Le rontiste qui ne recule devant rien désigne avec ce genre de propos ceux qui ne voteraient pas pour sa cheffesse comme des mauvais Français.Georges61 a écrit : 13 mars 2021 17:41Ce seraient qui des Français de bonne volonté ? Des Français qui pensent comme elle ?gare au gorille a écrit : 13 mars 2021 17:35
Tu sais il y a un combat à mener et il faut juste choisir son camp. En n'allant pas voter il n'y a aucun espoir de changer quoi que ce soit et les mêmes qui nous ont mis dans cette merde continueront sur la même voie.
Il est stupide de dire que Marine L.P. d'un coup de baguette magique a le pouvoir de tout changer, mais je sais au moins qu'elle a le courage et la volonté politique de s'y atteler. Encore faut -il que les Français de bonne volonté soient avec elle.
Marine le Pen se macronise
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Marine le Pen se macronise
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous et votre camarade gauchiste considéréz bien ce qui votent MLPCorvo a écrit : 13 mars 2021 17:46Le rontiste qui ne recule devant rien désigne avec ce genre de propos ceux qui ne voteraient pas pour sa cheffesse comme des mauvais Français.Georges61 a écrit : 13 mars 2021 17:41
Ce seraient qui des Français de bonne volonté ? Des Français qui pensent comme elle ?![]()
11 MILLIONS EN 2017 , PEUT ETRE 30 MILLIONS EN 2022 comme des mauvais français
pourquoi ce ne serait pas vous les mauvais français car vous devenez de plus en plus minoritaires
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : 13 mars 2021 17:41Ce seraient qui des Français de bonne volonté ? Des Français qui pensent comme elle ?gare au gorille a écrit : 13 mars 2021 17:35
Tu sais il y a un combat à mener et il faut juste choisir son camp. En n'allant pas voter il n'y a aucun espoir de changer quoi que ce soit et les mêmes qui nous ont mis dans cette merde continueront sur la même voie.
Il est stupide de dire que Marine L.P. d'un coup de baguette magique a le pouvoir de tout changer, mais je sais au moins qu'elle a le courage et la volonté politique de s'y atteler. Encore faut -il que les Français de bonne volonté soient avec elle.
Mais t''es libre de penser ce que tu veux. Pour moi des gens qui veulent défendre la souveraineté de leur nation, l'identité de leur pays, défendre leur manière de vivre sont des gens de bonne volonté. Après on peut aussi dire que ceux qui veulent islamiser la France sont aussi des gens de bonne volonté mais c'est un autre choix.
l
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Le zemmourien lémurien oublie que la France a été impérialiste, colonialiste, esclavagiste, "immigrationniste" ( économie, main d'oeuvre et droits de l'Homme)," émigrationniste" (économique, opportunisme, culturel) , qu'elle a fait chier les autres qui lui ont bien rendu. Et on nous bassine avec une Identité nationale qui serait immuable, figée, unique, définie et comprise!? Et l'autre qui nous parle de "fermer les frontières" comme en Corée du Nord ou sous Staline.gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 00:06Georges61 a écrit : 13 mars 2021 17:41
Ce seraient qui des Français de bonne volonté ? Des Français qui pensent comme elle ?
Mais t''es libre de penser ce que tu veux. Pour moi des gens qui veulent défendre la souveraineté de leur nation, l'identité de leur pays, défendre leur manière de vivre sont des gens de bonne volonté. Après on peut aussi dire que ceux qui veulent islamiser la France sont aussi des gens de bonne volonté mais c'est un autre choix.
l
Pire que les norovirus, les populistes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Je l'interprète différemment...Que ce soit Zemmour ou X il n'est pas question d'occulter les "sujets qui fâchent" justement...Il n'y a sur derniers aucun révisionnisme et aucune négation...Au contraire..Ils sont pleinement assumés,faisant partie intégrale du roman national...Du reste c'est aussi pour cela que ces thèmes sont discutés...Il appartient à chacun de pouvoir donner son point de vue...Tant que les éléments de discussions ne sont pas mensongers.Le zemmourien lémurien oublie que la France a été impérialiste, colonialiste, esclavagiste, "immigrationniste" ( économie, main d'oeuvre et droits de l'Homme)," émigrationniste" (économique, opportunisme, culturel) , qu'elle a fait chier les autres qui lui ont bien rendu.
...Ceux qui ne parlent pas de ces faits historiques ou qui les minimisent sont justement coupables de ces oublis..Pire encore lorsqu'ils cherchent à les "effacer"...
....Il faudrait que la France continue à s'auto-flageller?....Mais quel autre pays dans le monde fait ça?...Quel autre pays a honte de sa propre Histoire?..Et même...Combien de pays comme la France font leur auto-critique historique jusqu'à s'en culpabiliser?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Ça faisait longtemps que la théorie du "grand remplacement" chère au FN/RN n'avait pas été "suggéré". En quoi précisément la souveraineté de la France est elle aujourd'hui menacée ?gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 00:06Georges61 a écrit : 13 mars 2021 17:41
Ce seraient qui des Français de bonne volonté ? Des Français qui pensent comme elle ?
l
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
là malgré vous ; vous apportez la preuve que MLP ne se macronise pasCorvo a écrit : 14 mars 2021 06:11Ça faisait longtemps que la théorie du "grand remplacement" chère au FN/RN n'avait pas été "suggéré". En quoi précisément la souveraineté de la France est elle aujourd'hui menacée ?gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 00:06
l
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
Crapulax a écrit : 14 mars 2021 04:47Je l'interprète différemment...Que ce soit Zemmour ou X il n'est pas question d'occulter les "sujets qui fâchent" justement...Il n'y a sur derniers aucun révisionnisme et aucune négation...Au contraire..Ils sont pleinement assumés,faisant partie intégrale du roman national...Du reste c'est aussi pour cela que ces thèmes sont discutés...Il appartient à chacun de pouvoir donner son point de vue...Tant que les éléments de discussions ne sont pas mensongers.Le zemmourien lémurien oublie que la France a été impérialiste, colonialiste, esclavagiste, "immigrationniste" ( économie, main d'oeuvre et droits de l'Homme)," émigrationniste" (économique, opportunisme, culturel) , qu'elle a fait chier les autres qui lui ont bien rendu.
...Ceux qui ne parlent pas de ces faits historiques ou qui les minimisent sont justement coupables de ces oublis..Pire encore lorsqu'ils cherchent à les "effacer"...
....Il faudrait que la France continue à s'auto-flageller?....Mais quel autre pays dans le monde fait ça?...Quel autre pays a honte de sa propre Histoire?..Et même...Combien de pays comme la France font leur auto-critique historique jusqu'à s'en culpabiliser?
Aucun pays ..l'Espagne a pourtant un passé colonial extraordinaire ..
mais aucun roi d'Espagne ne va lécher le cul de ces anciennes colonies .
Et nous depuis Macron ça devient une manie .
Si encore on en tirait un avantage .;ou une satisfaction ..mais non ces gens là nous méprisent .
De plus ils veulent établir ici un pays islamique ...on a l'exemple même sur ce forum
jimmy est un pur produit de l'islam ...il ne renonce a rien ..l'islam avant tout .
Il n'y a qu'a le lire ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Mon propos que tu "écourtes" malencontreusement concernait la "défense" d'une identité nationale et d'une souveraineté tout aussi nationale, prônées par notre porte parole du RN ici bas!Crapulax a écrit : 14 mars 2021 04:47Je l'interprète différemment...Que ce soit Zemmour ou X il n'est pas question d'occulter les "sujets qui fâchent" justement...Il n'y a sur derniers aucun révisionnisme et aucune négation...Au contraire..Ils sont pleinement assumés,faisant partie intégrale du roman national...Du reste c'est aussi pour cela que ces thèmes sont discutés...Il appartient à chacun de pouvoir donner son point de vue...Tant que les éléments de discussions ne sont pas mensongers.Le zemmourien lémurien oublie que la France a été impérialiste, colonialiste, esclavagiste, "immigrationniste" ( économie, main d'oeuvre et droits de l'Homme)," émigrationniste" (économique, opportunisme, culturel) , qu'elle a fait chier les autres qui lui ont bien rendu.
Et face aux "identités" nationales défendues de plus en plus ouvertement par des Russes, des Chinois, voire des Indiens...la seule issue, pour des petits pays de l'occident que des populistes appellent "grands pays qui brillent" (pour attraper les couillons) c'est de défendre une identité "européenne", que l'UE se renforce politiquement.UBUROI a écrit : 14 mars 2021 04:33Le zemmourien lémurien oublie que la France a été impérialiste, colonialiste, esclavagiste, "immigrationniste" ( économie, main d'oeuvre et droits de l'Homme)," émigrationniste" (économique, opportunisme, culturel) , qu'elle a fait chier les autres qui lui ont bien rendu. Et on nous bassine avec une Identité nationale qui serait immuable, figée, unique, définie et comprise!? Et l'autre qui nous parle de "fermer les frontières" comme en Corée du Nord ou sous Staline.gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 00:06
l
Pire que les norovirus, les populistes![]()
Qui dit identité nationale, veut en fait faire renaître les nationalismes funestes. Une erreur historique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 13 mars 2021 13:49
Ceci étant dit, pour en revenir au débat, pourquoi un patron Français irait utiliser une main d'oeuvre Française qu'il devra payer plus che
Votre question montre que vous avez une connaissance des affaire , de l' économie proche de ZERO
Vous partez d' un postulat , non démontré comme quoi les patrons n' ont aucun intéret a embaucher un français .
Face a votre postulat qui montre votre nivreau ,la réalité expliqué par un ex cadre au placard a une technicienne de surface
Dans tous les métiers , du bâtiment entre autre ,le prix de revient ( qui sert a calculer le prix de vente ) comporte grosso merdo
prix matiére
prix MO salaire + charges
frais généraux ...........qui se répartissent pour beaucoup sur le CA .....plus le CA est élevé plus l' incidence des Frais généraux est faible .
Je vais vous expliquer avec un exemple , car je ne pense pas que vous ayez les capacités de comprendre ( sinon vous n' auriez pas écris e telles inepties)
Vous avez 1 responsable qualité , 1 chef d' atelier......leur cout entre au pro rata dans le prix de revient de chaque facturation . Plus il y a de facture plus le cout /affaire est faible ......ou plus vous gagnez de l' argent.
Par exemple un artisan en menuiserie achéte du Fima ( hier , c 'était la boite ou je bossais )il a sur le prix catalogue 30 % DE REMISE
Sur un petit chantier de 50 000 euros de menuiserie le cout de la menuiserie doit être de 40 a 50 % sur lesquels il aura environ 30 % de remise soit 30 % de 25 000 euros.....
soit a la hache 7 500euros de perdu sur un chantier qu' il n' a pas pris car il ne voulait pas payer le salarié français . Un patron comme ça , il tiendra pas longtemps, et ça n 'existe que dans vos délires d' inculte
qu' il n' empocherait pas s' il refuse d' embaucher un type avec 5 ou 6 euros de plus de l' heure
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
vincent a écrit : 14 mars 2021 10:01
Votre question montre que vous avez une connaissance des affaire , de l' économie proche de ZERO
Vous partez d' un postulat , non démontré comme quoi les patrons n' ont aucun intéret a embaucher un français .
Face a votre postulat qui montre votre nivreau ,la réalité expliqué par un ex cadre au placard a une technicienne de surface
Dans tous les métiers , du bâtiment entre autre ,le prix de revient ( qui sert a calculer le prix de vente ) comporte grosso merdo
prix matiére
frais généraux ...........qui se répartissent pour beaucoup sur le CA .....plus le CA est élevé plus l' incidence des Frais généraux est faible .
Je vais vous expliquer avec un exemple , car je ne pense pas que vous ayez les capacités de comprendre ( sinon vous n' auriez pas écris e telles inepties)
Vous avez 1 responsable qualité , 1 chef d' atelier......leur cout entre au pro rata dans le prix de revient de chaque facturation . Plus il y a de facture plus le cout /affaire est faible ......ou plus vous gagnez de l' argent.
Par exemple un artisan en menuiserie achéte du Fima ( hier , c 'était la boite ou je bossais )il a sur le prix catalogue 30 % DE REMISE
Sur un petit chantier de 50 000 euros de menuiserie le cout de la menuiserie doit être de 40 a 50 % sur lesquels il aura environ 30 % de remise soit 30 % de 25 000 euros.....
soit a la hache 7 500euros de perdu sur un chantier qu' il n' a pas pris car il ne voulait pas payer le salarié français . Un patron comme ça , il tiendra pas longtemps, et ça n 'existe que dans vos délires d' inculte
qu' il n' empocherait pas s' il refuse d' embaucher un type avec 5 ou 6 euros de plus de l' heure![]()
![]()
vous êtes nulle de nulle et votre progéniture abreuvée de telles inepties ,on imagine les dégats
Mais essaye de temps à autre de faire preuve d'un brin d'intelligence et d'éducation et cesse donc d'insulter de manière gratuite toujours tes contradicteurs. De manière gratuite parce que rien ne tient debout chez toi.
Ta démonstration est ridicule et complétement à coté de la plaque. Les patrons Français n'ont pas besoin de tes conseils pour savoir ou se trouvent leurs intérêts. J'expliquais simplement que par l'apport d'une main d'oeuvre étrangère toujours plus pauvre disponible à foison, certains emplois ne seront jamais payés à la hauteur de leur dure condition de travail et de ce fait resteront toujours réservés à des travailleurs toujours plus pauvres et qu'il faudra toujours aller chercher ailleurs.
Je pense et je ne suis pas le seul, qu'il faut revoir ce système d'importation permanente des travailleurs pauvres qui est en fait complétement destructif pour l'économie Française.
Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais ne vois pas trop ce que vient faire ton histoire de menuiserie la dedans et encore une fois tes litanies d'insultes coutumières et la suffisance de tes propos ne font que démontrer le déséquilibre de ton esprit.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 13 fois
gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 11:04vincent a écrit : 14 mars 2021 10:01
prix matiére
qu' il n' empocherait pas s' il refuse d' embaucher un type avec 5 ou 6 euros de plus de l' heure![]()
![]()
vous êtes nulle de nulle et votre progéniture abreuvée de telles inepties ,on imagine les dégats
Mais essaye de temps à autre de faire preuve d'un brin d'intelligence et d'éducation et cesse donc d'insulter de manière gratuite toujours tes contradicteurs. De manière gratuite parce que rien ne tient debout chez toi.
Ta démonstration est ridicule et complétement à coté de la plaque. Les patrons Français n'ont pas besoin de tes conseils pour savoir ou se trouvent leurs intérêts. J'expliquais simplement que par l'apport d'une main d'oeuvre étrangère toujours plus pauvre disponible à foison, certains emplois ne seront jamais payés à la hauteur de leur dure condition de travail et de ce fait resteront toujours réservés à des travailleurs toujours plus pauvres et qu'il faudra toujours aller chercher ailleurs.
Je pense et je ne suis pas le seul, qu'il faut revoir ce système d'importation permanente des travailleurs pauvres qui est en fait complétement destructif pour l'économie Française.
Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais ne vois pas trop ce que vient faire ton histoire de menuiserie la dedans et encore une fois tes litanies d'insultes coutumières et la suffisance de tes propos ne font que démontrer le déséquilibre de ton esprit.
il vaut mieux un étranger qui travaille et enrichit la france, qu'un français qui vite des aides et qui fout rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 11:04vincent a écrit : 14 mars 2021 10:01
démontrez qu'un patron français a tout intéret a refuser d' embaucher un français sous prétexte ( non démontré ) qu' il couterait qq euros de plus qu' un français EST RIDICULE
Tentez de démontrer que mes propos ne tiennent pas debout pour commencer , ensuite , etseulement ensuite vous pourrez affirmer .
vous pensez que vous êtes capable de conseiller un patron . Toutd' abord , je ne prétend pas conseiller qui que ce soi . Je démontre , par l' absurde qu' un patron qui refuserait d' embaucher un français sous prétexte ( non démontré ) qu ' il perdrait de l' argent .
C 'est a vous de prouver qu' un patron n a aucun intéret a embaucher un français . J' ai démontré que vous étiez nulle pour parler a la place d' un patron ,j' attend votre démonstration de l' inverse .
Un forum , un débat ,c'est ça .
On avance ses arguments , l' autre contre argumente , et bien sur il ne peut contre argumenter en se contentant de dire que l'autre
Certes mais faudrait aussi essayer le français qui bosse au juste prix, juste prix imposé par l’absence de travailleurs low cost d’importationFonck1 a écrit : 14 mars 2021 11:40il vaut mieux un étranger qui travaille et enrichit la france, qu'un français qui vite des aides et qui fout rien.gare au gorille a écrit : 14 mars 2021 11:04
En fait c’est un peu comme la chaussette chinoise en peau de pétrole VS le linge des Vosges qu’il est plus joli et créateur d’emploi
Moi si j’ai vraiment besoin de quelques chose ,en premier je le cherche pas cher et si yana pas du pas cher.....j’prends du cher....,bien obligé
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Eh, bien non, une France qui se dit prête à verser un salaire minimum à chaque Français, peut être un peu plus optimiste et payer chacun à un salaire plus digne, et nous n'avons pas besoin de faire rentrer des immigrés payés au noir, qui s'énervent et transforment la France en boucherie !
Et nous devons arrêter de demander pardon, la France aussi a été envahie par des pays, même européens, et ils ne passent pas leur temps à nous demander pardon !!!
Il serait plus enrichissant de remettre en cause l'U E , d'en faire un groupe qui ne soit pas plus de 15 mais avec une réelle politique commune !!!
Et nous devons arrêter de demander pardon, la France aussi a été envahie par des pays, même européens, et ils ne passent pas leur temps à nous demander pardon !!!
Il serait plus enrichissant de remettre en cause l'U E , d'en faire un groupe qui ne soit pas plus de 15 mais avec une réelle politique commune !!!