L'homosexualité serait «une maladie»...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'homosexualité serait «une maladie»...
Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tout à fait d'accord avec cette idée là . Je n'ai d'ailleurs jamais compris les manifs contre le mariage pour tous qui n'enlève tellement rien à personne.Stounk a écrit : Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'était navrant en effet. Mais que veux-tu, quand les extrémistes, notamment religieux, se sentent pousser des ailes...gare au gorille a écrit :Tout à fait d'accord avec cette idée là . Je n'ai d'ailleurs jamais compris les manifs contre le mariage pour tous qui n'enlève tellement rien à personne.Stounk a écrit : Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
- Allora
- Posteur DIVIN

Exact ! c'est comme ceux qui sont contre le mariage des prêtres ou que des femmes soient prêtresgare au gorille a écrit :Tout à fait d'accord avec cette idée là . Je n'ai d'ailleurs jamais compris les manifs contre le mariage pour tous qui n'enlève tellement rien à personne.Stounk a écrit : Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
mais qu'est-ce que cela leur enlève !! ???
mais qu'est-ce que cela peut bien leur f*** !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ouais...! Avec un des arguments les plus bidons qu'il m'ait été donné d'entendre: ça va faire baisser la natalité...Stounk a écrit :C'était navrant en effet. Mais que veux-tu, quand les extrémistes, notamment religieux, se sentent pousser des ailes...gare au gorille a écrit :
Tout à fait d'accord avec cette idée là . Je n'ai d'ailleurs jamais compris les manifs contre le mariage pour tous qui n'enlève tellement rien à personne.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout à fait. D'ailleurs, si cette question les angoisse autant, ils devraient être à 100% pour la PMA pour les lesbiennes!The Rat Pack a écrit :Ouais...! Avec un des arguments les plus bidons qu'il m'ait été donné d'entendre: ça va faire baisser la natalité...Stounk a écrit :
C'était navrant en effet. Mais que veux-tu, quand les extrémistes, notamment religieux, se sentent pousser des ailes...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tout à fait. Rappellon que les premiers à hurler contre l'avortement, le mariage gay ect en prétendant défendre la natalité, sont aussi les premiers à pointer du doigt les pauvres en leur disant: "Ahhhh quand on a pas d'argent et qu'on peut pas assumer les enfants, on en fait pas!" Pour justifier les coupes dans le social et les services publiques. Ces gens là c'est juste de la merde en fait.Stounk a écrit :Tout à fait. D'ailleurs, si cette question les angoisse autant, ils devraient être à 100% pour la PMA pour les lesbiennes!The Rat Pack a écrit :
Ouais...! Avec un des arguments les plus bidons qu'il m'ait été donné d'entendre: ça va faire baisser la natalité...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

C'est vrai, mais quid si le voisin colle sur son CV son orientation sexuelle ?Stounk a écrit : Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Quid? Vous n'en tenez pas compte point final.Jean de Meung a écrit :C'est vrai, mais quid si le voisin colle sur son CV son orientation sexuelle ?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as vu ça où?Jean de Meung a écrit :C'est vrai, mais quid si le voisin colle sur son CV son orientation sexuelle ?Stounk a écrit : Si chacun commençait à se mêler de se qui se passe dans sa culotte plutôt que dans celle du voisin, ça nous ferait des vacances.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tu ne sais pas lire entre les lignes, il faut tout t'expliquer ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ben je m'en tape de l'homosexualité de Pierre, Paul ou Mireille. Mais quand ils le clament à longueur de temps, comment l'ignorer ?Bertrand a écrit :Quid? Vous n'en tenez pas compte point final.Jean de Meung a écrit :C'est vrai, mais quid si le voisin colle sur son CV son orientation sexuelle ?
Ne pas aller voir ce qu'il se passe dans le culotte des autres, absolument d'accord. Mais je ne demande pas à ce qu'ils me la montrent, leur culotte.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais qu'ils vous le disent ou ne vous le disent pas, qu'est-ce que ça peut vous foutre?!Jean de Meung a écrit :Ben je m'en tape de l'homosexualité de Pierre, Paul ou Mireille. Mais quand ils le clament à longueur de temps, comment l'ignorer ?Bertrand a écrit :
Quid? Vous n'en tenez pas compte point final.
Ne pas aller voir ce qu'il se passe dans le culotte des autres, absolument d'accord. Mais je ne demande pas à ce qu'ils me la montrent, leur culotte.
Si c'est une femme, ça lui évitera d'avoir à faire face à votre drague lourdingue, et si c'est un homme, c'est peut-être que vous lui plaisez et qu'il annonce la couleur...
Moi, je suis hétéro, et vous le savez puisque la quasi-totalité des gens l'est... Et alors?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Parce que vous n’affirmez jamais vous votre heterosexualité? En évoquant votre compagne dans des discussions? En commentant le physique de telle ou telle femme?Jean de Meung a écrit :Ben je m'en tape de l'homosexualité de Pierre, Paul ou Mireille. Mais quand ils le clament à longueur de temps, comment l'ignorer ?Bertrand a écrit :
Quid? Vous n'en tenez pas compte point final.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
solution qui ne resoud que 50%
pour les hommes , la solution ,c'est le travelot ,au moins "visuellement" ça peut tromper (donc calmer le jeu )

solution qui ne resoud que 50%
pour les hommes , la solution ,c'est le travelot ,au moins "visuellement" ça peut tromper (donc calmer le jeu )