UBUROI a écrit : 09 juin 2022 17:05Latresne t'es pas en avance! Quel lien entre France Info, qui est en effet une référence en matière d'information, de recherche de sources fiables et de la vérité ( regarde son "Vrai ou Fake!), rien à voir avec ta Kelly qui n'a rien du Kilimandjaro chez les journaleuxlatresne a écrit : 09 juin 2022 14:51
"France Info" ,la référence .On verra votre réaction quand votre enfant ou petit enfant se fera renverser par un de ces conducteurs-délinquants., ce que dit ce témoin direct et mes commentaires sur le manque de formation des flics qui tirent sur une passagère POUR ARRETER UN VEHICULE... QUI ETAIT ARRETE, selon ses dires!
Lis bien et calme toi. Et note bien dans ta petite tête qu'il y a chaque jour des enfants qui se font fauchés sur les passages pour piétons par des gens comme toi, "tête" en l'air, des femmes mères de famille au téléphone etc...
Laisse tomber mes petits enfants, et surveille bien les tiens!
Dans le cas présent, pour des ceintures de sécurité dans une voiture IMMATRICULEE, avec les caméras dont sont dotées les flics, ne pouvait on pas faire autrement?
Pas jojo les méthodes enseignées en France
Moi aussi je t'aime bien ,Ubu..mm aprés l 'apéro.