test de Virginité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: test de Virginité

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:26
sofasurfer a écrit : 14 septembre 2020 08:36

En France, sur 67 millions d'habitants, il y a peut etre des cas de familles juives et chrétiennes qui demandent des tests de virginité, mais il faut redescendre sur terre, l'immense majorité sont musulmanes, ce qui ne confère en rien un lien systématique entre la religion et l'obsession de la virginité de la fille...
ha bon tu te bases sur quelle étude?
Parce que tu as une étude qui démontre que les familles demandant un test de virginité sont réparties de manière a peu près équivalentes entre musulmans, chrétiens et juifs?

Allons mon cher Fonck, a moins d'habiter sur le plateau du Larzac, il faut être sacrément naïf pour penser le contraire! J'ai trainé dans les ZUP de Lyon, et les familles obsédées par la virginité de la fille ou de la sœur n'étaient pas chrétiennes.

Après a vous de voir , ou de ne pas voir la réalité en face...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Enfoncer une porte ouverte de dire que ce sont la trés grande majorité des musulmans qui demandent ce "fameux" test.
Humiliant pour les jeunes filles musulmanes .Comprends pas qu'en France on continue de le pratiquer .Constitutionnellement il y aurait peut être à revoir .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 14 septembre 2020 14:52 Enfoncer une porte ouverte de dire que ce sont la trés grande majorité des musulmans qui demandent ce "fameux" test.
Humiliant pour les jeunes filles musulmanes .Comprends pas qu'en France on continue de le pratiquer .Constitutionnellement il y aurait peut être à revoir .
Relis le topic Schiappa en a parlé.
Marlène Schiappa a par ailleurs reconnu qu'il était « très difficile » d'avoir des statistiques sur les certificats de virginité, exigés par certaines familles.

« Il y a de véritables remontées, mais je ne veux pas vous donner un chiffre parce qu'il serait vraiment au doigt mouillé », a-t-elle déclaré, estimant « important que ce soit une pratique interdite » par la loi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 14 septembre 2020 15:15
latresne a écrit : 14 septembre 2020 14:52 Enfoncer une porte ouverte de dire que ce sont la trés grande majorité des musulmans qui demandent ce "fameux" test.
Relis le topic Schiappa en a parlé.
Marlène Schiappa a par ailleurs reconnu qu'il était « très difficile » d'avoir des statistiques sur les certificats de virginité, exigés par certaines familles.

« Il y a de véritables remontées, mais je ne veux pas vous donner un chiffre parce qu'il serait vraiment au doigt mouillé », a-t-elle déclaré, estimant « important que ce soit une pratique interdite » par la loi.
"Le doigt mouillé" :amen: :icon_clap: Apres ci ce n'est pas trop volontaire , on saura jamais , "bravitude " ou juste une nouvelle sottise :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »