Mon pauvre victor ,vos parents vous ont déshériter totalement pour en vouloir avec autant de hargne aux séniors ,vous étes né avec l'époque de consommation ,alors il vous faut tout tout de suite ,moi à votre place je deviendrais cambrioleur des vieux ,ainsi vous pourrez les tuer au passage et profiter grassement de leurs biens qu'ils ont économisés pendant toute leur vie.Victor a écrit :Et moi je soutiens Macron !Polka a écrit : Moi je soutiens les retraités, mais il ne faut pas oublié que Macron s'amuse quand même bien de nous mettre des taxes en pagaille... Nous payons de plus en plus partout. Bientôt les vélos avec carte grise
Très bonne politique !
Les retraités sont la catégorie sociale la plus à l'aise. Tant en terme de pouvoir d'achat que de patrimoine.
Il est donc tout à fait logique de rééquilibrer les cotisations et CSG en peu plus en faveur des actifs.
Ce n'est pas à 70 ans que l'on s'endette pour sa résidence, que l'on doit s'acheter un véhicule suffisamment grand pour transporter toute la famille ou bien financer les études des enfants.
Les retraités actuels sont la honte de la nation. Ils couinent comme des porcs parce qu'on leur a augmenté un peu leur CSG ! Quelle honte !
Plus vite les générations actuelles de retraités iront au cimetière, plus vite la France se redressera financièrement mais surtout moralement.
Retraités = vaches à lait
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Retraités = vaches à lait
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
En fin de compte Victor, sur ce sujet , vous etes a Kelenner ce que que Moriarty est a Jimmy et Jacob a DelafonVictor a écrit :Et moi je soutiens Macron !Polka a écrit : Moi je soutiens les retraités, mais il ne faut pas oublié que Macron s'amuse quand même bien de nous mettre des taxes en pagaille... Nous payons de plus en plus partout. Bientôt les vélos avec carte grise
Très bonne politique !
Les retraités sont la catégorie sociale la plus à l'aise. Tant en terme de pouvoir d'achat que de patrimoine.
Il est donc tout à fait logique de rééquilibrer les cotisations et CSG en peu plus en faveur des actifs.
Ce n'est pas à 70 ans que l'on s'endette pour sa résidence, que l'on doit s'acheter un véhicule suffisamment grand pour transporter toute la famille ou bien financer les études des enfants.
Les retraités actuels sont la honte de la nation. Ils couinent comme des porcs parce qu'on leur a augmenté un peu leur CSG ! Quelle honte !
Plus vite les générations actuelles de retraités iront au cimetière, plus vite la France se redressera financièrement mais surtout moralement.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
si comme dit Victor , les retraités sont la honte de la nation , pourquoi restent ils en France au lieu d'aller augmenter leur pouvoir d'achat ailleurs laissant à Victor le soins de payer la CSG à leur placeoups a écrit :En fin de compte Victor, sur ce sujet , vous etes a Kelenner ce que que Moriarty est a Jimmy et Jacob a DelafonVictor a écrit :
Et moi je soutiens Macron !
Très bonne politique !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est une idée à creuser !myself72 a écrit :Mon pauvre victor ,vos parents vous ont déshériter totalement pour en vouloir avec autant de hargne aux séniors ,vous étes né avec l'époque de consommation ,alors il vous faut tout tout de suite ,moi à votre place je deviendrais cambrioleur des vieux ,ainsi vous pourrez les tuer au passage et profiter grassement de leurs biens qu'ils ont économisés pendant toute leur vie.Victor a écrit :
Très bonne politique !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis juste la voix de la raison, dans un océan de conneries en barre débitées par des retraités au cerveau plus proche d'une vieille noix toute desséchée !oups a écrit :En fin de compte Victor, sur ce sujet , vous etes a Kelenner ce que que Moriarty est a Jimmy et Jacob a DelafonVictor a écrit :
Très bonne politique !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais où as-tu lu cette réplique mon Victor ?Victor a écrit :Je suis juste la voix de la raison, dans un océan de conneries en barre débitées par des retraités au cerveau plus proche d'une vieille noix toute desséchée !oups a écrit :
En fin de compte Victor, sur ce sujet , vous etes a Kelenner ce que que Moriarty est a Jimmy et Jacob a Delafon
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Peu importe. L'important c'est que les jeunes actifs s'en sortent un peu mieux même si cela doit se faire au détriment de vieux retraités friqués.Lion blanc a écrit :Mais où as-tu lu cette réplique mon Victor ?Victor a écrit :
Je suis juste la voix de la raison, dans un océan de conneries en barre débitées par des retraités au cerveau plus proche d'une vieille noix toute desséchée !
Je pense que tu seras d'accord avec moi.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
C'est ptete Mdame Victor qui ya dit l'ot jourLion blanc a écrit :Mais où as-tu lu cette réplique mon Victor ?Victor a écrit :
Je suis juste la voix de la raison, dans un océan de conneries en barre débitées par des retraités au cerveau plus proche d'une vieille noix toute desséchée !
la veuve poignet ???????oups a écrit :C'est ptete Mdame Victor qui ya dit l'ot jourLion blanc a écrit :
Mais où as-tu lu cette réplique mon Victor ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour les vieux friqués je suis d'accord.Victor a écrit :Peu importe. L'important c'est que les jeunes actifs s'en sortent un peu mieux même si cela doit se faire au détriment de vieux retraités friqués.Lion blanc a écrit :
Mais où as-tu lu cette réplique mon Victor ?
Mais dis-donc Victor, tu deviens plus communiste que moi on dirait ?
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Non, mais j'ai décidé de combattre les inégalités et donc de combattre les salauds de retraités (catégorie sociale qui s'en sort le mieux et qui n'a pas à craindre le chômage) et de défendre les jeunes actifs.Lion blanc a écrit :Pour les vieux friqués je suis d'accord.Victor a écrit :
Peu importe. L'important c'est que les jeunes actifs s'en sortent un peu mieux même si cela doit se faire au détriment de vieux retraités friqués.
Notre société en a trop fait pour les salopiots de retraités, il était temps qu'il y ait ce rééquilibrage macronien !
En octobre, j'ai pris 60 euros de net en plus (suppression de la cotisation chômage salariale) ! Merci Macron.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Non, mais j'ai décidé de combattre les inégalités et donc de combattre les salauds de retraités (catégorie sociale qui s'en sort le mieux et qui n'a pas à craindre le chômage) et de défendre les jeunes actifs.Lion blanc a écrit :
Pour les vieux friqués je suis d'accord.
Notre société en a trop fait pour les salopiots de retraités, il était temps qu'il y ait ce rééquilibrage macronien !
En octobre, j'ai pris 60 euros de net en plus (suppression de la cotisation chômage salariale) ! Merci Macron.
Ecoutez cette épave qui ne fiche rien, de toute la journée(il poste à toute heure) certainement un handicapé mental(vu ses propos) un déchet qui vit aux dépens de l'état tout simplement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Polka
- Posteur Habitue

Ah non vous n'allez pas partir dans les insultes quand même, c'est ridicule.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Les retraités ont une vraie utilité, ils gardent les petits enfants, ils aident leur famille, etc.Victor a écrit :Non, mais j'ai décidé de combattre les inégalités et donc de combattre les salauds de retraités (catégorie sociale qui s'en sort le mieux et qui n'a pas à craindre le chômage) et de défendre les jeunes actifs.Lion blanc a écrit :
Pour les vieux friqués je suis d'accord.
Une société qui traite bien ses anciens est une société qui se porte bien...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
sofasurfer a écrit :Les retraités ont une vraie utilité, ils gardent les petits enfants, ils aident leur famille, etc.Victor a écrit :
Non, mais j'ai décidé de combattre les inégalités et donc de combattre les salauds de retraités (catégorie sociale qui s'en sort le mieux et qui n'a pas à craindre le chômage) et de défendre les jeunes actifs.
Une société qui traite bien ses anciens est une société qui se porte bien...
seulement aujourd'hui la cellule familiale a totalement implosé
l'hiver dernier j'étais à la montagne pour garder les petits enfants qui sont trop petits pour faire du ski
et j'ai entendu dire une mère dire à son gamin de 5 ans "si l'on ne t'avait pas eu ; on aurait pu skier une heure de plus"
bel exemple de la fibre maternelle d'aujourd'hui on veut un enfant par caprice puis une fois là c'est comme un animal de compagnie on s'aperçoit qu'il occasionne une gene que l'on n'avait pas sans
sauf qu'un enfant on ne peut pas le deposer à la SPA