affaire Clément Méric

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: un militant d'extrême gauche tabassé par des skinheads

Message par Steph »

Tu as le droit de porter tout ce que tu veux.
Mais la doctrine capitaliste, la société bien pensante d'après guerre, est plus à l'aise avec des gauchos qu'elle a su canaliser et capitaliser depuis la chute du mur.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je crois qu'Ayoub dérangeait le pouvoir en place, les nationalistes dérangent les capitalistes mondialisés..par contre ceux ci sont plus forts et plus riches qu'au paravent
http://www.youtube.com/watch?v=ZBStctpK65Q

et leur pouvoir n'en est que plus tentaculaire et plus vicieux, d'où le panel des média et des corbeaux aux ordres de la mondialisation
http://www.youtube.com/watch?v=6ePOGstAYDc

la division préserve le règne..

et l'extrème droite et gauche ne s'entendront jamais comme de même droite et gauche..l'ultra libéralisme ne peut que se frotter les mains
http://www.youtube.com/watch?v=AjSbtEePh7Y
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

En politique les "extrêmes", de gauche ou de droite, ne sont que les repoussoirs, surfant sur les besoins d'assurance et de réassurance du "bon peuple" devant être conforté dans son indigence intellectuelle..., servant à conforter le bloc central idéologico-politico-economico-financier issu des mêmes familles, des mêmes écoles lorsque ce n'est pas des mêmes quartiers... une oligarchie prétendant se présenter divisée mais ne s'opposant que dans leurs discours car servant, globalement, le même système, les mêmes pratiques, les mêmes intérêts... les leurs...et c'est peut-être mieux ainsi... pour le moment... en attendant que nécessité fasse loi... la seule chose compréhensible par une majorité sur un territoire donné et à un moment donné... mais le risque actuel et futur c''est que la nécessité ne s'impose pas seulement à l'échelon national... pas même au niveau européen ou d'un autre continent... compte-tenu de la finitude de notre territoire commun, la Terre, mais aussi des atteintes portées à toutes les expressions du vivant... par notre démence collective... par nous, les humains.

Dommage !

Hors sujet ? Le pensez-vous vraiment ?
Modifié en dernier par meulan le 10 juin 2013 23:48, modifié 2 fois.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

cela me rappelle dans le débat manif pour tous et là d'une manière plus édulcorée et plus élaborée
http://www.youtube.com/watch?v=n49Ba5KRcBw
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

bister a écrit : Je crois qu'Ayoub dérangeait le pouvoir en place, les nationalistes dérangent les capitalistes mondialisés..par contre ceux ci sont plus forts et plus riches qu'au paravent
http://www.youtube.com/watch?v=ZBStctpK65Q
Ayoub dérange.
Tu as probablement raison : Depuis son bureau à l'Elysée, Hollande tremble comme une feuille à la seule mention du nom de Ayoub.
Rue de Vaugirard à Paris, depuis son bureau de Président de l'UMP, Copé se ronge les sangs, la seule vision d'une image de Ayoub dans les médias lui fait monter le palpitant à 240.

Oui, c'est surement pour cela que le pouvoir actuel souhaite démanteler son organisation : trop dangereux pour eux.
A en croire certain ici, le pouvoir en place contrôle les 3 pouvoir,les médias, la police, l'armée et les services secret mais un mec comme Ayoub, une mouvance radicale d'extrême droit dont on estime les effectif à 2000 personne (http://www.metronews.fr/info/meurtre-de ... q01h8OOI2/) menace le pouvoir...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Marine Le Pen le dimanche sur BFM TV:"Je condamne fermement ces groupes ultras violents,nous n'avons aucun rapport avec eux,pour les concernés,ils furent exclus du FN."

Le lendemain sur I Télé face à Barbier:"Oui mais les groupes d'extreme gauche sont aussi ultras violents( :XD: elle a du lire sur les forums)..........Bref,une attitude plus complaisante.
Puis à la question:Vous connaissez Serge Ayoub?

Réponse:Aucune,elle esquive et change de sujet.

SI ,Marine Le Pen connait très bien ces personnages,je vous l'ai dit,elle change de discours tout cela parce que son Père a du la tancer et surtout parce que les identitaires sont les protégés de Bruno G au sein du FN.

Enfin,cette saleté crache sur les Anciens qui ont tenus le Front à bout de bras,elle me fait vomir pour ce manque de respect et cette absence de mémoire!
Le Pen c'est pas la défense de la France et des Français,c'est la défense du patrimoine de la famille et du patronyme,c'est tout! :langue11 :langue11 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon »

Kelenner a écrit : C'est vrai que ça m'a toujours amusé, ces gens qui se prétendent "patriotes" et qui sont incapables de s'exprimer correctement en français (niveau même pas CE1, c'est vraiment une honte d'oser écrire un torchon pareil, sans même parler du fond...).

Un torchon dis tu ? ma foi , s il est vrai que je puisse faire des fautes ( sorti de l ecole a 14 ans & a l armée a 17 et demi . ) mes ecrits sont façilement decryptables , pour qui est moyennement intelligent & met de coté son arrogance naturellement gauchiste :siffle: ensuite , malgré tes moqueries sournoises , rassure toi , dans mon entourage familiale , professionnel ou amical , tout le monde me comprend & meme les gamins des cités que je forme , arrivent a me traduirent ! mais bon , visiblement si je ne mange pas a la meme soupe gauchiste que toi & ne m exprime pas dans les memes termes , cela ne te convient pas ! et bien sais tu ? cela m est egale , car vois tu je m exprime dans la langue que plus de 6 millions de FRANCAIS comprennent & que des millions d autres se mettent a comprendrent , ne t en deplaise ! entiendo segnor 0080
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

vieuxcrampon a écrit :
Un torchon dis tu ? ma foi , s il est vrai que je puisse faire des fautes ( sorti de l ecole a 14 ans & a l armée a 17 et demi . ) mes ecrits sont façilement decryptables , pour qui est moyennement intelligent & met de coté son arrogance naturellement gauchiste :siffle: ensuite , malgré tes moqueries sournoises , rassure toi , dans mon entourage familiale , professionnel ou amical , tout le monde me comprend & meme les gamins des cités que je forme , arrivent a me traduirent ! mais bon , visiblement si je ne mange pas a la meme soupe gauchiste que toi & ne m exprime pas dans les memes termes , cela ne te convient pas ! et bien sais tu ? cela m est egale , car vois tu je m exprime dans la langue que plus de 6 millions de FRANCAIS comprennent & que des millions d autres se mettent a comprendrent , ne t en deplaise ! entiendo segnor 0080
c'est quand même pas de la faute de l'école si t'as pas été a l'école.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon »

Dois je te repondre ? ou te laisser a tes certitudes & " taquineries " ! :siffle:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit :

Il y a pire.....ici c'est un forum pas une épreuve de français . Ceux qui n'ont , a tes dire, que le niveau CE1.....ont le droit de s'exprimer ...Il faut laisser à la porte du forum tes habits d'enseignant . :XD: .......et y savourer la "substantifique moelle "
+ 1
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je n'avais nullement l'intention de m'attarder sur les fautes d'orthographe, seulement ça m'amuse de constater que souvent ceux qui se prétendent "patriotes" (bien qu'ils ignorent totalement la véritable signification et l'origine de ce terme) sont incapables de s'exprimer en français. Je trouve juste cela un poil paradoxal.

Mais bon si tu préfères parler du fond, je veux bien, mais pour cela il faudrait que ton discours soit un peu plus cohérent et compréhensible, sinon ça risque d'être compliqué.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Kelenner a écrit : Je n'avais nullement l'intention de m'attarder sur les fautes d'orthographe, seulement ça m'amuse de constater que souvent ceux qui se prétendent "patriotes" (bien qu'ils ignorent totalement la véritable signification et l'origine de ce terme) sont incapables de s'exprimer en français. Je trouve juste cela un poil paradoxal.

Mais bon si tu préfères parler du fond, je veux bien, mais pour cela il faudrait que ton discours soit un peu plus cohérent et compréhensible, sinon ça risque d'être compliqué.
Si pour toi le patriotisme résume seulement à l'orthographe je suis inquiet pour le pays. Certains ont risqué leurs vies pour ce pays et ils ne sont pas forcément bon en français et orthographe et si par ailleurs il y avait une meilleure éducation nationale, mais comme les profs ne veulent rien faire pour évoluer enfin bref ceci est une autre sujet.

Au sujet du jeune Clément tout le monde sur le forum déplore sa mort et malheureusement dans une bagarre y a toujours un risque d'ailleurs le nazi qui a tué Clément c'est un homicide involontaire et non volontaire de donner la mort.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Johan a écrit :
Ayoub dérange.
Tu as probablement raison : Depuis son bureau à l'Elysée, Hollande tremble comme une feuille à la seule mention du nom de Ayoub.
Rue de Vaugirard à Paris, depuis son bureau de Président de l'UMP, Copé se ronge les sangs, la seule vision d'une image de Ayoub dans les médias lui fait monter le palpitant à 240.

Oui, c'est surement pour cela que le pouvoir actuel souhaite démanteler son organisation : trop dangereux pour eux.
A en croire certain ici, le pouvoir en place contrôle les 3 pouvoir,les médias, la police, l'armée et les services secret mais un mec comme Ayoub, une mouvance radicale d'extrême droit dont on estime les effectif à 2000 personne (http://www.metronews.fr/info/meurtre-de ... q01h8OOI2/) menace le pouvoir...
Image
Hollande essaye de les payer avec ses capitaux mondialistes, il arrive a en retourner quelques uns, pour qu'ils marchent dans son sillage et affublent leur respect et devoir d'antan d'une connotation nazie pour dénigré ce mouvement de libération

mais il n'y arrive pas vraiment..je ne sais pas s'il tremble.. il est aux ordres.. je ne sais si il a toute sa tête

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 10806.html

il a calculé aussi avec Mélanchon de payer et récupérer les ultra gauches anciens membres Stalinistes et feu Trotskistes dépassés par le modernisme et les évènements et prêt à suivre tout et n'importe quoi venu de sphères étrangères..d'où les rappels exotique de la politique de Mélanchon.. on raze gratis ailleurs

je ne sais pas de quoi Hollande doit trembler, c'est simplement la France qui se réveille..à moins qu'il n'ait pas toute sa tête..
Modifié en dernier par bister le 12 juin 2013 07:27, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : Le Pen c'est pas la défense de la France et des Français,c'est la défense du patrimoine de la famille et du patronyme,c'est tout! :langue11 :langue11 :langue11
je ne pense pas que Lepen soit à la tête d'une multinationale mondialisée et fasse de l'import-export à tout va en oubliant le travailleur français au passage, il y a des gens d'en haut et des gens d'en bas, "3ième voie" ce situe plus à gauche dans le panel Nationaliste.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Pen est une marque déposée et une Holding national,ils n'incarnent en rien la France,c'est une saga familiale qui peut etre classée de "commercial".Le FN crache sur tout ce qui dérange après s'en etre servi,le problème c'est que ce sont des personnes et pas des marchandises,pourtant pas mal de ceux qui ont tout donné pour le Front ont été traités comme de la merde une fois utilisés ou une fois qu'ils ont oser contester le fonctionnement du parti.Le FN n'est pas démocratique,il suffit d'observer le jeu des chaises musicales en son sein.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »