Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Jordan Bardella a "un soucis" avec l'hymne des Bleus pour l'Euro 2020.

Message par Corvo »

Euro : Michel Platini réagit à la chanson de Youssoupha, choisie pour être l’hymne de l’équipe de France

« Je ne vois pas où est le problème » a-t-il ajouté, « On a bien fait chanter l'hymne des Bleus en 2002 par Johnny Hallyday, il était belge, où est le problème ? »

https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... nce-704472
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 25 mai 2021 11:53
Geronimo a écrit : 25 mai 2021 11:21

Via Roxana Maracineanu
Sa Ministre déléguée auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en charge des Sports ..... qui a approuvé des 2 mains . Clap ! Clap !
Maintenant si tu crois qu'elle l'a fait de sa propre initiative et sans l'aval de Macron c'est ton droit d'ètre naïf ......
Et qui ne dit rien consent .... Macron , s"il n'avait pas approuvé , pouvait très bien faire interdire cet hymne interprété par ce sinistre chanteur !
Ben , l'a pas fait !
Et je maintiens : si , à la place de MLP ç'eut été les noms que je cite , à savoir des personnalités françaises noires , dans cette chanson , chantée par un blanc , je reste persuadé que la justice , qui avait condamné ce triste sire en 1ère instance aurait maintenu sa sanction 1ère .
Et j'espère que cette décision inique de notre belle et impartiale justice française , aura pour le moins valeur de jurisprudence , et qu'à l'avenir on ne pourra donc plus , juridiquement , ètre traduit en justice pour avoir traité une femme , quelle quelle soit de CHIENNE !!
Merci Mrs Dupont Moretti and co !!!
Et là , ces chiennes des mouvements féministes , quand un chanteur traite une femme de chienne , elles ferment leur gueules !!! :mdr3:
Il y a bcp à dire sur notre très très impartiale justice pas du tout politisée.
Elle a déjà montré de quoi elle était capable dans l'affaire Fillon, un candidat trop à droite pour elle.
Mais le sujet reste le choix d'un l'hymne d'un type qui par ailleurs a dit :
"Je suis l'ennemi de la République" ou "la France est un pays d'escrocs qui ont volé des oeuvres d'art" ou encore "les allocs je vais les dépenser dans mon pays d'origine".
Je ne sais pas s'il existe bcp de pays qui honoreraient un type qui lui a craché dessus.
La France est devenu, sous l'ère de Macron, un pays carpette pour tenter de plaire à une jeunesse dont les héros rappeurs bavent avec délectation sur lui.
Ce qui est remarquable, c'est qu'ici sur ce forum bcp d'intervenants approuvent le choix de l'hymne de Youssoupha.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 25 mai 2021 13:21
berger141 a écrit : 25 mai 2021 11:53
Il y a bcp à dire sur notre très très impartiale justice pas du tout politisée.
Elle a déjà montré de quoi elle était capable dans l'affaire Fillon, un candidat trop à droite pour elle.
Mais le sujet reste le choix d'un l'hymne d'un type qui par ailleurs a dit :
"Je suis l'ennemi de la République" ou "la France est un pays d'escrocs qui ont volé des oeuvres d'art" ou encore "les allocs je vais les dépenser dans mon pays d'origine".
Je ne sais pas s'il existe bcp de pays qui honoreraient un type qui lui a craché dessus.
La France est devenu, sous l'ère de Macron, un pays carpette pour tenter de plaire à une jeunesse dont les héros rappeurs bavent avec délectation sur lui.
Ce qui est remarquable, c'est qu'ici sur ce forum bcp d'intervenants approuvent le choix de l'hymne de Youssoupha.
Même Platini qui ne chantait pas la Marseillaise c'est dire.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 25 mai 2021 13:23
berger141 a écrit : 25 mai 2021 13:21
J'évoque le choix de l'hymne. Corvo répond à coté
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 25 mai 2021 13:26
Corvo a écrit : 25 mai 2021 13:23

En vous répondant "Même platini...." je réponds à côté ? Platini approuve le choix de l'hymne informez vous !
https://www.programme-tv.net/news/sport ... oussoupha/
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Corvo a écrit : 25 mai 2021 12:49 Euro : Michel Platini réagit à la chanson de Youssoupha, choisie pour être l’hymne de l’équipe de France

« Je ne vois pas où est le problème » a-t-il ajouté, « On a bien fait chanter l'hymne des Bleus en 2002 par Johnny Hallyday, il était belge, où est le problème ? »

"il était belge, où est le problème ? » Mais quel con !!!
C'est pas de Platini qu'est con comme un balai sans brosse , mème si j'adore le joueur , que j'attends des leçons de morale .
Tellement con que Halliday , Platini l'oublie :
Johnny Hallyday, nom de scène de Jean-Philippe Smet, né le 15 juin 1943 dans le 9e arrondissement de Paris .
Né à Paris , bien sur pour ce toquard de Platoche , c'est pas la France ! et quand tu nais à Paris t'es pas français cette bonne blague !!!!
Et à ce titre , Johnny a effectué son service militaire sous le drapeau français ... pas comme son père Aldo !!!
Et ce type , Platini , en plus , est un pourri de 1ère , à tel point que mème les instances internationales de football l'ont éjécté de toutes ses fonctions pour causes de malversations !!!
"
Par Julien Lesage
Le 5 mars 2020 à 12h42
Sifflé définitivement hors-jeu! C'est une nouvelle désillusion pour Michel Platini. La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), qui siège à Strasbourg, a débouté, ce jeudi, l'ancien patron de la fédération européenne (UEFA) estimant que sa suspension fin 2015 de toute activité liée au football pendant quatre ans, pour un versement controversé de 2 millions de francs suisses (1,8 million d'euros) reçu de l'ex-président de la Fifa, Sepp Blatter, était « justifiée ».

La CEDH juge « qu'au regard de la gravité des infractions commises, de la position élevée que M. Platini occupait au sein des instances de football et de la nécessité de rétablir la réputation de ce sport comme celle de la Fifa, la sanction infligée ne paraît ni excessive ni arbitraire », selon un communiqué.

Cette somme lui avait été versée en 2011 pour des activités de conseiller exercées de 1998 à 2002. Malheureusement pour l'ancien triple ballon d'or, il n'y a jamais eu de contrat écrit et ce versement tardif n'avait fait l'objet que d'un accord oral avec Blatter.

Une image entachée auprès du grand public
Cette suspension – qui avait pris fin le 7 octobre 2019 – avait brutalement stoppé l'ascension de Platini alors qu'il rêvait de prendre la présidence de la Fifa. Déjà à la tête de l'UEFA, l'ancien sélectionneur des Bleus avait été condamné dans un premier temps à une suspension de 8 ans de toute activité liée au football par la justice interne de la Fifa. Elle avait ensuite été réduite à 6 ans en appel, puis à 4 ans par le Tribunal arbitral du sport (TAS), la plus haute juridiction sportive, basée à Lausanne.

Cette sanction avait également entaché l'image de l'ancien patron des Bleus auprès du grand public. Ce qu'il n'avait jamais digéré… La CEDH a d'ailleurs jugé, à l'unanimité, sa requête « irrecevable », tout en reconnaissant que cette suspension avait eu des « répercussions négatives » sur sa vie privée.

L'ancien maître à jouer des Bleus dans les années 1980, qui souhaite revenir dans le monde du foot, n'en a cependant pas fini avec les terrains judiciaires.

En juin, il avait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour corruption sur l'attribution de la Coupe du monde de football au Qatar, en 2022. Par ailleurs, l'ancien président de l'UEFA réclame à son ex-employeur le paiement d'arriérés de salaire, d'un bonus, ainsi que le paiement de frais d'avocats pour un montant global d'environ 7,2 millions d'euros."

Ben oui ! je maintiens , c'est bien ce que j'appelle un pourri !
Ah ! on peut dire qu'il a le sens des valeurs ce type issu de l'immigration ... Des valeurs de l'argent du Qatar surtout , Qatar , qui comme on sait est un des principaux soutiens des terroristes islamistes .

Bref , on se choisit les références qu'on peut .... et entre coquins , c'est bien connu , on s'aime bien !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

oui enfin, il avait demandé la nationalité belge, et en pkus, c'est pas le sujet.
le sujet, c'est Bardella qui a un problème avec la chansoin officielle de la FFF.

de toute manière, c'est jamais celle qui est choisie par les joueurs ou même les supporters, je ne vois pas donc où est la polémique stérile.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Ah bon , il voit pas où ?
C'est bien .... ça .....
Il verrait pas non plus si cet hymne était sur l'air de " Heidi Heido Heida. "
Après tout c'est une belle chanson , créée en 1830 si j'ai bonne mémoire
C'est l'histoire d'un homme qui s'épanche dans une auberge en buvant pour oublier la femme qu'il aime , et qui ne répond pas à son amour car il est pauvre-, et c'est un beau chant .
En plus l'arrangement qui en a été fait de façon martiale , ferait un hymne très entrainant pour l'Euro .
Mais bon ...
Choisissez votre version :
https://www.youtube.com/watch?v=sMBe6_m ... lanVincent :XD:

https://www.youtube.com/watch?v=Fv_lmbI ... lanVincent
Modifié en dernier par Geronimo le 25 mai 2021 18:47, modifié 3 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 25 mai 2021 12:49 Euro : Michel Platini réagit à la chanson de Youssoupha, choisie pour être l’hymne de l’équipe de France

Je ne me souviens pas que Johnny Hallyday était anti France, larmoyant, victimaire, pleureuse, haineux, etc...

Déjà que les joueurs de foot sont footballeurs parce qu'' en majorité ils étaient en échec scolaire, incultes, ( sauf qq rares exceptions)
mais je ne pensais pas que Michel Platini faisait parti du club des déficients mentaux.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

De toute façon quelle importance ?
La France BBB de 1998 comme ils ont essayé de me la vendre , une manipulation qui a échouée.

Ivan Rioufol : « L’Équipe de France est devenue l’équipe des banlieues. Elle s’adresse a une France populaire non-blanche. »

donc que l'autre haineux éructe son rap pour ce public étranger, rien à fiche.

Je pense qu'ils le font exprès de jeter les électeurs dans les bras du RN.

Ce serait rigolo qu'après toute cette drague pour que MLP soit au second tour face à Macron
ce soit MLP qui gagne.

Bon, je n'y crois pas de trop, mais si c'était le cas, les RN pourrait remercier les communicants macroniens, leurs choix, les galipettes sur l'herbe de la pelouse de l'Elysée, la mise en scène ridicule et la fausse surprise .
Ils se suicident.
Alors l'autre haineux, bof.
Il a permis de ressortir ses paroles, ce qu'il pense de mon pays, de ce que je suis, crachant sur mes ancêtres qui ont fait ce pays
et alimentant la haine et le racisme.

:hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

et ça ne s'arrête jamais avec cette équipe
Propos odieux de Pulvar, Youssoupha, Dupond-Moretti et Roxana Maracineanu.
Et un président qui fait des sketchs avec McFly et Carlito pour draguer les jeunes au lieu de leur donner un avenir. .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 25 mai 2021 13:30
berger141 a écrit : 25 mai 2021 13:26
En vous répondant "Même platini...." je réponds à côté ? Platini approuve le choix de l'hymne informez vous !
https://www.programme-tv.net/news/sport ... oussoupha/
Et alors Platini, ce n'est pas le bon dieu et son avis ne change rien au fait que l'auteur de l'hymne choisi a l'habitude de baver sur la France, " un pays d'escrocs" notamment ou qui est "l'ennemi de la République".
ET toi Corvo tu approuves , comme Platini ce choix?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il n'y a pas que "la France, pays d'escrocs" .

Autres perles de notre Yousoupha national:
La France devrait comprendre" pourquoi on aime sifflet la marseillaise" ou bien " niquer la police".

Je ne sais pas s'il existe bcp de pays, comme la France , qui honorent un individu dont une des spécialités c'est de lui cracher à la figure.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 27 mai 2021 01:04 Il n'y a pas que "la France, pays d'escrocs" .

Autres perles de notre Yousoupha national:
La France devrait comprendre" pourquoi on aime sifflet la marseillaise" ou bien " niquer la police".

Je ne sais pas s'il existe bcp de pays, comme la France , qui honorent un individu dont une des spécialités c'est de lui cracher à la figure.
Avec ce choix de l'hymne , la France du foot honore la racaille de l'anti-France.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Noël Le Graët donne l’impression qu’il n’apprécie pas cette odelette à la gloire du Bleu...En un mot, pas de quoi en faire un fromage... :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »