J'ai peur qu'il y ait méprise, Anne, je pensais à Pierre De VILLIERS, ex chef de nos armées.
Moqué par E MACRON et qui a démissionné !
La France rappelle son ambassadeur en Italie.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: La France rappelle son ambassadeur en Italie.
Ah, pardonnez mon erreurcapochef99 a écrit : J'ai peur qu'il y ait méprise, Anne, je pensais à Pierre De VILLIERS, ex chef de nos armées.
Moqué par E MACRON et qui a démissionné !
Je ne pense pas que le Général soit intéressé par la politique
Sinon, on l'aurait vu et entendu depuis un moment
Et puis, n'est pas De Gaulle qui veut.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

pas directement, mais il peut se retrouvé récupéré par un parti comme soutienAnne32 a écrit :Ah, pardonnez mon erreurcapochef99 a écrit : J'ai peur qu'il y ait méprise, Anne, je pensais à Pierre De VILLIERS, ex chef de nos armées.
Moqué par E MACRON et qui a démissionné !![]()
Je ne pense pas que le Général soit intéressé par la politique
Sinon, on l'aurait vu et entendu depuis un moment
Et puis, n'est pas De Gaulle qui veut.....
ça peut l'intéresser, pas pour faire de la politique, mais comme tribune pour exprimer les manques qu'il identifie dans l'armée, puisqu'il se plaignait beaucoup des moyens accordés à l'armée
I'm empty
Anne32 a écrit :Que Macron me donne une raison de revenir sur mes positionslatresne a écrit :
Il y a longtemps que je sais que vous ne changerez pas d'avis sur le Prési.comme tous les antis .
Quant à savoir si vous serez tjrs là en 2022 ,bien sûr que si ..je suis ,je crois , + vieux que vous et pourtant j'espère tenir encore qq temps pour essayer ,je dis bien essayer ,de vous remettre la tête dans le sens de l'histoire ..mais sans espoir .
Je ne demande pas mieux, mais pour le moment il ne nous vend que.....du vent.....
Je doute fort que vous soyez plus âgé que moi
Petite enigme:Vous connaîtrez mon âge en radiographiant mon pseudo
Si j'ai bien suivi ,mais suis pas sûr ,la Haute Vienne serait votre"chiffre".
Et moi le Var.
Si c'est le cas ,bravo ,mais ça ne bouleverse rien,vous n' échapperez pas à 2022 .
Je vous vois bien écrire :"J'ai voté Macron ,car il n'y a personne d'autre". J'aurai la banane!