tentative de decourager l'acte XIV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: tentative de decourager l'acte XIV

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
lotus95 a écrit :
je parle de filtrer à l'entrée des manif comme on a su le faire de façon industrielle dans les premiers actes, pas d'usage de LBD évidemment ...
les FQ sont du côté de ceux qui espèrent des images de violence pour diminuer le soutien et mettre fin au mouvement, pas de ceux qui n'ont rien à y gagner, à part des yeux crevés ... un peu de bon sens :naah:
Les GJ ont largement laissé faire les violences en pensant que cela ferait plier le gvt, mais c'est tout le contraire, ça a retourné l'opinion, et maintenant ils se retrouvent instrumentalisés par les casseurs extrémistes et sont obligés de se radicaliser ou de disparaitre.
Le pire reste les nombreux désaccords qui existent entre-eux et rendent leur mouvement de moins en moins crédibles.
La candidate Levavasseur s'est faite traiter de sale juive, ça en dit long sur leur volonté de vouloir trouver un débouché sur ce qui apparaissaint comme de justes revendications en début novembre.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Les GJ ont largement laissé faire les violences en pensant que cela ferait plier le gvt, mais c'est tout le contraire, ça a retourné l'opinion, et maintenant ils se retrouvent instrumentalisés par les casseurs extrémistes et sont obligés de se radicaliser ou de disparaitre.
Le pire reste les nombreux désaccords qui existent entre-eux et rendent leur mouvement de moins en moins crédibles.
La candidate Levavasseur s'est faite traiter de sale juive, ça en dit long sur leur volonté de vouloir trouver un débouché sur ce qui apparaissaint comme de justes revendications en début novembre.
C'est vrai qu'ils passent maintenant pour des charlots. :XD:
Et Je crois qu'ils n'ont jamais voulu trouver de déboucher, c'est plus un mouvement de ras le bol et de "ça passe ou ça casse"... bon, bin la.... ça casse, tous les samedis.... :divers125
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre !
Les Gilets Jaunes sont très précis sur ce qu'ils représentent, ce qu'ils veulent !
Arrêtez de leur faire porter le chapeau de tous vos refoulement, c'est déjà très bien réalisé au plus haut de l'état !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

capochef99 a écrit : Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre !
Les Gilets Jaunes sont très précis sur ce qu'ils représentent, ce qu'ils veulent !
Arrêtez de leur faire porter le chapeau de tous vos refoulement, c'est déjà très bien réalisé au plus haut de l'état !
Et bien , qu'ils votent LFI et /ou RN la prochaine fois .Ils sont si nombreux et si organisés que ca va le faire , n'en doutons pas
En attendant qu'ils paufinent programes et futurs gouvernements en s' inspirant des italiens .......mais dans leurs salons SVP
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit :

Ces casseurs ont-ils un gj oui ou non ?
Pourquoi les gj ne font-ils pas la police en expulsant ces violents ?
Parce qu'ils souhaitent et espèrent que les FOD dégoupillent .
Ces casseurs ont-ils un G.J. oui ou non ?? Question stupide, n'importe qui peut avoir un gilet jaune.nous n'avons pas l'exclusivité du gilet jaune, il est obligatoire dans toutes les voitures.

"Obligatoire dans les voitures " comme tu dis , pas obligé de se déguiser le samedi pour faire partie d'un mouvement qui se divise de + en + ,allant jusqu'à menacer de mort certains d'entre eux,ou en insultant d'autres ; bref en ne s'entendant pas sur les thèmes
Les gj sont débordés de tous cotés lors des manifs ,il faut qu'ils assument ,et ils ne le font pas en cherchant à culpabiliser les FOD
Ca ne prend + .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit :

Ces casseurs ont-ils un gj oui ou non ?
Pourquoi les gj ne font-ils pas la police en expulsant ces violents ?
Parce qu'ils souhaitent et espèrent que les FOD dégoupillent .
c'est le rôle de qui de dégager les violents, dites moi ? les citoyens ou les FDO ?
on a pourtant bien su le faire sur certains actes, pourquoi pas sur tous ?
parce qu'on espérait montrer des images de violence à la TV :twisted:
C'est a ceux que les "violents " derangent de les empecher de nuire .Par contre si ils ne les derangent pas vraiment..... :siffle:
Perso celui qui me derange , je m'en charge .Pour ce qui est de celui qui me sert meme si ........je regarde ailleurs , pas vous ?
Modifié en dernier par oups le 18 février 2019 17:33, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Il serait maintenant temps que les complices du pire remballent leur panoplie de maya l'abeille.
Modifié en dernier par Corvo le 18 février 2019 12:47, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ben pourquoi pas un chapeau jaune ? Là y'a un dessin pour Oscar.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Plus ça ira ; plus on pourra admirer la beaufardisation révélée du mouvement ,
Dommage qu'il ait fallu des mois aux moins neuneux ,mais pas finis quand même pour s'en apercevoir
Je serai pret à parier que l'année prochaine ;personne n'osera se revendiquer du mouvement , comme par enchantement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Plus ça ira ; plus on pourra admirer la beaufardisation révélée du mouvement ,
Dommage qu'il ait fallu des mois aux moins neuneux ,mais pas finis quand même pour s'en apercevoir
Je serai pret à parier que l'année prochaine ;personne n'osera se revendiquer du mouvement , comme par enchantement
La plupart de ces gens vont de dispatcher dans les partis politiques extrêmes, il y aura peut-être un regain de voix pour LFI et RN aux élections de ce printemps...En fin d'année des tentatives pour reconstruire ce mouvement...Mais c'est tout juste si on en parlera aux infos.
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit :
Et bien , qu'ils votent LFI et /ou RN la prochaine fois .Ils sont si nombreux et si organisés que ca va le faire , n'en doutons pas
En attendant qu'ils paufinent programes et futurs gouvernements en s' inspirant des italiens .......mais dans leurs salons SVP
Ils peuvent aussi voter pour un parti GJ si celui-ci arrive à se constituer malgré toutes les menaces de mort envoyées par les gentils GJ !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
oups a écrit :

Ils peuvent aussi voter pour un parti GJ si celui-ci arrive à se constituer malgré toutes les menaces de mort envoyées par les gentils GJ !
Si ce parti-la existe il ne pèsera pas très lourd.
Tout juste 2% et encore. ...
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
oups a écrit :

les menaces viennent de ceux qui sont infiltrés et font tout pour faire capoter le mouvement qui pourrait nuire à leurs partis et au syndicalisme
c'est facile de s'en prendre à des femmes , mais rassurez vous il y en a qui ont des c...lles et qui ne se laisseront pas intimidés
déjà en Moselle (il faut dire que l'on est un peu casque à pointe) on a expulsé des fauteurs de troubles dans les réunions
casque à pointe veut dire hyper disciplinés comme les allemands et pas autre chose
la préparation d'une liste européenne fait toujours son chemin car majoritairement nous pensons que pour ne plus se faire spolier il faut que le peuple est un parti qui le représente réellement et non plus des partis électoralistes qui ne pensent qu'à se faire réélire en tournant les vestes
comme je l'ai déjà dit sans partis écologistes , il n'y aurait jamais eu de grenelles de l'environnement et les financiers pour augmenter les profits continueraient de détruire la planète
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :

Là je suis prêt a prendre les paris ..
Je dis plus de 2%..
Je n'avancerait aucun pronostic..mais 2% tu te mets le doit dans l'oeil.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Là je suis prêt a prendre les paris ..
Je dis plus de 2%..
Je n'avancerait aucun pronostic..mais 2% tu te mets le doit dans l'oeil.
:hello:
Pour te faire plaisir je vais aller jusqu'à 3% et c'est parce que c'est toi.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »