurs compagnons dans cette barbarie sans nom.

Et si cette allemande en est une, si elle n'a tué personne ...et bien je dis que le traitement en justice d'un pays évolué ne peut la condamner comme celui qui a tué et assassiné....
elle a contribué de manière passive ou direct au terrorisme.
grâce à elles, Daesh a pu se développer dans les règles de l'art.

Il faut assumer dans la vie : elle peut demander les grâces d'allah, peut être qu'il les entendra?

perso, j'en doute.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

Et toi tu t'es penché sur ce qu'elle n'a peut être pas fait, le fait d'appartenir à daesh est une raison suffisante pour la condamner car toutes celles qui ont rejoins cette organisation terroriste, ne sont pas toutes des oies blanches comme certains le laissent entendre
Vous savez tout bien entendu ...moi je ne sais pas ce qu'elle a fait ....et visiblement, il y a eu un paquet de cruches qui ont été transformées en pondeuses une fois là bas.

Et le droit en France ....ce n'est pas ce que vous mettez en évidence qui ressemble plus à une justice expéditive de dictature.

On ne sait toujours pas ce qu'a fait cette allemande...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

elle a contribué de manière passive ou direct au terrorisme.
grâce à elles, Daesh a pu se développer dans les règles de l'art.

Il faut assumer dans la vie : elle peut demander les grâces d'allah, peut être qu'il les entendra?

perso, j'en doute.
Ca se juge Fonck....a-t-elle tué? que savait-elle de ce qui se passait là bas au moment où elle est partie? a-t-elle accepté ce qui se passait ou a-t-elle cherché à s'évader? ou a-t-elle été violentée sans pouvoir fuir?

C'est en répondant à ces questions et selon qu'elle serait jugée dans un pays démocratique et donc en Allemagne ou en France.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Pour moi les Allemands, les Français... ne laisseront pas leurs ressortissant jugés et condamnés à mort dans ces pays où la "justice" n'existe pas.

Certains ici ont comparé, à juste titre, les terroristes de Daesh aux nazis.

Les collabos qui ont participé à l'arrestation et à la déportation de français comme ceux qui ce sont enrôlés dans la waffen SS avaient pour la plus part des femmes et des enfants, et ces femmes savaient parfaitement bien ce que faisaient leurs maris, et malgré tout ces femmes et ces enfants n'ont pas été jugées et condamnées, et pourtant... Alors pourquoi les femmes qui ont suivi en Irak, en Syrie...leurs maris terroristes seraient jugées et condamnées ? D'autant que l'ont sait que ces femmes n'ont jamais combattu, Daesh ne le permettait pas.
Personne n'a jamais prétendu à l'époque que les enfants de ces collabos étaient irrécupérables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »