coincetabulle a écrit : 11 novembre 2019 13:11 forum d'extrême droite.
la population se radicalise, refuse le droit des musulmans à vivre leur religion sereinement au motif qu'une minorité d'entre eux porte un islam politique, qu'une plus petite minorité encore est extrémiste au point de commettre des horreurs.
alors on crache, on méprise et on condamne des gens qui ne demande rien d'autre que de vivre leur foie sans être emmerdé.
vous les accusez de ne rien faire contre le radicalisme islamique mais que fais tu donc toi NSC pour lutter contre ce dernier ? tu dois faire beaucoup puisque tu les accuses de ne rien faire.
vous niez les problèmes (pourtant largement documenté par plusieurs études) qu'ils vivent au quotidiens en matière d'emploi ou de logement pour mieux leur cracher à la gueule. sois disant qu'il fait bon vivre en France pour un musulman.
vous avez complètement pété les plombs et au final, vous êtes aussi haineux et aveugle que les radicaux que vous prétendez combattre.
j'ai une pensée pour tous les musulmans de France qui vivent de plus en plus difficilement leur religion dans ce pays. j'ai une pensée pour toutes les victimes du terrorisme dont vous utilisez honteusement le nom pour servir votre haine et votre mépris de gens qui ne font que manifester leur malaise et leur envie de vire sans être jugé à l'aune des actes de quelques fou furieux.
finalement, vous êtes, pour certains ici, aussi méprisables que le plus méprisable des islamistes.
vous n'êtes plus capable de faire la différence entre un musulman et un islamiste, de plus en plus de gens ont renoncé à toute forme de discernement au point de cracher sur des femmes voilées qui chantent la marseillaise et demandent simplement à ne pas être considérée comme des chiennes.
un forum d'extrême droite qui sert de déversoir à la haine de l'autre sous couvert de défendre des valeurs dont visiblement vous ignorez tout.
pipo complet , je ne reprendrait pas phrase par phrase , ça me fatigue
complainte de gauche islamisante , ça a , son belle effet de texte manipulant et travaillé mais ça restera quand même du pipo et de la chimère