Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les autorités craignent des "émeutes de la faim" en Seine-Saint-Denis.

Message par Brouette »

On pourra sur ce sujet juste espérer que cette crainte d’émeute de la faim fera peut être penser aux gouvernants qu'il serait peut être temps de limiter/stopper l'immigration en moins le temps d'intégrer parfaitement ceux qui sont déjà là.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 mai 2020 17:18
berger141 a écrit : 01 mai 2020 13:52
Petit Corvo, à l'inverse de toi j'ai travaillé au Maroc et en Tunisie et mangé "local".
Je peux affirmer qu'en Tunisie on abuse trop souvent du sel.
Mon bon berger (blanc évidemment) même si je n'ai travaillé ni au Maroc ni en Tunisie j'ai goûté à la cuisine et Marocaine et Tunisienne cuisinée par de vrai(e)s Marocain(e)s et de vrai(e)s Tunisien(ne)s et si effectivement la cuisine Marocaine est (et encore ça dépend des goûts) plus "fine" ce n'est pas pour autant que je trouve la cuisine Tunisienne trop salée. Et sur la cuisine Libanaise vous avez un avis ?
Parce qu'il faut etre originaire d'un pays pour savoir cuisiner les plats de ce pays
ma femme sarroise est une cuisinière hors pair capable de vous faire n'importe quel plat de n'importe quel pays voir mieux que …
mon ami jacques (juif) dit toujours "pourquoi aller au resto alors que l'on mange mieux à la maison avec la cuisine de nos femmes
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Brouette a écrit : 01 mai 2020 17:46 On pourra sur ce sujet juste espérer que cette crainte d’émeute de la faim fera peut être penser aux gouvernants qu'il serait peut être temps de limiter/stopper l'immigration en moins le temps d'intégrer parfaitement ceux qui sont déjà là.
si on arrive plus à nourrir tout le monde ,il faut en renvoyer une partie :hehe: :hehe:
on pourrait tous les nourrir s'ils mangeaient du porc ,mais ils n'en veulent pas alors que dans le porc tout est bon même les subventions de l'UE
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 mai 2020 17:48
Corvo a écrit : 01 mai 2020 17:18

Mon bon berger (blanc évidemment) même si je n'ai travaillé ni au Maroc ni en Tunisie j'ai goûté à la cuisine et Marocaine et Tunisienne cuisinée par de vrai(e)s Marocain(e)s et de vrai(e)s Tunisien(ne)s et si effectivement la cuisine Marocaine est (et encore ça dépend des goûts) plus "fine" ce n'est pas pour autant que je trouve la cuisine Tunisienne trop salée. Et sur la cuisine Libanaise vous avez un avis ?
Parce qu'il faut etre originaire d'un pays pour savoir cuisiner les plats de ce pays
ma femme sarroise est une cuisinière hors pair capable de vous faire n'importe quel plat de n'importe quel pays voir mieux que …
mon ami jacques (juif) dit toujours "pourquoi aller au resto alors que l'on mange mieux à la maison avec la cuisine de nos femmes
S'il vous plaît de le croire...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

J'évite les restaurants chinois et asiatiques en général, car la plus part du temps on ne sait pas ce qu'on mange. J'ai toujours peur de tomber sur de la nourriture bizarre. Les rare fois où cela m'est arrivé je prenais des nouilles ou du riz, parfois du canard s'il est présenté entier. En plus je déteste les sauces aigre douce.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Il serait peut-être temps de recentrer le débat sur la crainte d'émeutes de la faim dans le 93 non ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Tout à fait Me Le Corvo, peut ètre que les intervenants pensent résoudre ce problème de "faim émeutière" en proposant des menus ? :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 mai 2020 18:07 Il serait peut-être temps de recentrer le débat sur la crainte d'émeutes de la faim dans le 93 non ?

Ben vouai, mais c'est un peu toi en venant nous narrer par le menu tes repas dans un sujet qui parle "d'émeutes de la faim" qui a mis tout le monde en appétit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 01 mai 2020 18:55
Corvo a écrit : 01 mai 2020 18:07 Il serait peut-être temps de recentrer le débat sur la crainte d'émeutes de la faim dans le 93 non ?

Ben vouai, mais c'est un peu toi en venant nous narrer par le menu tes repas dans un sujet qui parle "d'émeutes de la faim" qui a mis tout le monde en appétit.
Ouais, petit Corvo c'est bien toi qui a engagé ce débat "gastronomique"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

tout cela est des prétextes , il n'y a pas plus de pénuries qu'ailleurs
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 01 mai 2020 17:20
latresne a écrit : 01 mai 2020 15:52 Pour la cuisine étrangère ,je suis tjrs soupçonneux .ce n'est pas bien ,je sais .Quand je mange une viande dont je ne connais pas exactement la provenance ,je m'abstiens .
Aux environs de mes 20 ans nous mangions à 3/4 copains 1 samedi sur 2 dans un resto chinois .
Avec du recul je me demande parfois ce que nous avons dû avaler .C'était sans doute parfait ,mais ,il y a le doute .Je prenais tjrs comme légume des poireaux à la vinaigrette .Ca me rassurait .Sais pas pourquoi je raconte ça ?
Ben parce que sans doute vous aviez envie de le raconter. ;)
Oui ,pas + compliqué que ça . :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mickey a écrit : 01 mai 2020 16:46
Stounk a écrit : 01 mai 2020 15:59
Pourquoi les restaurants "chinois" seraient-ils plus risqués? 8|
Euh si on est entrain de se faire ch...à la maison depuis bientôt deux mois, c'est à cause d'un chinois qui a bouffer une chauve-souris. Tu saisis le risque ?
Haha, pas mal! :icon_winks:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 01 mai 2020 17:39
Stounk a écrit : 01 mai 2020 15:59
Pourquoi les restaurants "chinois" seraient-ils plus risqués? 8|
Vieille histoire de "chiens mangés " en Chine qui ne tient peut être pas la route .Je me souviens d'une anecdote racontée à la tv par un vieux couple Suisse qui allant dîner un soir en Chine dans un restaurant En arrivant ils donnent leur petit chien au maître d'hotel afin qu'il lui donne qq chose à grignoter .Le pbm c'est qu'ils se sont mal compris et vous devinez la suite
Environ 1 heure + tard on leur apporte leur chien cuit sur un plateau .
Vous devinez la suite .Anecdote authentique .
C'est une histoire qu'on raconte pour faire rire les enfants en prenant l'accent chinois et en faisant les yeux bridés à la Michel Leeb, non? :taré1:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Les resto chinois sont quand même très peu portés sur l'hygiène, bizarre pour un peuple aussi droit d'ailleurs; mais clairement les chinois sont à éviter.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 01 mai 2020 23:50
latresne a écrit : 01 mai 2020 17:39

Vieille histoire de "chiens mangés " en Chine qui ne tient peut être pas la route .Je me souviens d'une anecdote racontée à la tv par un vieux couple Suisse qui allant dîner un soir en Chine dans un restaurant En arrivant ils donnent leur petit chien au maître d'hotel afin qu'il lui donne qq chose à grignoter .Le pbm c'est qu'ils se sont mal compris et vous devinez la suite
Environ 1 heure + tard on leur apporte leur chien cuit sur un plateau .
Vous devinez la suite .Anecdote authentique .
C'est une histoire qu'on raconte pour faire rire les enfants en prenant l'accent chinois et en faisant les yeux bridés à la Michel Leeb, non? :taré1:
Anecdote authentique. Tu parle, c'est une vieille blague qui a de la barbe. On leur ferait croire n' importe quoi à ces cireurs de bottes de la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »