Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

je parle pas de garde a vue , je donne un démenti a des fakes .....venant de vous , mais de vos frères aussi

j' ai pasvu qu' il avait mis sur cette messagerie son projet de poignarder Macron
quels fakes que que je ne parle que de "il ne faut pas pendre avant que ce soit jugé"
et que des aveux extorqués lors d'une garde à vue ne valent rien et j'ai cité un exemple
je repondais a sofasurfer qui affirmait

Un retraité étale sur les réseaux sociaux son projet de poignarder EM.

c 'est un fake......et puis vous êtes arrivé .....pour foutre le bazar,faire des répliques ( et non réponse) a des échanges .....parlerdelagarde a vue .....dont je n' ai jamais parlé etc etc ....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

quels fakes que que je ne parle que de "il ne faut pas pendre avant que ce soit jugé"
et que des aveux extorqués lors d'une garde à vue ne valent rien et j'ai cité un exemple
je repondais a sofasurfer qui affirmait

Un retraité étale sur les réseaux sociaux son projet de poignarder EM.

c 'est un fake......et puis vous êtes arrivé .....pour foutre le bazar,faire des répliques ( et non réponse) a des échanges .....parlerdelagarde a vue .....dont je n' ai jamais parlé etc etc ....

Perso comme action violente je pense qu'une tarte à la crème aurait été suffisante pour tout lui expliquer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Tiens pour les retraités d'ici qui aiment le grand frisson, un document journalistique sur le retraité "normal"
france info
Retraité ancien membre d'un groupe identitaire… Qui est Jean-Pierre Bouyer, soupçonné d'avoir voulu poignarder Emmanuel Macron ?
Mis en examen mardi avec trois autres personnes, l'homme était très actif sur les réseaux sociaux, où il appelait à la rébellion contre Emmanuel Macron et son gouvernement.

Mis à jour le 12/11/2018 | 18:09
publié le 12/11/2018 | 15:49

"Je ne trouverai le repos seulement le jour où notre pays la FRANCE n'aura plus cette me*** qui nous dirige et cette me*** qui voudrait nous asservir." C'est ce qu'écrivait en mars, sur Facebook, Jean-Pierre Bouyer. Ce sexagénaire est aujourd'hui considéré comme le meneur d'un groupe d'ultradroite soupçonné d'avoir voulu poignarder Emmanuel Macron la semaine dernière.

Placé en détention provisoire, il a été mis en examen avec trois autres personnes, samedi 10 novembre, pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle" et "détention d'armes non autorisée en relation avec une entreprise terroriste". Franceinfo s'intéresse au profil du principal suspect de ce projet d'attaque.

Un "monsieur Tout-le-monde"

Retraité de 62 ans, Jean-Pierre Bouyer est un ancien négociant en bois, électromécanicien de formation, selon Le Point. Selon les informations de France 2, l'homme est originaire de Saint-Georges-de-Commiers (Isère), un village d'un peu plus de 2 000 habitants situé à environ trente minutes en voiture de Grenoble. Il est marié et père de deux enfants. Contactée par l'AFP, son épouse se dit "stupéfaite" : "J'essaie de réfléchir, je ne comprends pas." Interrogée par Le Point, elle ajoute : "Il n'était pas malade, juste fatigué ces derniers temps. Je n'ai rien vu venir."

Je ne l'ai jamais vu violent en actes. Nous sommes ensemble depuis 1977.
L'épouse de Jean-Pierre Bouyer
au Point

"Je ne le soupçonnais pas capable de vouloir commettre un attentat, confie à franceinfo l'un de ses amis Facebook. Il est charmant. Il a été expatrié comme moi au Gabon et il a l'esprit ouvert sur le monde et les gens." L'homme n'inspire pas la méfiance au premier regard. "Il a l'air de monsieur Tout-le-monde", assure à France 2 une source proche de l'enquête. Un temps suspectée de faire partie du groupe, une Iséroise de 61 ans, qui a rencontré deux fois Jean-Pierre Bouyer lors de manifestations à Grenoble, s'est elle aussi confiée au Parisien : "Il avait l’air sympa. Jamais je n’aurais pensé qu’il en arrive à ce qui lui est reproché aujourd’hui. J’ai bien vu qu’il pouvait tenir parfois des propos violents contre Macron sur internet. Mais je n’ai pas vu le danger."

Un ancien adhérent de Debout la France

Lors de la dernière campagne présidentielle, Jean-Pierre Bouyer a soutenu Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la France. Il a "adhéré après le premier tour de la présidentielle" et n'a "jamais milité ni eu de responsabilités" dans le mouvement, qu'il a quitté peu après, nuance Debout la France, interrogé par l'AFP. "Il nous reprochait d'être trop mous et de participer au débat démocratique et aux élections", ajoute la direction du parti. Après cette expérience, le jeune retraité s'est laissé tenter par les sphères d'influence de l'ultradroite.

Un sympathisant de l'ultradroite

En couverture de sa page Facebook, Jean-Pierre Bouyer expose un montage photo de l'ex-députée FN Marion Maréchal en tenue de Jeanne d'Arc, épée à la main et fleur de lys apparente. "Mon défaut : être français ; mon combat : la liberté, la justice", écrit le retraité pour se présenter. Très actif sur les réseaux sociaux, il ne cache pas ses idées nationalistes, avec une tendance survivaliste – une idéologie qui consiste à se préparer à une future catastrophe. En mai dernier, il publie ainsi une photo d'un "cours de survivalisme préparation au combat" montrant une femme en train de s'exercer au tir.

Au fil de ses publications, sur sa page personnelle ou dans les différents groupes Facebook qu'il fréquente, Jean-Pierre Bouyer laisse transparaître sa colère contre le gouvernement et multiplie les appels à la rébellion. "Hoooooo !!!! Réveillez-vous, 67 millions de Français moins 20 000 hommes de la force publique police nationale (...) je vous laisse méditer car nous réfléchissons à une opération coup de poing", lance-t-il en avril dernier.

Je cherche des patriotes, des vrais, pas des figurants, mais des personnes qui désirent donner d'elles-mêmes pour ce pays.
Jean-Pierre Bouyer
sur sa page Facebook

Il partage également plusieurs messages réclamant "une révolution du peuple de toutes les classes sociales, de tous les métiers" ou "une mobilisation générale contre la dictature de Macron. Il faut qu'on s'en débarrasse".

Un ancien membre d'un groupe identitaire, les Barjols

Jean-Pierre Bouyer a adhéré à différents groupes, comme les Forces françaises unifiées (FFU), un groupuscule à tendance "paramilitaire" et "très désorganisé" qui s'est depuis dissous, selon les mots de son ami Denis Collinet. Ce dernier, ancien militant du Front national, est le président des Barjols, groupe identitaire dans lequel Jean-Pierre Bouyer s'est investi. Le sexagénaire a même administré la page Facebook du groupe pour l'Isère. Ce groupuscule, dont le credo est "l'ACTION c'est la SOLUTION", selon sa description sur Facebook, a choisi de se nommer ainsi en référence au nom donné aux légionnaires français déployés au Mali.

Denis Collinet connaît bien Jean-Pierre Bouyer, son ancien bras droit au sein de ce groupe "patriotique". Les deux hommes devaient d'ailleurs se rejoindre en Moselle le 17 novembre, jour de l'appel au blocage des routes contre la hausse du prix des carburants – un rassemblement pour lequel ils se sont fortement mobilisés sur les réseaux sociaux. Interrogé dans Le Monde (article payant), Denis Collinet préfère voir dans l'interpellation de son ami "un coup monté par le gouvernement pour casser les mouvements patriotes".

Cet homme avait la tête sur les épaules et (...) il n'aurait pas pu imaginer un tel acte.
Denis Collinet
sur sa page Facebook

A ce jour, les Barjols revendiquent plus de 2 300 membres sur Facebook, mais bien moins pour les actions de terrain. "C’est ce qui énervait Jean-Pierre", qui a fini par quitter le groupe il y a "deux-trois mois", raconte au Monde Denis Collinet. Ce dernier assure que son groupe est pacifique et même "apolitique". Il considère ses membres comme des "lanceurs d’alerte" dont le rôle principal serait "d’informer", notamment sur "la montée de l’islam". Jeannot, militant des Barjols, se souvient ainsi, pour Le Monde, de son premier échange téléphonique avec Jean-Pierre Bouyer. Ce dernier lui avait expliqué avoir intégré le mouvement pour "ne pas que ses petites-filles doivent porter le voile dans quelques années".

Un homme prêt à passer à l'action
Dans des échanges téléphoniques repérés par les services de renseignement, Jean-Pierre Bouyer et d'autres membres de ce groupuscule avaient évoqué des projets, dont celui de s'attaquer au chef de l'Etat. Au début, les policiers jugent "imprécis et mal défini" ce projet d'"action violente", mais restent vigilants. Finalement, les menaces sont considérées comme suffisamment sérieuses pour déclencher, le 31 octobre, l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet.

Lundi 5 novembre, Jean-Pierre Bouyer prend la route avec un autre homme pour rejoindre Bouzonville, en Moselle. Dans cette commune de 3 500 habitants, ils retrouvent deux complices et passent la nuit à leur domicile. Ce déplacement dans l'est de la France, alors qu'Emmanuel Macron s'y trouve pour les commémorations du 11-Novembre, pousse les policiers à intervenir. La DGSI interpelle six personnes mardi matin. Deux d'entre elles verront leur garde à vue levée les jours suivants.

Lors de son arrestation, Jean-Pierre Bouyer était en possession d'un poignard en céramique qu'il comptait utiliser le jour même, selon ses aveux. Il envisageait de passer les portiques de sécurité grâce au matériau de cette arme (qui, contrairement au métal, n'est pas censé déclencher l'alarme) puis se mêler à la foule. "On est vraiment intervenus juste avant une action imminente", a confié à France2 une source proche de l'enquête
Quand je disais que les populistes ouvraient la boîte de Pandore!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

Je ne vois pas le rapport !!! Il y a toujours eu ce genre d'individu qui relève plus de la psychiatrie que de la politique.
Nous n'avons jamais appelé personne à la haine, nous sommes opposés à la politique de Macron et à celle de ses prédécesseurs qui est la même depuis 40 ans.
Rien à voir avec tes vieux fantasmes.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Je ne vois pas le rapport !!! Il y a toujours eu ce genre d'individu qui relève plus de la psychiatrie que de la politique.
Nous n'avons jamais appelé personne à la haine, nous sommes opposés à la politique de Macron et à celle de ses prédécesseurs qui est la même depuis 40 ans.
en montant les gens les uns contre les autres, si, vous montez la haine dans le pays.
D'ailleurs, ça n'a pas changé.
tous ces comportements sont le fruit des porteurs de haine.
vous faites d'ailleurs exactement le même travail que ben laden.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : Je ne vois pas le rapport !!! Il y a toujours eu ce genre d'individu qui relève plus de la psychiatrie que de la politique.
Ton problème est résumé dans ce
Je ne vois pas le rapport !!!
Pour voir le "rapport" entre des événements, des faits, des comportements, des création humaines, il faut 3 choses
- de la culture
- du sens critique
- un minimum d'empathie

Et ça te manque pour comprendre ce qui arrive dans le monde, en Europe.
Par exemple quand tu écris "
Macron me fait penser à une hyène qui s'approprie tous les cadavres.
, crois tu que tes mots soient différents de ceux utilisés par des propagandistes de régime totalitaire. Ces mots sont d'ailleurs une insulte beaucoup plus insupportable pour un homme sensé que "con", "âne", "fasciste" ou même "populiste".
L'Histoire est cyclique, pas de progrès.
Ce "psychopathe" au couteau est il différent des "petits nazillons" désinhibés par la montée d'Hitler, des Pol Pot?
Aucune différence de mon point de vue.

Ce n'est qu'un début, si on n'y prend pas garde, et si on laisse le phénomène s'emballer.

Tu parles de Macron violent envers les nationalistes populistes, et bien parle nous de ça, Salvini soulève le couvercle et voilà ce qui sort, comme en France!
Déchaînement raciste en Italie suite à la victoire des Bleus
Olivier Tosseri - OLIVIER TOSSERI | Le 16/07/18 à 17H08

Les photos et les commentaires dénonçant l'origine africaine des joueurs de Didier Deschamps ont déferlé sur les réseaux sociaux de la péninsule.

Si en France l'Italie est considérée comme une soeur, de ce côté des Alpes on y accole l'adjectif « ennemie ». La rivalité sportive y est vécue avec plus de vigueur et prise très au sérieux. Elle se double désormais de tensions politiques entre les deux pays ces derniers mois concernant la question migratoire.

Pas un jour ne se passe sans que la France et son président ne soient pris pour cible par le ministre de l'Intérieur Matteo Salvini. D'après un récent sondage, 80 % de ses compatriotes ont une mauvaise image de l'Hexagone et de ses habitants.

« Une équipe pleine de champions africains "

C'est également le pourcentage des Italiens qui espéraient une victoire de la Croatie ce dimanche à Moscou. Les motivations footballistiques ne semblent pas avoir primé dans ce choix, même si les supporters des Azzurri qui ne se sont pas qualifiés pour la compétition ont assisté avec envie et aigreur au parcours des Bleus.

Des tweets comme « Macron me casse les couilles, la France me casse les couilles, je soutiens la Croatie " ont fleuri avant la finale, résumant le sentiment de nombre d'Italiens.

Ce n'est évidemment pas la joie qui s'est exprimée dans la presse transalpine qui prend acte, avec modération, de la victoire de l'Equipe de France. « Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe seulement de blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles de football, celle slave, allemande et italienne » commente ainsi le Corriere della Sera. Une analyse qui frise le hors-jeu raciste.

« Des singes avec un ballon »

Les commentaires qui se sont déversés sur les réseaux sociaux, eux, préfèrent aller droit au but. Si le caractère multi-ethnique des sélections belges ou brésiliennes ne suscite aucune réaction ou que ces équipes sont présentées avec enthousiasme, l'équipe tricolore est, elle, vilipendée.
Faut voir la gueule de Salvini quand la Croatie a été battue! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Je ne vois pas le rapport !!!
Pour voir le "rapport" entre des événements, des faits, des comportements, des création humaines, il faut 3 choses
- de la culture
- du sens critique
- un minimum d'empathie

Par exemple quand tu écris "
Macron me fait penser à une hyène qui s'approprie tous les cadavres.
, crois tu que tes mots soient différents de ceux utilisés par des propagandistes de régime totalitaire. Ces mots sont d'ailleurs une insulte beaucoup plus insupportable pour un homme sensé que "con", "âne", "fasciste" ou même "populiste".
Ce "psychopathe" au couteau est il différent des "petits nazillons" désinhibés par la montée d'Hitler, des Pol Pot?

Ce n'est qu'un début, si on n'y prend pas garde, et si on laisse le phénomène s'emballer.

Tu parles de Macron violent envers les nationalistes populistes, et bien parle nous de ça, Salvini soulève le couvercle et voilà ce qui sort, comme en France!
Déchaînement raciste en Italie suite à la victoire des Bleus
Olivier Tosseri - OLIVIER TOSSERI | Le 16/07/18 à 17H08

Les photos et les commentaires dénonçant l'origine africaine des joueurs de Didier Deschamps ont déferlé sur les réseaux sociaux de la péninsule.

Si en France l'Italie est considérée comme une soeur, de ce côté des Alpes on y accole l'adjectif « ennemie ». La rivalité sportive y est vécue avec plus de vigueur et prise très au sérieux. Elle se double désormais de tensions politiques entre les deux pays ces derniers mois concernant la question migratoire.

Pas un jour ne se passe sans que la France et son président ne soient pris pour cible par le ministre de l'Intérieur Matteo Salvini. D'après un récent sondage, 80 % de ses compatriotes ont une mauvaise image de l'Hexagone et de ses habitants.

« Une équipe pleine de champions africains "

C'est également le pourcentage des Italiens qui espéraient une victoire de la Croatie ce dimanche à Moscou. Les motivations footballistiques ne semblent pas avoir primé dans ce choix, même si les supporters des Azzurri qui ne se sont pas qualifiés pour la compétition ont assisté avec envie et aigreur au parcours des Bleus.

Des tweets comme « Macron me casse les couilles, la France me casse les couilles, je soutiens la Croatie " ont fleuri avant la finale, résumant le sentiment de nombre d'Italiens.

Ce n'est évidemment pas la joie qui s'est exprimée dans la presse transalpine qui prend acte, avec modération, de la victoire de l'Equipe de France. « Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe seulement de blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles de football, celle slave, allemande et italienne » commente ainsi le Corriere della Sera. Une analyse qui frise le hors-jeu raciste.

« Des singes avec un ballon »

Les commentaires qui se sont déversés sur les réseaux sociaux, eux, préfèrent aller droit au but. Si le caractère multi-ethnique des sélections belges ou brésiliennes ne suscite aucune réaction ou que ces équipes sont présentées avec enthousiasme, l'équipe tricolore est, elle, vilipendée.
Faut voir la gueule de Salvini quand la Croatie a été battue! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mon pauvre vous confondez foot et politique
alors pour la coupe du monde lorsque nous avons gagné ,il y avait des drapeaux tricolore partout
surement même vous vous en avez brandi un
est ce à dire que toute la France était nationaliste, populiste
cela a simplement démontré que la fierté d'être français est ancré au fond de chacun de nous
il faut savoir faire la part des choses entre le ludique et la vie au quotidien
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

- de la culture
- du sens critique
- un minimum d'empathie

Par exemple quand tu écris ", crois tu que tes mots soient différents de ceux utilisés par des propagandistes de régime totalitaire. Ces mots sont d'ailleurs une insulte beaucoup plus insupportable pour un homme sensé que "con", "âne", "fasciste" ou même "populiste".

alors pour la coupe du monde lorsque nous avons gagné ,il y avait des drapeaux tricolore partout
surement même vous vous en avez brandi un
est ce à dire que toute la France était nationaliste, populiste
cela a simplement démontré que la fierté d'être français est ancré au fond de chacun de nous
il faut savoir faire la part des choses entre le ludique et la vie au quotidien
Vivarais ne me donne pas de conseils aussi con-descendants, t'as une barre à mine à la place du cerveau.
Rien que sur
...on se croirais en CM1, zone REP, départ 93, Seine Saint Denis!
Je t'aide: pour cette ineptie je te renvoie à l'HISTOIRE de la RDA, de la Russie récente (dopage institutionnalisé), aux jeux olympiques de Berlin etc. Quelle crasse, c'est pas possible!

Je parlais à Gareaugorille, et je parlais des populismes, dont celui qui mine l'Italie avec Salvini (et Di Maio), pas des Français... qui ont aussi leurs Salvini encore en cage.

Et ta morale à 2 balles,
il faut savoir faire la part des choses entre le ludique et la vie au quotidien...
, tu te la colles dans tes WC, si tu en as, sur la porte, côté intérieur, tu pourras ainsi méditer sur "ce fais chier de colon". C'est ludique et normalement quotidien...normalement sauf cochonnailles indigestes
Modifié en dernier par UBUROI le 13 novembre 2018 10:56, modifié 1 fois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Décidément, UBU ne se maîtrise plus
Aucun des forumeurs n'a trouvé grâce à ses yeux
Le modérateur ne pourrait il pas de temps en temps lui remonter les bretelles, comme il le fait régulièrement pour Rat Pack et autres????
Quel que soit le sujet, on voit ce bonhomme pérorer, étaler son égo et fustiger tous ceux qui poliment et correctement donnent un avis qui ne correspond pas au sien.
Peut être serait il bon qu'aucun pseudo ne lui réponde.
Ce serait là une terrible punition pour lui......l'oublier tout simplement comme un gamin mal élevé.....
C'est ce que je vais faire immédiatement...

Car le sujet me semble t'il, porte sur le projet d'attentat contre Macron.
Si on y revenait??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : Décidément, UBU ne se maîtrise plus
Le modérateur ne pourrait il pas de temps en temps lui remonter les bretelles, comme il le fait régulièrement pour Rat Pack et autres????
Quel que soit le sujet, on voit ce bonhomme pérorer, étaler son égo et fustiger tous ceux qui poliment et correctement donnent un avis qui ne correspond pas au sien.
Ce serait là une terrible punition pour lui......l'oublier tout simplement comme un gamin mal élevé.....

Si on y revenait??????
Haussons le niveau de certaines interventions, reconnaissons nos approximations et erreurs quand elles sont pointées, et je serai le plus aimable des participants.
On ne peut pas tout supporter! ni tout admettre! Ce serait une démission et tant pis pour les sensibles et des accrocs au radiateurs au fond de la classe
gare au gorille

Si on y revenait??????
Suis heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué le nombrilisme et la fatuité du monsieur Uburoi.
En gros il se décerne lui même les lauriers de l'intelligence, du savoir et place tout contradicteur au fond de la classe prés du radiateur.
Le seul problème monsieur Uburoi c'est que les lauriers ce sont les autres qui les décernent. Si votre bon sens et votre intelligence devait éclairer le monde, vous devriez être étonné qu'à ce jour vos qualités soient si peu reconnus sur ces forums. Je veux bien être un cancre et ne pas savoir apprécier toute la valeur de vos indiscutables jugements, mais je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à ne pas tomber en pamoison devant l'étalage et la brillance de vos arguments.
Peut être une remise en question ou un brin de modestie serait enfin un signe de votre intelligence.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :

Si on y revenait??????
Suis heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué le nombrilisme et la fatuité du monsieur Uburoi.
En gros il se décerne lui même les lauriers de l'intelligence, du savoir et place tout contradicteur au fond de la classe prés du radiateur.
Le seul problème monsieur Uburoi c'est que les lauriers ce sont les autres qui les décernent. Si votre bon sens et votre intelligence devait éclairer le monde, vous devriez être étonné qu'à ce jour vos qualités soient si peu reconnus sur ces forums. Je veux bien être un cancre et ne pas savoir apprécier toute la valeur de vos indiscutables jugements, mais je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à ne pas tomber en pamoison devant l'étalage et la brillance de vos arguments.
Peut être une remise en question ou un brin de modestie serait enfin un signe de votre intelligence.

HORS SUJET
Veuillez me dire tout ça sous message privé, et je vous répondrai
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

pour quantifier la votre , un seul coup d' oeil suffit......on crache des molards verts , car on ne supporte pas les gens qui aiment la musique classique .

"une remsie en question de votre agréssivité de votre haine contre tout ce qui ne vous plait pas serait un signe de votre intelligence "

votre intelligence est difficilement détectable , peut être au microscope électronique , la haine sort de votre bouche car vous êtes incapable de sortir des propos sensés
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ca ressemble de + en + à des règlements de compte non ?
gare au gorille

vincent a écrit :
pour quantifier la votre , un seul coup d' oeil suffit......on crache des molards verts , car on ne supporte pas les gens qui aiment la musique classique.

"une remsie en question de votre agréssivité de votre haine contre tout ce qui ne vous plait pas serait un signe de votre intelligence "

votre intelligence est difficilement détectable , peut être au microscope électronique , la haine sort de votre bouche car vous êtes incapable de sortir des propos sensés
Mais que vient faire la musique classique dans tout ça ?? Libre à vous d'écouter toutes les musiques qui vous chantent.
M'avez vous déjà vu faire le moindre allusion sur le sujet ??

Mais je m'incline de toute façon, l'intelligence qui déborde de vos posts, le bon sens de vos arguments, la pertinence de vos propos. Je m'incline et vous donne raison sur tout.

Bon pour en revenir à Jupiter et à une action violente contre sa personne, si je devais choisir je ne serais pas contre une bonne tarte à la crème. Je pense même que ce serait un moment de joie pour moi, même si tant pis pour l'image présidentielle.
Mais ça reste très perso bien sur.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »