oser comparer la situation de schippa a des viols d'enfants il fallait oser quand même.Bertrand a écrit :Vous êtes têtus. J'ai dis que c'était inacceptable et condamnable mais que ce n'était pas une grosse affaire.UBUROI a écrit : - sur l'acceptation de l'inacceptable, ou la banalisation de ce qui ne l'est pason a notre Bertrand
Je n'accepte pas l'inacceptable.
Et ça vaut mieux que de larmoyer sur le terrible sort des enfants de Schiappa qui ont supporté une trentaine de minutes d'insultes vers 1h du matin...
Vu par exemple le nombre d'enfants qui subissent des agressions sexuelles dans des milieux où ils ne peuvent même pas se plaindre ou encore le nombre d'enfants harcelé par leur camarades à l'école ben...
... ben je le redis cette affaire est une toute petite affaire.
Mais bon on est pas obligés de tomber d'accord
Schiappa agressée par les GJ
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Schiappa agressée par les GJ
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

s'il ne s’agissait pas d'une ministre, ces gros cons y seraient pas allés :roll:Bertrand a écrit :
Ouais ouais ouais...
Si il ne s'agissait pas d'une ministre ça ne serait même pas sorti dans la presse.
Là on en fait tout un fromage alors que, même si je répète que c'est condamnable et inadmissible, c'est tout de même pas une grosse affaire...
Votre empathie pour Schiappa cache mal votre antipathie pour le mouvement des gilets jaunes.
Perso je trouve que le mouvement devrait s'arrêter maintenant mais pas qu'il ait été inutile depuis le début.
Y'a eu plusieurs dizaines de milliers de GJ, les résumer à ceux qui ont fait des dégradations ou qui ont affronté la police c'est un jugement de valeur injustifié.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je ne compare pas j'essaie de relativiser. Il y a des choses graves, d'autres moins.Fonck1 a écrit : oser comparer la situation de schippa a des viols d'enfants il fallait oser quand même.
Perdre un œil ça me semble assez grave. Se faire insulter 30 min vers minuit et demi devant chez soi beaucoup moins.
Après vos jugements et votre conception du mérite que vous étalez régulièrement contre les GJ je les trouve infondés.
Le nombre de messages de ce sujet est ahurissant compte tenu des faits réellement advenus.
Schiappa pauvre pitchoune! J'ai bon là?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas parce qu'il y a des choses plus grave qu'on doit minimiser ce genre de faits, désolé.Bertrand a écrit :Je ne compare pas j'essaie de relativiser. Il y a des choses graves, d'autres moins.Fonck1 a écrit : oser comparer la situation de schippa a des viols d'enfants il fallait oser quand même.
Perdre un œil ça me semble assez grave. Se faire insulter 30 min vers minuit et demi devant chez soi beaucoup moins.
Après vos jugements et votre conception du mérite que vous étalez régulièrement contre les GJ je les trouve infondés.
Le nombre de messages de ce sujet est ahurissant compte tenu des faits réellement advenus.
il n'y a pas de concours à minimiser les délits;
gare au gorille a écrit :Boff, j'habite en pleine ville à deux pas de la gare de Nice et les gens qui passent devant chez moi en faisant du tapage à une heure du matin c'est mon quotidien.Fonck1 a écrit :
files moi ton adresse, je vais venir gueuler à 1 heure du mat sous tes fenêtres avec un mégaphone voir comment tu vas prendre le truc, en t'insultant copieusement bien sur.![]()
Ca n'a absolument rien à voir .Il ne passe pas chez le Gorille en tant que personne pour l'insulter mais dans la rue ou tu habites .Tun'es pas visé à titre individuel .Pas sûr que tu saisisses la nuance .
gare au gorille a écrit :Ben vouai monsieur Fonck, sous le gouvernement Macron et les bottes de monsieur Castaner, enfiler un gilet jaune et descendre dans la rue promener une banderole est devenu un acte devenu périlleux et sévèrement réprimé.Fonck1 a écrit :
les gilets jaunes devant chez schiappa ont eu un courage à saluer aussi, alors ça c'est exceptionnel
A Nice cet acte est devenu pratiquement impossible, samedi plus de deux cent CRS ont été mobilisé pour dissoudre par la force tout départ de cortège d'une manif pourtant déclarée. Donc je salue le courage de ces quelques personnes qui ont encore le courage de manifester et porter une banderole dans la rue.
Tu ne veux tt de mm pas qu'on fasse une minute de silence pour ces sacs à vin ?
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

On est pas obligés de tomber d'accord.Fonck1 a écrit : C'est pas parce qu'il y a des choses plus grave qu'on doit minimiser ce genre de faits, désolé.
Mais moi j'ai plus d'empathie pour un mec qui prend une balle de LDB dans la figure lui laissant des séquelles irréversibles que pour Schiappa et sa petite mésaventure.
Y'a une hiérarchie dans les délits, coups et blessures c'est plus grave qu'injure publique.
Mais comme je l'ai dis on est pas obligés de tomber d'accord, chacun est libre de s'indigner de ce qu'il veut.
- Fonck1
- Administrateur

ah ben si le gars avait été intelligent, et qu'il s’était dispersé quand les forces de l'ordre ont donné le signal, le mec aurait un peu encore son oeil, au final, il n'a que ce qu'il mérite, il voulait l’affrontement, il l'a eu.Bertrand a écrit :On est pas obligés de tomber d'accord.Fonck1 a écrit : C'est pas parce qu'il y a des choses plus grave qu'on doit minimiser ce genre de faits, désolé.
Mais moi j'ai plus d'empathie pour un mec qui prend une balle de LDB dans la figure lui laissant des séquelles irréversibles que pour Schiappa et sa petite mésaventure.
non monsieur, déranger des gens dans leur nuit et terroriser leurs gosses par des insultes et autres grossièretés, c'est facile et minable.Y'a une hiérarchie dans les délits, coups et blessures c'est plus grave qu'injure publique.
mais c'est là où vous vous plantez, parce que ce qui décide de ce que l'on a le droit de faire ou pas, et aussi vis à vis de la protection de chacun, c'est LA LOI, et rien d'autre, le terrorisme émotionnel très peu pour moi.Mais comme je l'ai dis on est pas obligés de tomber d'accord, chacun est libre de s'indigner de ce qu'il veut.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit :c'est le remord de soutenir une cause foireuse et dévoyée qui t'empèche de dormir , je te comprendmic43121 a écrit :
Merci ..
Je pense la même chose ..
Faire tout ce cirque pour un tapage nocturne ..c'est ridicule ..
Que ce soit pas joli.. c'est d'accord.. mais de là a en faire une affaire d'état c'est absurde.
De plus la star de service est venue pleurer à la télé ..j'ai mal dormi..
![]()
C'est bon …
Mais non Fonck …je ne soutiens personne ..je constate ..
Quel remord ? celui d'avoir soute nu le mouvement des GJ
Si le carburant est toujours a un prix haut mais abordable ..c'est grâce à eux..pareil pour les 80 km/h
Ensuite je ne soutient pas les slogans "macron démission" il est élu (j'ai voté pour lui) il est à sa place.
Par contre faire passer des lois à 5h du matin quand les Lrem se sont passé le mot ,c'est un truc inadmissible .
Le parlement nous coute assez cher pour qu'ils soient là lors des votes.
(surtout ceux qui risquent de ne pas avoir la majorité pour passer)
Ça ce sont des méthodes de gangster.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jarod1
- Animateur

Je trouve que ce sont des faits graves.Fonck1 a écrit :c'est pas parce qu'il y a des choses plus grave qu'on doit minimiser ce genre de faits, désolé.Bertrand a écrit :
Je ne compare pas j'essaie de relativiser. Il y a des choses graves, d'autres moins.
Et y aller à plusieurs dizaines pour aller insulter et menacer une femme et ses enfants illustre bien le degré de courage de ces débiles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Il craqueFonck1 a écrit : le terrorisme émotionnel très peu pour moi.
Bon moi je vais arrêter avec ce sujet les discussions commencent à péricliter.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
A une exception prêt...c'est que ce tapage nocturne ne vous vise pas directement.gare au gorille a écrit :Boff, j'habite en pleine ville à deux pas de la gare de Nice et les gens qui passent devant chez moi en faisant du tapage à une heure du matin c'est mon quotidien.Fonck1 a écrit :
files moi ton adresse, je vais venir gueuler à 1 heure du mat sous tes fenêtres avec un mégaphone voir comment tu vas prendre le truc, en t'insultant copieusement bien sur.![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La pauvre, tous les élus et responsables politiques de tous bord ce sont un jour fait chahuté, si elle ne supporte pas ça qu'elle retourne à son ancien boulot bien tranquille; on a pas été la chercher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Même votre postier guichetier mentor Besancenot ?.Georges61 a écrit : La pauvre, tous les élus et responsables politiques de tous bord ce sont un jour fait chahuté, si elle ne supporte pas ça qu'elle retourne à son ancien boulot bien tranquille; on a pas été la chercher.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas mon mentor, mais un ami, nous sommes entré en-même temps à la LCR, il y a bien longtemps. Evidemment qu'ils s'est fait chahuté et par les nervis d'extrême droite.Corvo a écrit :Même votre postier guichetier mentor Besancenot ?.Georges61 a écrit : La pauvre, tous les élus et responsables politiques de tous bord ce sont un jour fait chahuté, si elle ne supporte pas ça qu'elle retourne à son ancien boulot bien tranquille; on a pas été la chercher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!