Reconfinement ou la continuité assurée de l'épidémie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Reconfinement ou la continuité assurée de l'épidémie

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 30 octobre 2020 13:05
Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 12:38
quand on avance des arguments, on file les liens, ça permet un peu de fluidité dans le débat.
Ce ne sont pas des nouveaux arguments puisqu'une des vidéos date de septembre et qu'il y a un fil dédié à l'IHU, je ne suis pas censée poster 20 fois des liens si des sujets se croisent et que personne ne lit rien, d'autant plus que nombreux sont ceux qui avancent des arguments qui sortent de nulle part ... je ne suis sûrement pas la moins bien placée sur ce point

quoi qu'il en soit, c'est une vidéo de l'IHU , donc prenez la peine d'aller voir leur site et de chercher si vous considérez que Raoult ment sur sa vidéo ; moi je n'ai aucune raison de douter d'un expert qui fait preuve de la plus grande transparence depuis le début, contrairement à bien d'autres.
ah oui, il y aussi une étude parue sur le Lancet ... vous avez donc toutes les pistes si le sujet vous intéresse vraiment
poster un lien ou deux sur des arguments clés me paraissent pas non plus démesuré...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 30 octobre 2020 13:46 La dette expliquée par Patrick Artus...pour les Nuls, dont jr suis...

https://youtu.be/PTc42Cju89c?t=6
pouvez expliquer? nous sommes sur un forum de discussion, pas de visionnage vidéo.

merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 14:06
toutvenant a écrit : 30 octobre 2020 13:46 La dette expliquée par Patrick Artus...pour les Nuls, dont jr suis...

https://youtu.be/PTc42Cju89c?t=6
pouvez expliquer? nous sommes sur un forum de discussion, pas de visionnage vidéo.

merci.
Vous n'êtes pas satisfait que je fasse expliquer par un sachant ce que je ne sais pas ? Et que vous ignorez peut-être.
Si nos approximations, les vôtres comme les miennes, suffisent à vous combler, en tant que modérateur, vous avez les moyens d'effacer mon " visionnage ".
Faîtes-le donc...Mais écoutez Artus avant de le faire...Vous aurez appris au moins quelque chose. Moi, je me sens moins bête...🙂
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 30 octobre 2020 14:55

merci.
Vous n'êtes pas satisfait que je fasse expliquer par un sachant ce que je ne sais pas ? Et que vous ignorez peut-être.
Si nos approximations, les vôtres comme les miennes, suffisent à vous combler, en tant que modérateur, vous avez les moyens d'effacer mon " visionnage ".
Faîtes-le donc...Mais écoutez Artus avant de le faire...Vous aurez appris au moins quelque chose. Moi, je me sens moins bête...🙂

je viens de vous expliquer que nous sommes sur un forum de discussion, d’échange par la rédaction.
si certains forum adorent utiliser le média pour remplir leurs colonnes, c'est leur problème, ici, on privilégie le débat, et l'échange, ainsi, il est spécifiquement indiqué dans le règlement du forum :
...Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés, pas plus que les échanges brefs type "une ligne".
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.

(...)Les sujets proposés par l'assemblée se devront d'être rédigés avec un minimum de répartie,d'orthographe et ponctuation,veuillez éviter les C/C,au risque de s'en retrouver modéré, provenant d'autres médias cause droits d'auteur,textes longs,les liens et autres images ou vidéos formellement déconseillés
Veuillez développer titres et sujets, afin d'être référencés de manière plus claire par les moteurs de recherche,et mieux compris des forumeurs.
N'oubliez pas qu'un forum est avant tout un espace de rédaction,d'échanges et de partage.
Tout sujet proposé devra être accompagné d'un lien prouvant la véracité de l'affirmation, sans quoi il sera systématiquement verrouillé par un modérateur....

administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html

Vous êtes nouveau, donc je préviens.
je ne suis pas ici pour passer mon temps à modérer les gens qui ne respectent pas le règlement, ceux là en général, ils ont trois avertissements et c'est la porte, moi aussi, j'ai autre chose à faire.
Par ailleurs, j'ai aussi avertis d'autres qui passaient leur temps à en faire de même,c'est à dire une phrase et une photo, ce n'est pas notre conception du forum.
j'en laisse passer un de temps à autre, mais quand l'abus pointe son nez, je prends des mesures.

bien cordialement

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 30 octobre 2020 15:03

je viens de vous expliquer que nous sommes sur un forum de discussion, d’échange par la rédaction.
si certains forum adorent utiliser le média pour remplir leurs colonnes, c'est leur problème, ici, on privilégie le débat, et l'échange, ainsi, il est spécifiquement indiqué dans le règlement du forum :
...Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés, pas plus que les échanges brefs type "une ligne".
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.

(...)Les sujets proposés par l'assemblée se devront d'être rédigés avec un minimum de répartie,d'orthographe et ponctuation,veuillez éviter les C/C,au risque de s'en retrouver modéré, provenant d'autres médias cause droits d'auteur,textes longs,les liens et autres images ou vidéos formellement déconseillés
Veuillez développer titres et sujets, afin d'être référencés de manière plus claire par les moteurs de recherche,et mieux compris des forumeurs.
N'oubliez pas qu'un forum est avant tout un espace de rédaction,d'échanges et de partage.
Tout sujet proposé devra être accompagné d'un lien prouvant la véracité de l'affirmation, sans quoi il sera systématiquement verrouillé par un modérateur....

administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html

Vous êtes nouveau, donc je préviens.
je ne suis pas ici pour passer mon temps à modérer les gens qui ne respectent pas le règlement, ceux là en général, ils ont trois avertissements et c'est la porte, moi aussi, j'ai autre chose à faire.
Par ailleurs, j'ai aussi avertis d'autres qui passaient leur temps à en faire de même,c'est à dire une phrase et une photo, ce n'est pas notre conception du forum.
j'en laisse passer un de temps à autre, mais quand l'abus pointe son nez, je prends des mesures.

bien cordialement
Vous n'êtes pas honnête.
Relisez tout ce que j'ai pu écrire...Ça vaut ce que la majorité et vous-même avez pu produire ici.
Je ne suis en rien irrespectueux de la charte du forum. Ou alors, il faudra en virer plus d'un.
Ceci dit, vous êtes le modérateur de ce lieu et vous vous êtes senti attaqué par certains de mes propos. Ce n'était pas mon intention puisqu'ici c'est le jeu habituel de tout un chacun.
On va dire que je suis moins susceptible que vous...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

merci.
Pouvez vous nous dire en mots simples ce que Mr Artus explique, et qui semble expliquer pourquoi les Etats dont la France ne semblent pas inquiets de "créer" de la dette pour maintenir l'économie et les appareils essentiels (dont les hôpitaux) en survie pndant cette pandémie.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 30 octobre 2020 12:58
lotus95 a écrit : 30 octobre 2020 12:52
Parles pas d'éducation, tu ne sais pas ce que c'est ...
comme dit il y a 2 pages, le taux d'admissions aux urgences pour suspicion de covid représente 5.5% du total des admissions
et tu parles d'hôpitaux saturés de covid ???? :content116

Doublement des crises cardiaques pendant le confinement ne serait pas, justement, lié aux autres pathologies non prises en charge ?

La réalité est que si ce virus était passé inaperçu comme les nombreux virus passés, pour certains bien plus mortels, on ne ferait pas de distinction entre malades ; la réalité est que la casse de l'hôpital continue en 2020 et qu'on ne trouve pas d'autre moyen que d'enfermer des millions d'individus pour mener à bien ce projet mortifère !!
Mon épouse est infirmière, donc tu ne vas pas pouvoir me raconter tes sornettes à deux balles pour neuneus comme toi complètement décervelées.
Si mon épouse s'est retrouvée mobilisée en mars dans un service covid, ce n'était pas pour faire plaisir à Macron ... mais pour soigner de réels malades du covid ....
Et si les hôpitaux français sont en train de se réorganiser en repoussant toutes sortes d'opérations non urgentes, ce n'est pas non plus pour faire plaisir à Macron.
Reviens sur terre. La politisation complète de ton esprit te masque la réalité.
Tu crois quoi ? que tu es le seul à avoir des proches qui travaillent à l'hôpital ou dans les milieux médicaux ?
En quoi ça te donne une vision d'ensemble et la perception des tenants et aboutissants ? et qu'est ce qui te permet de décréter que le débordement des hôpitaux vient des comportements, et du covid en particulier, si ce n'est la pure propagande que tu as ingurgitée via les merdias ?

Pourquoi ce ne serait pas purement saisonnier ? parce qu'il n'y a pas de coupables sur qui taper ? ou parce que ça te pose un cas de conscience de mesurer les conséquences de la politique de merde que tu applaudis en temps normal ?

Si tu imagines que fustiger les gens sur leur comportements fait de toi quelqu'un d'intelligent, c'est que tu n'as rien compris
Sois honnête et dis nous si ta femme était plus cool l'année dernière ; moi les échos que j'ai , c'est que les hôpitaux ont toujours été saturés et en particulier lors des épidémies de grippe (tiens en 2015 par exemple)

200 000 lits supprimés en 30 ans, et 70 000 en 15 ans !!! c'est à toi de revenir sur terre, là tu es juste embourbé dans ton idéologie.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

lotus95 a écrit : 30 octobre 2020 17:15
Mon épouse est infirmière, donc tu ne vas pas pouvoir me raconter tes sornettes à deux balles pour neuneus comme toi complètement décervelées.
Si mon épouse s'est retrouvée mobilisée en mars dans un service covid, ce n'était pas pour faire plaisir à Macron ... mais pour soigner de réels malades du covid ....
Et si les hôpitaux français sont en train de se réorganiser en repoussant toutes sortes d'opérations non urgentes, ce n'est pas non plus pour faire plaisir à Macron.
Tu crois quoi ? que tu es le seul à avoir des proches qui travaillent à l'hôpital ou dans les milieux médicaux ?
En quoi ça te donne une vision d'ensemble et la perception des tenants et aboutissants ? et qu'est ce qui te permet de décréter que le débordement des hôpitaux vient des comportements, et du covid en particulier, si ce n'est la pure propagande que tu as ingurgitée via les merdias ?

Pourquoi ce ne serait pas purement saisonnier ? parce qu'il n'y a pas de coupables sur qui taper ? ou parce que ça te pose un cas de conscience de mesurer les conséquences de la politique de merde que tu applaudis en temps normal ?

Si tu imagines que fustiger les gens sur leur comportements fait de toi quelqu'un d'intelligent, c'est que tu n'as rien compris
Sois honnête et dis nous si ta femme était plus cool l'année dernière ; moi les échos que j'ai , c'est que les hôpitaux ont toujours été saturés et en particulier lors des épidémies de grippe (tiens en 2015 par exemple)

200 000 lits supprimés en 30 ans, et 70 000 en 15 ans !!! c'est à toi de revenir sur terre, là tu es juste embourbé dans ton idéologie.
Bien entendu que les personnels soignants étaient plus "cools" avant la pandémie.
Ils ont été fortement mis à contribution pendant la première vague. Et cette deuxième vague qui s'annonce plus longue que la première va être très difficile pour eux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 06:08
Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 00:05 Bon je ne fais que passer ...
A demi mesures demi résultats voire pas de résultats du tout . Si j'ai bien tout compris ....
Une remarque , parmi bien d'autres toutes aussi incompréhensibles :
Le belge, l'allemand , l'italien qui veut voyager en France il peut !!!
Le français qui habite Toulouse et qui veut aller à Perpignan il peut pas . Cherchez l'erreur !
Mais bon , c'est du Macaron 1er tout craché . Un vrai fantoche :mdr3:
Et comme les 3/4 des français sont d'accord avec lui , je m'incline et vous quitte sur la pointe des pieds .
Et je reviendrai dans quelque temps pour compter les points en espérant m'être trompé, et que ces mesures auront le résultat escompté ....
@ suivre ...

CECI ETANT Willycat JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI A 200 % ;)
" .... Ils doivent en tirer les conséquences et partir, sans attendre 2022. Enfin s'ils ont un peu de conscience et d'honnêteté."
Là tu peux toujours rèver ....
Comme disait le grand Charles " les français sont des veaux " j'ajouterais plutôt , presque tous les français ....
:icon_clap: Voilà une sage décision! Les dégagistes dégagent...T'es pas obligé de revenir, les points se sont les ARS et Santé Publique qui les compteront pour toi, et plus sûrement. Je suis de ceux qui font PLUS confiance dans les "élites" que dans les "autoproclamés experts en tout" des Cafés du Commerce qui heureusement avec le confinement vont fermer boutique. Des clusters en moins.
La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir comment la rentrée en Lycée va être organisée en "présentiel" avec des classes de 35 élèves sans distanciation sociale possible et des classes qui ne seront aérées qu'une fois par jour...à cause du froid. C'est de savoir aussi comment les "travailleurs" des grands centres urbains vont survivre aux transports en commun saturés d'aérosols chargés de virus, comment les personnels des hôpitaux vont tenir le choc dans les 15 jours à venir.
Le reste c'est à dire les états d'âmes des yakafocons Diafoirus de réseaux sociaux, je m'en bats le coquillard.
Les chefs sont chefs parce que les autres ne sont pas chefs, et la sélection dans un état démocratique et républicain est plutôt conforme aux vraies capacités des uns et des autres. La preuve, c'est que ni La Marine, ni JLM ni Fillon ni les autres ne sont aux commandes du bateau dans les tempêtes qui se succèdent ici bas. Et c'est tant mieux, car le pire est ainsi évité

Ben tu nous autorise quand même à penser que la sélection dont tu parles n'est pas vraiment conforme aux vrais capacités des uns et des autres, la preuve, nous nous retrouvons avec un Casimir mégalo aux commandes en train de dire tout et son contraire, bref en train de faire n'importe quoi. Le pire hélas n'est pas évité, loin de la.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 30 octobre 2020 17:45
UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 06:08

:icon_clap: Voilà une sage décision! Les dégagistes dégagent...T'es pas obligé de revenir, les points se sont les ARS et Santé Publique qui les compteront pour toi, et plus sûrement. Je suis de ceux qui font PLUS confiance dans les "élites" que dans les "autoproclamés experts en tout" des Cafés du Commerce qui heureusement avec le confinement vont fermer boutique. Des clusters en moins.
La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir comment la rentrée en Lycée va être organisée en "présentiel" avec des classes de 35 élèves sans distanciation sociale possible et des classes qui ne seront aérées qu'une fois par jour...à cause du froid. C'est de savoir aussi comment les "travailleurs" des grands centres urbains vont survivre aux transports en commun saturés d'aérosols chargés de virus, comment les personnels des hôpitaux vont tenir le choc dans les 15 jours à venir.
Le reste c'est à dire les états d'âmes des yakafocons Diafoirus de réseaux sociaux, je m'en bats le coquillard.
Les chefs sont chefs parce que les autres ne sont pas chefs, et la sélection dans un état démocratique et républicain est plutôt conforme aux vraies capacités des uns et des autres. La preuve, c'est que ni La Marine, ni JLM ni Fillon ni les autres ne sont aux commandes du bateau dans les tempêtes qui se succèdent ici bas. Et c'est tant mieux, car le pire est ainsi évité

Ben tu nous autorise quand même à penser que la sélection dont tu parles n'est pas vraiment conforme aux vrais capacités des uns et des autres, la preuve, nous nous retrouvons avec un Casimir mégalo aux commandes en train de dire tout et son contraire, bref en train de faire n'importe quoi. Le pire hélas n'est pas évité, loin de la.
Je redis aux diafoirus:
Tiens une grève pointe son nez. Ah! ces syndicats gauchistes...sauf quand ça va dans le sens des populistes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 30 octobre 2020 12:52
Parles pas d'éducation, tu ne sais pas ce que c'est ...
comme dit il y a 2 pages, le taux d'admissions aux urgences pour suspicion de covid représente 5.5% du total des admissions
et tu parles d'hôpitaux saturés de covid ???? :content116

Doublement des crises cardiaques pendant le confinement ne serait pas, justement, lié aux autres pathologies non prises en charge ?

La réalité est que si ce virus était passé inaperçu comme les nombreux virus passés, pour certains bien plus mortels, on ne ferait pas de distinction entre malades ; la réalité est que la casse de l'hôpital continue en 2020 et qu'on ne trouve pas d'autre moyen que d'enfermer des millions d'individus pour mener à bien ce projet mortifère !!

Sans blague Victor tu as une personne avec toi à la maison :ghee:
Et elle t'a épousé ::d
Il faut la faire décorer de la médaille du courage .. :hehe:
Une femme qui te supporte :| Garde là .hein :]
C'est une perle ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 30 octobre 2020 17:21
lotus95 a écrit : 30 octobre 2020 17:15

Bien entendu que les personnels soignants étaient plus "cools" avant la pandémie.
Ils ont été fortement mis à contribution pendant la première vague. Et cette deuxième vague qui s'annonce plus longue que la première va être très difficile pour eux.
Je ne parle pas d'avant la pandémie, mais par rapport à une autre période d'épidémie ... de grippe par exemple

exemple :
Image

Et je ne dis pas qu'ils n'ont pas été mis fortement à contribution, je conteste les causes de ces débordements

Il va de soi que quand on supprime des lits, on supprime le personnel qui va avec ... donc forcément plus de travail avec moins d'effectifs

Comme il est évident que lorsqu'on se prive volontairement du 1er rempart que sont les médecins de ville en les empêchant de soigner librement, ou qu'on cantonne les individus à rester chez eux avec du Doliprane, ou qu'on fait tout pour démolir un traitement qui aurait pu faire ses preuves au niveau national, toute la pression retombe sur les hôpitaux.

Là sont les vrais problèmes, et on ne doit pas les escamoter derrière des "mauvais" comportements par confort, ou pour ne pas remettre en cause les politiques destructrices qui sont à l'oeuvre depuis des dizaines d'années, ou pour ne pas reconnaître les conflits d'intérêts massifs qui ont été un véritable frein à une gestion intelligente de l'épidémie.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Ce qui m'étonne, c'est ce climat de panique qui règne...

Quelqu'un ici, parmi les plus vieux, se souvient-il de la pandémie de 69/70? Pourtant, la 2e vague avait fait plus de 40.000 morts (on en est loin). Et pourtant j'avais l'âge de raison, et malgré les quelques entrefilets dans la presse, je n'ai aucun souvenir d'une quelconque inquiétude... Tout le monde s'en foutait, c'était juste la grippe saisonnière, peut-être un peu plus virulente que d'habitude...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 30 octobre 2020 18:27, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 29 octobre 2020 07:24
dud49 a écrit : 29 octobre 2020 07:01 Seniors = qui ne sont pas en vie active pour moi. On est en train de sacrifier la jeunesse et la vie économique pour sauver des personnes majoritairement déjà mal en point et parce qu'on a abandonné l'hôpital public depuis des lustres.

Nous sombrons dans une folie destructrice. Je n'en reviens pas.
Un médecin crachait lui aussi son venin contre les vieux .
""Seniors = qui ne sont pas en vie active pour moi """
.. ils l'ont été et certainement plus longtemps , je suppose ..
Mais je veux bien prendre acte ... je vais me sacrifier , par contre , y a t il une bonne âme pour me payer un "fagot "" de bois sec et un peu d'essence pour aller sonner a l'incinérateur le plus proche ??
Dans un pays ou il faut payer 2500 à 3000 euros dans une EHPAD privée pour finir ses jours autrement que ce que nous propose l'état , dans un mouroir , qu'il faut construire des HLM , sous peine de sanctions , pour y héberger tout et n'importe qui au lieu de renforcer ses hopitaux et son service de santé ,ça devient inquiétant , moi aussi ,j'en reviens pas !
il faut bien trouver un bouc émissaire
aujourd'hui c'est les vieux
en 1500 avec la peste noire c'était les juifs
alors qu'en fait c'est l'égoïsme , la cupidité et la connerie humaine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 30 octobre 2020 18:26
le chimple a écrit : 29 octobre 2020 07:24

Un médecin crachait lui aussi son venin contre les vieux .
""Seniors = qui ne sont pas en vie active pour moi """
.. ils l'ont été et certainement plus longtemps , je suppose ..
Mais je veux bien prendre acte ... je vais me sacrifier , par contre , y a t il une bonne âme pour me payer un "fagot "" de bois sec et un peu d'essence pour aller sonner a l'incinérateur le plus proche ??
Dans un pays ou il faut payer 2500 à 3000 euros dans une EHPAD privée pour finir ses jours autrement que ce que nous propose l'état , dans un mouroir , qu'il faut construire des HLM , sous peine de sanctions , pour y héberger tout et n'importe qui au lieu de renforcer ses hopitaux et son service de santé ,ça devient inquiétant , moi aussi ,j'en reviens pas !
il faut bien trouver un bouc émissaire
aujourd'hui c'est les vieux
en 1500 avec la peste noire c'était les juifs
alors qu'en fait c'est l'égoïsme , la cupidité et la connerie humaine
Tu décris exactement le vieux...que tu es :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »