Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taisez vous! (sujet interdit aux blancs)

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 31 mars 2021 13:58 En réalité ce sujet est formidable car il permet à tous ceux contaminé par la gangrène du racisme de se dévoiler publiquement. En effet il est évident que le seul tort que l'on perçoit au fond est en réalité le fait qu'il s'agisse de noirs et d'arabes.
:mdr3: :mdr3:

T'as rien compris, le problème c'est pas les noirs et les arabes, le problème c'est les réunions interdites aux blancs parce qu'ils sont blancs !
C'est du racisme anti-blanc !

Et quand on est blanc, on n'est pas d'accord, est-ce si compliqué à comprendre ?

Quid de ce que peuvent bien dire tous ceux qui tentent présentement de faire la morale lorsqu'il s'agit d'organisations où l'entrée est corrélée au fait d'être Juif, ou au fait d'être une femme, ou au fait de remplir tel ou tel critère ethnique, religieux ou social ?
Où as-tu vu des réunions interdites aux noirs et aux arabes ?

Les entend-on lorsque des femmes disent, sur des plateaux tv, qu'un homme n'a pas à s'exprimer sur des sujets qu'ils ne connaissent pas car qui ne concernent que les femmes (l'avortement par-exemple). Les entend-on lorsque les étudiants Juifs de France organisent des réunions auxquelles ils ne pourront avoir accès ? Les entend-on lorsque des femmes organisent des réunions auxquelles ils ne pourront être conviés ?

Non !! Mais on les entend lorsque ce sont des noirs qui le font. Cela nous démontre clairement la maladie dont ils souffrent (le racisme).

https://www.youtube.com/watch?v=skuTM_Y1Xzw
Ça n'a rien à voir !

Par contre, interdire des réunion aux blancs, c'est du racisme !
Pourquoi nies-tu les évidences ? :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ouais bon, tout ça est un peu alambiqué, mais on comprend qu'Audrey Pulvar s'est rendu compte qu'elle avait fait une boulette, et elle s'excuse parce qu'on n'avait pas compris.

Perso, je ne doute pas de la sincérité des sentiments anti-racistes d'Audrey Pulvar, mais défendre le principe de réunions interdites aux blancs où ils n'auraient pas le même droit de parole parce que blancs, c'est débile !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Relax a écrit : 31 mars 2021 15:10 Ouais bon, tout ça est un peu alambiqué, mais on comprend qu'Audrey Pulvar s'est rendu compte qu'elle avait fait une boulette, et elle s'excuse parce qu'on n'avait pas compris.

Perso, je ne doute pas de la sincérité des sentiments anti-racistes d'Audrey Pulvar, mais défendre le principe de réunions interdites aux blancs où ils n'auraient pas le même droit de parole parce que blancs, c'est débile !
Elle n'a pas été comprise. Et tous les apprentis fachos et les vrais fachos se sont emparés de son explication peu claire pour lui faire dire des choses qu'elle n'avait pas dite. Il faut dire qu'il ne faut rien attendre de bon de ces adorateurs d'une PME familiale où le père fondateur à laissé les clés à sa fifille héritière qui, évidemment, a planté un coup de couteau dans le dos de son père !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 31 mars 2021 15:17
Relax a écrit : 31 mars 2021 15:10 Ouais bon, tout ça est un peu alambiqué, mais on comprend qu'Audrey Pulvar s'est rendu compte qu'elle avait fait une boulette, et elle s'excuse parce qu'on n'avait pas compris.

Elle n'a pas été comprise. Et tous les apprentis fachos et les vrais fachos se sont emparés de son explication peu claire pour lui faire dire des choses qu'elle n'avait pas dite. Il faut dire qu'il ne faut rien attendre de bon de ces adorateurs d'une PME familiale où le père fondateur à laissé les clés à sa fifille héritière qui, évidemment, a planté un coup de couteau dans le dos de son père !
Tout le monde a très bien compris que les blancs devaient fermer leurs gueules de blanc-becs !
Mais c'est parfaitement cohérent avec la doctrine ******propos provoquant et insultant modéré qui repose sur le principe que les noirs et les arabes ne sont pas racistes, seuls les blancs le sont !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 31 mars 2021 15:47

Tout le monde a très bien compris que les blancs devaient fermer leurs gueules de blanc-becs !
qui a dit ça?

Mais c'est parfaitement cohérent avec la doctrine ******propos provoquant et insultant modéré qui repose sur le principe que les noirs et les arabes ne sont pas racistes, seuls les blancs le sont !
la doctrine ******propos provoquant et insultant modéré de qui?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Non, ce n'est pas du tout ses propos. Ou bien tu les interprètes d'une manière hyper tendancieuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 31 mars 2021 13:58 En réalité ce sujet est formidable car il permet à tous ceux contaminé par la gangrène du racisme de se dévoiler publiquement. En effet il est évident que le seul tort que l'on perçoit au fond est en réalité le fait qu'il s'agisse de noirs et d'arabes.

Quid de ce que peuvent bien dire tous ceux qui tentent présentement de faire la morale lorsqu'il s'agit d'organisations où l'entrée est corrélée au fait d'être Juif, ou au fait d'être une femme, ou au fait de remplir tel ou tel critère ethnique, religieux ou social ?

Les entend-on lorsque des femmes disent, sur des plateaux tv, qu'un homme n'a pas à s'exprimer sur des sujets qu'ils ne connaissent pas car qui ne concernent que les femmes (l'avortement par-exemple). Les entend-on lorsque les étudiants Juifs de France organisent des réunions auxquelles ils ne pourront avoir accès ? Les entend-on lorsque des femmes organisent des réunions auxquelles ils ne pourront être conviés ?

Non !! Mais on les entend lorsque ce sont des noirs qui le font. Cela nous démontre clairement la maladie dont ils souffrent (le racisme).

Doit-on considérer que les seules personnes à être autorisées à parler de discrimination, sont des discriminés, les seuls autorisés à parler l'antisémitisme seraient les juifs ou de racisme seraient des noirs ? Vous me faîtes penser à ces personnes qui pensent parfaitement décrire une maison de l'intérieur, comme si la vision extérieure de cette maison n'avait aucun intérêt.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 31 mars 2021 16:53

qui a dit ça?
Si tu as besoin de vérifier les propos exacts tenus par Audrey Pulvar, ça commence à 27' 55.

Elle demande aux personnes blanches de se taire !

https://youtu.be/e7Hi13XQkew?t=1675

la doctrine ******propos provoquant et insultant modéré de qui?
C'est toujours la même doctrine ******propos provoquant et insultant modéré habituelle : seuls les blancs peuvent être racistes, les noirs et les arabes non !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 31 mars 2021 16:55

Non, ce n'est pas du tout ses propos. Ou bien tu les interprètes d'une manière hyper tendancieuse.
Ça commence à 27'55.
https://youtu.be/e7Hi13XQkew?t=1675
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Audrey Pulvar se justifie et se défend...Elle est juste crédible ou pas...C’est selon.

Après sa 1ère intervention, s’est-elle dit : «  Si j’aurai su, j’aurai pas venu... » :))
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 31 mars 2021 17:42

Doit-on considérer que les seules personnes à être autorisées à parler de discrimination, sont des discriminés, les seuls autorisés à parler l'antisémitisme seraient les juifs ou de racisme seraient des noirs ? Vous me faîtes penser à ces personnes qui pensent parfaitement décrire une maison de l'intérieur, comme si la vision extérieure de cette maison n'avait aucun intérêt.
Non, bien entendu, mais ce sont d'abord en priorité à ces personnes de s'exprimer sur ces sujets qui les concernent directement.
Sinon, c'est terrible car en plus des discriminations qu'elles ont subies, on leur retire le droit d'expliquer ce qu'elles ont subies ou bien alors de réinterpréter à leur place leurs souffrances endurées !
Alexis de Tocqueville
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

Laissons un noir s'exprimer sur la couleur de la peau:

Ceci a été écrit par un homme noir du Texas, doté d'un superbe sens de l'humour !
Quand vous êtes Noir vous êtes Noir !
Quand je suis né, j'étais Noir
Quand j'étais adolescent, j'étais Noir.
Quand je m'expose au soleil, je reste Noir.
Quand je m'enrhume je suis toujours Noir.
Quand j'ai peur je suis Noir.
Quand je suis malade, je suis Noir.
Et quand je mourrai, je serai toujours Noir.
Maintenant, vous "les Blancs"
Quand vous naissez, vous êtes Rose
Quand vous grandissez, vous êtes Blanc
Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez Rouge
Quand vous avez froid, vous devenez Bleu
Quand vous avez peur, vous devenez Vert
Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris
Et donc, par quel bizarre logique nous appelez vous, nous, "Les gens de "COULEUR?"

Mon but est évidemment de remettre un peu d'humour dans un débat qui ne doit en aucune manière servir le communautarisme.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

papibilou a écrit : 31 mars 2021 18:52 Laissons un noir s'exprimer sur la couleur de la peau:

Ceci a été écrit par un homme noir du Texas, doté d'un superbe sens de l'humour !
Quand vous êtes Noir vous êtes Noir !
Quand je suis né, j'étais Noir
Quand j'étais adolescent, j'étais Noir.
Quand je m'expose au soleil, je reste Noir.
Quand je m'enrhume je suis toujours Noir.
Quand j'ai peur je suis Noir.
Quand je suis malade, je suis Noir.
Et quand je mourrai, je serai toujours Noir.
Maintenant, vous "les Blancs"
Quand vous naissez, vous êtes Rose
Quand vous grandissez, vous êtes Blanc
Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez Rouge
Quand vous avez froid, vous devenez Bleu
Quand vous avez peur, vous devenez Vert
Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris
Et donc, par quel bizarre logique nous appelez vous, nous, "Les gens de "COULEUR?"

Mon but est évidemment de remettre un peu d'humour dans un débat qui ne doit en aucune manière servir le communautarisme.
:D :super:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Victor a écrit : 31 mars 2021 16:55

c'est toi qui n'a pas compris la situation victor.
peu importe les propos de cette femme. la meute est lâchée. le sens de son propos et la réalité n'ont que peu d'importance.
c'est la curie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

Comme nous sommes braves, nous allons excuser Audrey Pulvar qui s'est sans doute mal exprimée. Et nous allons supposer qu'elle voulait avant tout que les personnes de couleur puissent s'exprimer. :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »