"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit : Battre le RN :) ...en même temps les autres partis étant "aux fraises" à vaincre sans péril... :siffle:

alors pourquoi le RN fait si peur s'il doit être vaincu sans péril :lol:
la pendule tourne J-27 et vous aurez la réponse
tout comme J-11 et vous aurez la réponse pour le brexit (est ce que cela valait le coup de le reculer de 13 jours) ;)
La question est, qu'est ce que le gouvernement à fait depuis 2 ans pour résoudre les problèmes ? Battre le RN n'est pas un programme ! Le RN, c'est pas le problème de l'Europe !

Si le RN existe, c'est qu'il y a des problèmes ! Et plutôt que de vouloir battre le RN, LaREM serait mieux inspirée de chercher des solutions pour résoudre les crises et les problèmes de notre société !

ça, c'est plus efficace que de vouloir battre le RN. Ce n'est que de l'incantation ! C'est quoi le programme de LaREM ?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

oldeagle a écrit :

La question est, qu'est ce que le gouvernement à fait depuis 2 ans pour résoudre les problèmes ? Battre le RN n'est pas un programme ! Le RN, c'est pas le problème de l'Europe !
- suppression de l'ISF pour diminuer l'exil fiscal
- les ordonnances travail pour lever les freins à l'embauche
- la réforme de la SNCF pour stopper à terme son endettement financé par le contribuable
- remplacement de l'usine à gaz CICE par un baisse directe de charge, l'un ou l'autre restaurant la compétitivité des entreprises pour favoriser l'emploi
- transfert des cotisations du travail vers la CSG pour diminuer le coût du travail et la pression sur les salariés
- doublement des classes de CP pour lutter contre l'échec scolaire qui commence là dans certains quartiers
- durcissement des lois sur l'immigration pour accélérer les décisions et limiter les recours
les allemands ont attendu 15 ans après leurs réformes commencées en 2003 pour descendre dans la rue et réclamer du pouvoir d'achat
les français même pas 2 ans alors qu'on en voit à peine les effets
I'm empty
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

danielfr40 a écrit :
oldeagle a écrit :

- la réforme de la SNCF pour stopper à terme son endettement financé par le contribuable
- remplacement de l'usine à gaz CICE par un baisse directe de charge, l'un ou l'autre restaurant la compétitivité des entreprises pour favoriser l'emploi
- transfert des cotisations du travail vers la CSG pour diminuer le coût du travail et la pression sur les salariés
- doublement des classes de CP pour lutter contre l'échec scolaire qui commence là dans certains quartiers
- durcissement des lois sur l'immigration pour accélérer les décisions et limiter les recours
les allemands ont attendu 15 ans après leurs réformes commencées en 2003 pour descendre dans la rue et réclamer du pouvoir d'achat
Difficile de voir les effets de mesures inefficaces :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

[/quote][/quote]

si vous avez constaté une inefficacité , c'est a partir de chiffres , d' indicateurs .

Quels sont les indicateurs d' inefficacité dont vous disposez ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Si vous voulez parler des mesures en faveur des plus riches, c'est vrai que pour les nantis ces mesures ont été efficaces; j'espère pour vous que vous faite partie de ces privilégiés, ce ne serait que justice qu'en on voit avec quelle ardeur vous les défendez.
Inutile d'écrire en gros, j'ai encore une très bonne vue et je lis même sans lunettes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit : Si vous voulez parler des mesures en faveur des plus riches, c'est vrai que pour les nantis ces mesures ont été efficaces; j'espère pour vous que vous faite partie de ces privilégiés, ce ne serait que justice qu'en on voit avec quelle ardeur vous les défendez.
Inutile d'écrire en gros, j'ai encore une très bonne vue et je lis même sans lunettes.
Perso ce n'est pas les riches que je defend, c'est le droit d'etre riche.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Si vous voulez parler des mesures en faveur des plus riches, c'est vrai que pour les nantis ces mesures ont été efficaces; j'espère pour vous que vous faite partie de ces privilégiés, ce ne serait que justice qu'en on voit avec quelle ardeur vous les défendez.

quels sont les indicateurs ? une mesure en faveur des riches , ou des pauvres n 'est pas unn indicateur , c' est une mesure .....

vous avezune trés bonne vue , mais une mauvaise lecture ; j' écris " indicateur" vous répondez "mesures"

quand on est incapable de répondre .....
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit : Battre le RN :) ...en même temps les autres partis étant "aux fraises" à vaincre sans péril... :siffle:

alors pourquoi le RN fait si peur s'il doit être vaincu sans péril :lol:
la pendule tourne J-27 et vous aurez la réponse
tout comme J-11 et vous aurez la réponse pour le brexit (est ce que cela valait le coup de le reculer de 13 jours) ;)
Peur avec comme tête de liste Jordan Bardella qui ne parle que d'immigration, de fermeture des frontières, de racailles des banlieues et de l'ultra gauche ?.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :

quels sont les indicateurs ? une mesure en faveur des riches , ou des pauvres n 'est pas unn indicateur , c' est une mesure .....

vous avezune trés bonne vue , mais une mauvaise lecture ; j' écris " indicateur" vous répondez "mesures"

quand on est incapable de répondre .....
en ant que frontalier , je profite tous les jours des mesures que la haute finance a fait mettre en place dans l'union européen

libre circulation des produits , des finances , des personnes (plus de frais de changes dans la zone euro)
si pour moi cela me fait un gain de 6000 euros par an, estimez combien cela fait pour les riches et encore plus pour les ultra riches
essayez d'estimer combien gagne en frais de change quelqu'un installé à l'étranger et recevant ses revenus de France comme calos ghosn (15 millions) si moi avec 39700 euros de RFR je suis gagnant de 2.8% de commissions si moi je suis gagnant de 1100 euros de cette absence :lol:
je sais combien cela me coute chaque fois que je vais voir ma fille et que je convertis mes euros en livres
là vous comprendrez pourquoi je ne vote pas pour les eurosceptiques bien que je les approuve
mais vous quel intérêt avez vous à être pour l'UE actuel ;) en tant que français de l'intérieur
je vous ai cité une mesure mais il y en a bien d'autres dans les accords de lisbonnes comme pour avoir une main d'œuvre à moindre cout avec les travailleurs détachés utilisés principalement par les grosses société e non le petit artisan local
si vous voulez on peut prendre le temps de décortiquer les différents accord "maastrich" "schengen" "lisbonne" et lister la longue liste des mesures de l'UE en faveur des riches
n'es ce pas les grands producteurs céréalier et ceux de l'agroalimentaire comme "lactalis" qui touchent le plus de la PAC ;)

alors que les petits agriculteurs mettent parfois 3 ans avant de toucher les quelques miettes de la PAC
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
berger141 a écrit : J'ignore tout, comme bcp, de la compétence de Mme Loiseau, je l'ai vu pour la 1° fois dans son face à face avec MLP où elle est apparu arrogante, agressive, méprisante et sans aucun charisme, avec en plus un physique peu avantageux.
C'est pas le physique qui compte, mais ce qu'elle a dans la tête.

Néanmoins, je l'ai trouvé totalement nulle et à côté de la plaque ! Si elle se présente uniquement pour faire barrage au RN, c'est pas la peine de se lancer comme tête de liste ! C'est pas ce qu'on lui demande !

Le plus efficace, si elle veut lutter contre le RN, c'est de travailler, trouver les bonnes solutions pour résoudre le problème des français. Et là, RN perdra en crédibilité !

Elle est affligeante d'inepties, d'amateurisme et d'incompétence !

Brune Poirson qui dit qu'on a besoin d'une technicienne ! Rien à foutre ! Qu'est ce que veut faire Loiseau pour l'Europe ?

Moi j'ai trouvé une musique de campagne pour les européennes pour LaREM "Fait comme l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau, d'un peu de chasse et de pèche un oiseau…"
Trèves de plaisanteries, Loiseaux, qu'on le veuille ou non, elle est totalement nulle ! Cela ne volait pas très haut fasse à Marine qui elle déjà ne brillait pas beaucoup non plus ! On est tombé à ras les pâquerettes !

Elle espère les voix des musulmans …il peuvent être tranquille pour le voile …elle est d'accord avec eux..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

danielfr40 a écrit :
oldeagle a écrit :

sauf que ce n'est pas 2 ans car macron avait déjà mis en place sa politique sous hollande
loi macron et loi khomery
vous avez zappé cela
donc ce la fiat non 2 mais 5 ans sans effets ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est pas le physique qui compte, mais ce qu'elle a dans la tête.

Néanmoins, je l'ai trouvé totalement nulle et à côté de la plaque ! Si elle se présente uniquement pour faire barrage au RN, c'est pas la peine de se lancer comme tête de liste ! C'est pas ce qu'on lui demande !

Le plus efficace, si elle veut lutter contre le RN, c'est de travailler, trouver les bonnes solutions pour résoudre le problème des français. Et là, RN perdra en crédibilité !

Elle est affligeante d'inepties, d'amateurisme et d'incompétence !

Brune Poirson qui dit qu'on a besoin d'une technicienne ! Rien à foutre ! Qu'est ce que veut faire Loiseau pour l'Europe ?

Moi j'ai trouvé une musique de campagne pour les européennes pour LaREM "Fait comme l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau, d'un peu de chasse et de pèche un oiseau…"
Trèves de plaisanteries, Loiseaux, qu'on le veuille ou non, elle est totalement nulle ! Cela ne volait pas très haut fasse à Marine qui elle déjà ne brillait pas beaucoup non plus ! On est tombé à ras les pâquerettes !

Elle espère les voix des musulmans …il peuvent être tranquille pour le voile …elle est d'accord avec eux..
Moi aussi je suis d'accord avec eux.
Je suis pour le grand remplacement. Que l'on remplace au plus vite toute la basse populace matérialiste des "de souche" matérialistes et athées (GJ) par des immigrés musulmans croyants et pratiquants. La France ne s'en portera que mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Je suis pour le grand remplacement. Que l'on remplace au plus vite toute la basse populace matérialiste des "de souche" matérialistes et athées (GJ) par des immigrés musulmans croyants et pratiquants. La France ne s'en portera que mieux.
sauf que eux aussi ont une classe de votre niveau
regardez la porte parole du gouvernement d'origine sénégalaise
regardez de nombre d'origine africaine au gouvernement
parmi les médecins dans le monde hospitalier etc
désolé pour vous et votre caste qui soyez intelligents
eux aussi et ils sont tout aussi aptes à vous remplacer
l'intelligence n'est pas une question de couleur de peau ;)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Islamo-centriste!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

vivarais a écrit : par an, estimez combien cela fait pour les riches et encore plus pour les ultra riches
essayez d'estimer combien gagne en frais de change quelqu'un installé à l'étranger et recevant ses revenus de France comme calos ghosn (15 millions) si moi avec 39700 euros de RFR je suis gagnant de 2.8% de commissions si moi je suis gagnant de 1100 euros de cette absence :lol:
Je travaille a l'etranger et mon salaire est verse en France et ce depuis 30 ans, je n'ais jamais paye 2.8% de commission, tiens je peut meme te dire que cela me coute 26.3 euros par mois cela comprend la commission de change et de transfert.
T'es pas un peu mytho sur les bords?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »