Violences à l'égard des députés de LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Violences à l'égard des députés de LREM.

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
le RIC n'est qu'une demande fumeuse , d'ailleur elle est passée à la trappe , ce n'est que la pale reprise d'une marotte du RN qui prouve la tendence frexitienne du mouvement des ingrats oubliant ce que l'europe à apporté ......
cela doit faire partie des demandes des sponsors étrangers
Tant bien meme ,la consultation serait marquée d'un fort taux de non participation , ne serait-ce que par flèmme , sans compter que la question sera toujours mal posée ,ce qui servira aussi de prétexte
le Gaulois n'est pas Suisse
Pas d'inquiétudes, le RIC c'est juste pour demain ou après demain. C'est même un truc devenu très fédérateur qui risque rapidement de réunir tous les opposants pour faire barrage au seul adversaire du RIC qui est LREM.
La démocratie participative est déjà en route.
Votre problème c'est que vous prenez vos fantasmes pour une réalité;
Mais vous êtes dans l'imaginaire primitif qui est une composante du populisme; ainsi dire ce que j'ai surligné, c'est ignorer, fermer les yeux sur la réalité que vivent les maires qui ont mis en place des " projets et budgets locaux participatifs":
:arrow: jour j de la réunion qui décide du projet: 20 personnes;
:arrow: jour +7 de la seconde réunion, 3 personnes,
:arrow: jour 15 du budget, 1 personne... la fille du maire :mdr3:
Non, arrêtez de nous abreuver de vos fantasmes; on a passé l'âge!

Quant au RIC récusatoire, ça ça vous plait! Sans doute le résultat des jeux télévisés où tous les zozos avinés devant la 1 applaudissaient au passage à la trappe du "mauvais". Franchement nous aspirons à mieux que ces jeux du cirque.
Heureusement, vous êtes une minorité d'illuminés... ce que je prouve en la rappelant le score des GJ aux européennes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Pas d'inquiétudes, le RIC c'est juste pour demain ou après demain. C'est même un truc devenu très fédérateur qui risque rapidement de réunir tous les opposants pour faire barrage au seul adversaire du RIC qui est LREM.
Mais vous êtes dans l'imaginaire primitif qui est une composante du populisme; ainsi dire ce que j'ai surligné, c'est ignorer, fermer les yeux sur la réalité que vivent les maires qui ont mis en place des " projets et budgets locaux participatifs":

Quant au RIC récusatoire, ça ça vous plait! Sans doute le résultat des jeux télévisés où tous les zozos avinés devant la 1 applaudissaient au passage à la trappe du "mauvais". Franchement nous aspirons à mieux que ces jeux du cirque.
Heureusement, vous êtes une minorité d'illuminés... ce que je prouve en la rappelant le score des GJ aux européennes!

Ta dernière réflexion montre bien combien tu n'as rien compris à ce qui se passe et ce qu'est le mouvement des gilets jaunes,
mais je ne vais pas aller plus loin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit :

Ta dernière réflexion montre bien combien tu n'as rien compris à ce qui se passe et ce qu'est le mouvement des gilets jaunes,

C'est clair, Uburoi est un peu comme De Rugy, incapable de voir qu'il y a un problème profond entre la France d'en bas et l’élite parisienne.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Yann Begervil a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

C'est clair, Uburoi est un peu comme De Rugy, incapable de voir qu'il y a un problème profond entre la France d'en bas et l’élite parisienne.
Vous ignorez évidemment ce qui "fait mal", c'est à dire la réalité de "la démocratie participative" expérimentée par des maires progressistes, tel Jo Spiegel.
Répondez à ma critique, plutôt que de botter en touche
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
le RIC n'est qu'une demande fumeuse , d'ailleur elle est passée à la trappe , ce n'est que la pale reprise d'une marotte du RN qui prouve la tendence frexitienne du mouvement des ingrats oubliant ce que l'europe à apporté ......
cela doit faire partie des demandes des sponsors étrangers
Tant bien meme ,la consultation serait marquée d'un fort taux de non participation , ne serait-ce que par flèmme , sans compter que la question sera toujours mal posée ,ce qui servira aussi de prétexte
le Gaulois n'est pas Suisse
je fini ta phrase : dans une bagnolle pourrie avec un moteur mort et des pneus crevés , le chauffeur est miro :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :

Bis repetita placent :siffle:
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Il y a des gens assez orgueilleux et mégalomanes pour imaginer qu'ils ont une morale individuelle supérieure à la loi, qui elle reflète la morale collective évoluée depuis très longtemps. Ces gens là peuvent de doux rêveurs ou des gens très dangereux, tendance agitateurs et terroristes.

Je m'exprime assez vertement envers les élus et les hauts-fonctionnaires, mais il ne me viendrait à l'idée d'aller ennuyer mon maire ou mon député. Je suis tenant de la démocratie représentative, j'ai du boulot et j'ai autre chose à faire qu'à aller fouiller les plus de 2 000 pages du CETA. Et si on n'est pas capable en temps disponible et en compétences d'aller fouiller les 2 000 pages du CETA, on se tait.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Diogène a écrit : Il y a des gens assez orgueilleux et mégalomanes pour imaginer qu'ils ont une morale individuelle supérieure à la loi, qui elle reflète la morale collective évoluée depuis très longtemps. Ces gens là peuvent de doux rêveurs ou des gens très dangereux, tendance agitateurs et terroristes.

Je m'exprime assez vertement envers les élus et les hauts-fonctionnaires, mais il ne me viendrait à l'idée d'aller ennuyer mon maire ou mon député. Je suis tenant de la démocratie représentative, j'ai du boulot et j'ai autre chose à faire qu'à aller fouiller les plus de 2 000 pages du CETA. Et si on n'est pas capable en temps disponible et en compétences d'aller fouiller les 2 000 pages du CETA, on se tait.
Ben vouai, on se tait, on se retrouve avec des milliards de dettes, une balance commerciale définitivement dans le rouge et un budget définitivement en déficit chronique dans un pays colonisé par des communautés qui ne se reconnaissent même plus Françaises et qui revendiquent que nous changions nos comportements pour nous adapter à une religion nouvelle.
Ben moi je pense qu'il est temps que le pays se réveille et que les citoyens se prennent un peu plus en main au lieu de penser que des gens "compétents" s'occupent de tout alors qu'en fait ils se gavent de homards et de vins chers et sont en train de bousiller le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
lotus95 a écrit :

rien à faire ; je pense que les français soutiennent bien davantage la partie citoyenne du mouvement, tellement ils en ont marre des partis politiques qui se révèlent presque tous à terme des virtuoses de retournage de vestes.
Le retournage de veste est une chose, mais t'as pas 2 gilets jaunes d'accords entre-eux, c'est pire ! :mdr3:
oui, c'est vrai que dans les partis historiques qui existent depuis des lustres, c'est l'osmose parfaite :roll:

c'est d'ailleurs tellement le cas qu'il ont fini par exploser, tu as la mémoire sélective Lion Blanc

tu critiques un mouvement qui n'a même pas 1 an d'existence en oubliant d'où il vient ; tu oublies aussi son caractère hétérogène par nature du fait qu'il est composé de catégories socio-professionnelles différentes , ce qui induit forcément des sensibilités et des objectifs différents ... mais si ça te fait plaisir ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :

rien à faire ; je pense que les français soutiennent bien davantage la partie citoyenne du mouvement, tellement ils en ont marre des partis politiques qui se révèlent presque tous à terme des virtuoses de retournage de vestes.
quelle partie citoyenne? celle des saucisses merguez sur le bord des routes? Désolé ça manque singulièrement de hauteur.
vous vous concertez entre macroniens pour sortir les mêmes idioties ? ça ne m'étonnerait pas vu le manque d'originalité et le vide argumentaire manifestes des supporters de Grand Gourou ... :twisted:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Yann Begervil a écrit :
lotus95 a écrit :

C'est laquelle la partie citoyenne? celle qui détruit les permanences , qui laisse piller les commerces et bruler les bagnoles ou celle qui demande la démission du président?
et voilà l'autre argument de choc ... après les saucisses merguez ...

pour la destruction de permanences, ça s'appelle des accusations mensongères, ni plus ni moins, lorsqu'une enquête n'a pas abouti et qu'on s'octroie le droit d'émettre des allégations fallacieuses

pour le reste, ce ne sont qu'amalgames faciles et stupidités : jusqu'à preuve du contraire, ce sont les FDO qui sont en charge du maintien de l'ordre, pas les GJ
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :
même pas en rêve Lepicard :content12
Rien que le fait de me répondre est déja un signe ....... je te laisse le soin de chavirer , ton honneur sera sauf
et pour t'aider , ton raisonnement et peut etre valable , mais il date de l'époque ou on faisait marcher la planche à billet ......
reveille -toi
J'avoue Lepicard :oops: ton charme verbal crève tellement l'écran :content116

mais vas-y développes qu'on rigole
quel raisonnement d'abord ? en quoi il date d'une époque ... ? etc etc
moi j'ai les yeux bien ouverts, peut-être trop d'ailleurs, et je ne suis endoctrinée par personne contrairement à toi
mais je suis sûre que tu t'en sortiras par une pirouette à la con comme dab :naah:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit :
lotus95 a écrit :

ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ... et de ce côté là :pascontent1:
aucune cohérence, mais surtout enfumage qui laisse croire qu'il fait des cadeaux que les français se reprendront en boomerang par la suite ...
ne parlons pas de la réforme du code du travail qui est une véritable fumisterie pour les droits des salariés
vous êtes naïf Latresne, je ne sais pas si vous faites semblant auquel cas il n'y pas grand chose à dire, mais sinon réfléchissez ...
Réfléchir ! Est ce que ça ne veut pas dire tt simplement dans votre ptite tête : penser comme vous ?
Parce que si c'est la formule ,ça sera sans moi .J'ai passé l'âge depuis longtemps de me faire laver le cerveau ,bolcheviser l'inconscient .Ce qu'un communiste célèbre appelé "le viol des foules".
à partir du moment où je ne raisonne qu'avec des faits concrets et des chiffres, mais avec objectivité, j'attends qu'on en fasse de même ... même si on n'aboutit pas aux mêmes opinions, c'est justement ça l'intérêt d'un débat

la plupart du temps, les macroniens sont dans l'esbrouffe, la répétition bête et méchante de discours qu'ils ne comprennent même pas ... et ce sont les mêmes qui critiquent les GJ et leur prétendue inculture :naah:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Le retournage de veste est une chose, mais t'as pas 2 gilets jaunes d'accords entre-eux, c'est pire ! :mdr3:
oui, c'est vrai que dans les partis historiques qui existent depuis des lustres, c'est l'osmose parfaite :roll:

c'est d'ailleurs tellement le cas qu'il ont fini par exploser, tu as la mémoire sélective Lion Blanc

tu critiques un mouvement qui n'a même pas 1 an d'existence en oubliant d'où il vient ; tu oublies aussi son caractère hétérogène par nature du fait qu'il est composé de catégories socio-professionnelles différentes , ce qui induit forcément des sensibilités et des objectifs différents ... mais si ça te fait plaisir ...
Oui je critique, et alors ? c'est interdit et même je devrais avoir honte ? non je ne peut soutenir des braillards qui veulent semer le desordre et la violence en ayant le culot de se faire appeler "mouvement", ce qui est contraire à notre société de droit dans laquelle je veux rester, moi. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En votant pour le CETA, les députés LREM ont redonné de la vigueur aux Gilets Jaunes.

Maintenant si ces mêmes députés votent pour le Mercosur la fin de leur mandat risque d'être difficile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »