70% des français en ont plein les bottes de l'immigration incontrôlée ainsi que la gauche qui l'encourage !Mesoke a écrit : ↑02 janvier 2026 14:24Au pilori de la pensée unique de la gauche ? Tu te rends compte que tu viens de nous décrire que toutes les chaines d'infos ont une pensée unique de droite ?le chimple a écrit : ↑02 janvier 2026 14:16 Les médias manipulent les faibles .
Les partis politiques aussi .
Je regarde Cnews , BFM et LCI et je m'aperçois que mes deux dernières commencent à donner les mêmes infos que la première , vont elles finir au pilori par la pensée unique de gauche ???
Si Cnews tente de manipuler , ce qui est probable , que dire de Libé , de l'Huma , de Mediapart , de Reporter sans frontière , du Monde ??
Tu t'imagines un monde ou tous les journaux sont d'accord ??
Il en existe : la Russie , la Chine , la Corée du Nord , le Vénésuela ..
C'est ça qyon veut ??
Perso , même pas pour mourir !
Tous les médias ont une ligne éditoriale. Mais aucune ne va aussi loin dans la propagande que CNews. Toi qui dis t'informer aussi ailleurs tu dois bien te rendre compte de l'extrême pauvreté de l'information générale de CNews, remplacée par toujours plus d'infos sécuritaires et immigrationnistes qui font peur ?
C'est exactement ce qui sort de Cnews !
Si Cnews caresse le bas peuple et autres sans dents pour avoir un tel l'auditoire ??
Je ne pense pas , juste réaliste , mais la tendance gagne aussi des chaines privées !
Il va peut être que la gauche se réveille car elle a perdu le vote des ouvriers , le vote des retraités , le vote des agriculteurs , il est temps qu'elle comprenne que mise à part les bobos indécrottables qui lui font encore confiance , elle va faire un piètre score aux prochaines élections , surtout le PS , nous en reparlerons !