Mais on ne reproche pas à Macron les 40 années de gestion précédente, on lui reproche de rester dans la même logique politique. Quand un truc ne marche pas il faut essayer d' innover de tenter autre chose. Macron utilise les mêmes ficelles que ses prédécesseurs, c'est dire il se contenter d'ajouter des taxes aux taxes. En plus lui il le fait de manière très inégalitaire en baissant celles des plus riches et en reportant le fardeau sur les plus pauvres.latresne a écrit :CrazyMan a écrit :
Et vous, où avez lu ça? Je ne l'ai écris nulle part, me semble t-il...
De toute manière, pour ta gouverne, la dette de l'état ne sera jamais remboursée. Les pays les plus riches sont également les plus endettés. Pourquoi à ton avis?
On ne sait pas si la dette sera remboursée ou pas ,ou en partie seulement .Les Allemands ont remboursé 50 % environ leur dette de G .Il faut tjrs payer ses dettes sinon vous perdez tt crédit vis à vis des autres .
la Grèce a repoussé de 10 ans l'échéance des siennes mais elle en payera une bonne partie alors qu'elle est + pauvre que la France.
Ce que je reproche aux anti Macron c'est de vouloir faire porter le chapeau au Président 40 ans de gestion précédente .
Il ne peut en assurer au pire que pour ses 18 mois de gouvernance.J'ai enfin entendu aujourd'hui des journalistes le reconnaître
Les antis ont besoin d'un punching ball ,Macron fait l'affaire .Les chaînes infos ont fait le reste ,avec les réseaux sociaux bien sûr.
Le problème c'est que les gens n'en peuvent plus, ils en sont à ne travailler que pour payer des impôts et regardent stupéfaits les gaspillages d'Etat le train de vie dorée des hauts fonctionnaires et de la gouvernance, les dividendes qui s'accumulent chez les gros actionnaires. Ce n'est pas de la jalousie mais un profond sentiment d'injustice allié à des fins de mois de plus en plus difficiles avec en prime le mépris affiché d'un gouvernement arrogant.
De quoi endosser un gilet jaune et descendre dans la rue pour se faire entendre.