Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 20:58
gare au gorille a écrit : 17 octobre 2023 18:38

On peut au moins faire un constat, Benzema comme tous ses camarades n'a pas trouvé utile de faire une déclaration après le carnage des Juifs en Israël avec pourtant des tas d'innocents massacrés, vieillards, femmes, enfants, bébés, les Islamistes se sont comportés comme de vrais bouchers sanglants, par contre il s'empresse de s'apitoyer sur les musulmans de Gaza. Pas de bras , pas de chocolat et pour Benzema pas musulman pas d'apitoiements.
ce n'est pas pour cela qu'il ne trouve pas ça déplorable.
tu sais, il n'est pas là pour te contenter sur tous les sujets.
ça prouve une chose, à la vue de ta réaction, il a réussi son coup, et toi, t'en sais toujours rien :]

Que vient faire mon contentement dans le sujet ? Il y a juste un constat c'est celui de l'apitoiement à géométrie variable de monsieur Benzema.
Il se plaignait d'ailleurs de ne pouvoir pratiquer pleinement sa religion en France, je pense qu'il est enfin à sa juste place sur les terres de l'Islam et nous sommes content pour lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jordan Bardella définit Karim Benzema comme "un compagnon de route de l'idéologie islamiste"

Message par Fonck1 »

C’est juste que tu ne peux pas dire ce que tu avais envie d’entendre, même s’il le pense(ou pas d’ailleurs), tu, on, n’en savons rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 22:11 C’est juste que tu ne peux pas dire ce que tu avais envie d’entendre, même s’il le pense(ou pas d’ailleurs), tu, on, n’en savons rien.

Ben si, nous savons ce qu'il a dit et ce juste après le massacre des civils en Israël. Quand on a joué en équipe nationale et qu'on est un modèle pour beaucoup de jeunes, soit on ferme sa gueule, soit on s'indigne pour l'ensemble des morts civiles aussi bien d'un coté que de l'autre ce qui me semble la moindre des choses et je ne suis pas le seul à penser cela même si ça vous passe au dessus de la tête.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 octobre 2023 22:29
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2023 22:11 C’est juste que tu ne peux pas dire ce que tu avais envie d’entendre, même s’il le pense(ou pas d’ailleurs), tu, on, n’en savons rien.

Ben si, nous savons ce qu'il a dit et ce juste après le massacre des civils en Israël. Quand on a joué en équipe nationale et qu'on est un modèle pour beaucoup de jeunes, soit on ferme sa gueule, soit on s'indigne pour l'ensemble des morts civiles aussi bien d'un coté que de l'autre ce qui me semble la moindre des choses et je ne suis pas le seul à penser cela même si ça vous passe au dessus de la tête.
tu es dans un pays libre, tu l'as oublié, ou en fait, ton pays rêvé, c'est un pays où on ferme sa gueule.
la situation en Israël dure depuis des lustres, et Israël n'est pas innocente dans ce massacre.

déjà, ils occupent des terres qui ne leur appartiennent pas.
ensuite, les renseignements avaient été mis au courant, s'ils avaient voulus que ça se fasse, ils auraient pas fait autrement.
ça peut laisser un certain doute.

après que des museaux de tanches aient été massacrer des civils et que ce soit condamnable, je pense que tout le monde est a peu prêt d'accord, mais des zones d'ombres substistent.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2023 07:11
gare au gorille a écrit : 17 octobre 2023 22:29

tu es dans un pays libre, tu l'as oublié, ou en fait, ton pays rêvé, c'est un pays où on ferme sa gueule.
la situation en Israël dure depuis des lustres, et Israël n'est pas innocente dans ce massacre.

ensuite, les renseignements avaient été mis au courant, s'ils avaient voulus que ça se fasse, ils auraient pas fait autrement.

après que des museaux de tanches aient été massacrer des civils et que ce soit condamnable, je pense que tout le monde est a peu prêt d'accord, mais des zones d'ombres substistent.
Contrairement à vous je ne rêve pas d’un pays de fachos ou l’on tirerait à balles réelles sur des gens qui manifestent. Personne ne reproche à Benzema d’exprimer sa compassion pour les musulmans Palestiniens qui tombent sous les balles, on lui reproche simplement sa compassion à géométrie variable après les crimes horribles qui viennent de se produire en Israël. Et nous sommes dans un pays libre ou nous avons le droit de dire ce que nous pensons même si cela vous déplaît
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 octobre 2023 08:13
Fonck1 a écrit : 18 octobre 2023 07:11

Contrairement à vous je ne rêve pas d’un pays de fachos ou l’on tirerait à balles réelles sur des gens qui manifestent.
qui cassent l'espace commun surtout et qui coûtent une blinde aux français, comme les terroristes, c'est les même.
Personne ne reproche à Benzema d’exprimer sa compassion pour les musulmans Palestiniens qui tombent sous les balles, on lui reproche simplement sa compassion à géométrie variable après les crimes horribles qui viennent de se produire en Israël. Et nous sommes dans un pays libre ou nous avons le droit de dire ce que nous pensons même si cela vous déplaît
il n'y a que toi qui le dit qu'il est à géométrie variable, je n'apprécie pas spécialement le personnage voir pas du tout, mais dans ses déclarations, tu ne sais toujours pas ce qu'il en pense VRAIMENT.

tes désirs ne sont qu'élucubrations.

qui qui est toujours prompt a défendre le droit du sol, tu devrais défendre les palestiniens qui se plaignent qu'israel s'installe sans que personne ne dise rien, en cisjordannie où ça n'est pas chez eux.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2023 08:21
gare au gorille a écrit : 18 octobre 2023 08:13

Contrairement à vous je ne rêve pas d’un pays de fachos ou l’on tirerait à balles réelles sur des gens qui manifestent.
qui cassent l'espace commun surtout et qui coûtent une blinde aux français, comme les terroristes, c'est les même.
Personne ne reproche à Benzema d’exprimer sa compassion pour les musulmans Palestiniens qui tombent sous les balles, on lui reproche simplement sa compassion à géométrie variable après les crimes horribles qui viennent de se produire en Israël. Et nous sommes dans un pays libre ou nous avons le droit de dire ce que nous pensons même si cela vous déplaît
il n'y a que toi qui le dit qu'il est à géométrie variable, je n'apprécie pas spécialement le personnage voir pas du tout, mais dans ses déclarations, tu ne sais toujours pas ce qu'il en pense VRAIMENT.

qui qui est toujours prompt a défendre le droit du sol, tu devrais défendre les palestiniens qui se plaignent qu'israel s'installe sans que personne ne dise rien, en cisjordannie où ça n'est pas chez eux.
Ben non vous devriez enlever vos œillères, je suis loin d’être le seul à reprocher à Benzema sa sortie toute légitime sur les Palestiniens mais sans un mot sur le drame qui venait juste de se passer en Israël.
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Et moi chuis d'accord pour critiquer toute personne qui soutien publiquement le peuple d'un camp en oubliant le peuple de l'autre camp, qui souffre autant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 octobre 2023 08:31
Fonck1 a écrit : 18 octobre 2023 08:21 qui cassent l'espace commun surtout et qui coûtent une blinde aux français, comme les terroristes, c'est les même.

Ben non vous devriez enlever vos œillères, je suis loin d’être le seul à reprocher à Benzema sa sortie toute légitime sur les Palestiniens mais sans un mot sur le drame qui venait juste de se passer en Israël.
j'te dis pas que c'est bien, j'te dis juste que t'en sais rien.

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Certaines infos concernant Benzema commencent à tomber :

VIDEO. Gérald Darmanin : "Karim Benzema est en lien notoire avec les Frères Musulmans," lance le ministre de l'Intérieur

Tout ceci tend à prouver que Bardella avait raison.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Non, Bardella n'avait pas raison, vu que Bardella a juste critiqué des apparences, un Benzema en habit traditionnel saoudien, et pas le fond, pas les liens entre Benzema et les frères musulmans. Et ce sachant que tous les footballeurs achetés à prix d'or par le mauvais championnat saoudien, qu'ils soient musulmans ou pas, font de la pub pour l'Arabie Saoudite et apparaissent publiquement dans des fêtes traditionnelles et / ou avec des habits traditionnels.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...........................................«Benzema est en lien avec les Frères Musulmans» accuse Darmanin:

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, assure être au courant d’un lien entre le footballeur français Karim Benzema et les Frères Musulmans, organisation islamiste.
Invité lors de l’émission «L’heure des Pros» de Pascal Praud sur le plateau de CNews,Gérald Darmanin s’en est pris au footballeur Karim Benzema au détour d’une phrase anodine....Interrogé sur la lutte face au terrorisme mené par le gouvernement,le ministre de l’Intérieur a évoqué le cas des Frères Musulmans...Organisation islamiste.

«Depuis quelques semaines je m'intéresse particulièrement...Monsieur Benzema a en lien on le sait tous,notoire avec les Frères Musulmans...Nous nous attaquons à une hydre que sont les Frères Musulmans parce qu'ils donnent un djihadisme d'atmosphère comme le disait Gilles Kepel»,a déclaré Darmanin au micro de CNews mardi.

Les Frères Musulmans,organisation terroriste en Arabie saoudite où joue Benzema:

Dimanche,Benzema ex-international français (97 sélections, 37 buts) s’était ému des nombreuses récentes victimes à Gaza du conflit israélo-palestinien marqué par l’attaque du Hamas et la réponse d’Israël....«Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n'épargnent ni femmes ni enfants» avait tweeté Benzema,35 ans.

Ancien attaquant du Real Madrid et élu Ballon d’Or en 2022,Benzema a rejoint le club saoudien d’Al-Ittihad cet été.L’Arabie saoudite est l’un des sept pays à reconnaître les Frères Musulmans comme une organisation terroriste avec la Russie, la Syrie,l’Égypte,le Bahreïn,les Émirats arabes unis et l’Autriche.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... n-20231018
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : 18 octobre 2023 12:04 ...........................................«Benzema est en lien avec les Frères Musulmans» accuse Darmanin:

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, assure être au courant d’un lien entre le footballeur français Karim Benzema et les Frères Musulmans, organisation islamiste.
Invité lors de l’émission «L’heure des Pros» de Pascal Praud sur le plateau de CNews,Gérald Darmanin s’en est pris au footballeur Karim Benzema au détour d’une phrase anodine....Interrogé sur la lutte face au terrorisme mené par le gouvernement,le ministre de l’Intérieur a évoqué le cas des Frères Musulmans...Organisation islamiste.

«Depuis quelques semaines je m'intéresse particulièrement...Monsieur Benzema a en lien on le sait tous,notoire avec les Frères Musulmans...Nous nous attaquons à une hydre que sont les Frères Musulmans parce qu'ils donnent un djihadisme d'atmosphère comme le disait Gilles Kepel»,a déclaré Darmanin au micro de CNews mardi.

Les Frères Musulmans,organisation terroriste en Arabie saoudite où joue Benzema:

Dimanche,Benzema ex-international français (97 sélections, 37 buts) s’était ému des nombreuses récentes victimes à Gaza du conflit israélo-palestinien marqué par l’attaque du Hamas et la réponse d’Israël....«Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n'épargnent ni femmes ni enfants» avait tweeté Benzema,35 ans.

Ancien attaquant du Real Madrid et élu Ballon d’Or en 2022,Benzema a rejoint le club saoudien d’Al-Ittihad cet été.L’Arabie saoudite est l’un des sept pays à reconnaître les Frères Musulmans comme une organisation terroriste avec la Russie, la Syrie,l’Égypte,le Bahreïn,les Émirats arabes unis et l’Autriche.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... n-20231018
je veux bien qu’il ait pointé du doigt ce lien, si avéré, mais que n’a-t-il pas interdit à Tariq Ramadan de tenir réunion à Nice il y a pas si longtemps.

je crains plus de dommage de ce monsieur que d’un footballeur qui ne réside même plus en france.
nankurunaisa
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Mais quelle idée de commenter l’ avis des joueurs de football ?
Le QI d’un individu ne se juge pas à sa capacité à frapper correctement dans un ballon
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 18 octobre 2023 11:50 Non, Bardella n'avait pas raison, vu que Bardella a juste critiqué des apparences, un Benzema en habit traditionnel saoudien, et pas le fond, pas les liens entre Benzema et les frères musulmans. Et ce sachant que tous les footballeurs achetés à prix d'or par le mauvais championnat saoudien, qu'ils soient musulmans ou pas, font de la pub pour l'Arabie Saoudite et apparaissent publiquement dans des fêtes traditionnelles et / ou avec des habits traditionnels.
???
Vous ne savez pas lire ?
Le ministère de l'intérieur confirme que benzema est en lien avec les frères musulmans.
Vous pensez que le ministère de l'intérieur sort une information de ce type à la légère ?

Bardella avait raison, (tout comme moi d'ailleurs). Nous avions compris à la lecture de ses commentaires que benzema allait plus loin que le simple lobbying pour l'AS.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »