vivarais a écrit :vincent a écrit :
les décisions d' un tribunal de commerce ne reposent pas sur vos opinions , elles sont indépendantes du pouvoir .
Le belge ....ben il n' a pas réussis a présenter son financement bouclé ....
et oui , il y a des boites qui ferment , d'autres qui ouvrent , d' autres qui embauchent ,d' autre qui viennent se réfugier en France suite au Brexit merçi les britishs
Brexit : selon le Financial Times, la place de Paris est en train de gagner
https://www.latribune.fr › Entreprises & Finance › Banques / Finance
1 oct. 2018 - Pour le "Financial Times", la capitale française sera la grande gagnante de la course à la relocalisation des activités des banques en vue de la ...
tiens , je vais en mettre qq 'uns ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça vous fait souffir de voir que ça va mieux ? j' en suis ravi .
c'est vrai , j'oubliais que vous n'avez qu'un son de cloche celui des médias d'état français
moi je reçois les médias belges et c'est pour cela que je peux cité l'intervention de l'état français auprès du repreneur belge pour qu'il se retire
la décision du tribunal n'est pas qu'il n'y a pas de repreneur fiable mais qu'il n'y a plus de repreneur qui s'est proposé
nous sommes à la veille du brexit confirmé d'un jour à l'autre soit le 12 avril , soit le 22 mai
combien de banques ont transféré leur activité en France et en Allemagne
si elles l'avaient du le faire ce serait fait "les banquiers anticipent"
vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi la finance avait choisi londrès plutôt que paris
n'est ce pas parce que la GB avait un statut spécial par rapport à l'UE bien que dans l'UE et donc totalement ouverte pour la finance à l'international sans le carcan de Bruxelles![]()
mais rien ne vous empêche d'avoir la foi et d'esperer qu'un jour les financiers préfèreront paris à Londres
Brexit : selon le Financial Times, la place de Paris est en train de gagner
ce sont les mé
Sujet intitial LE CHOMAGE BAISSE , et une baisse.....vient grâce aux banques anglaises qui se tirent ........
vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi la finance avait choisi londrès plutôt que paris
non jamais,