Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Faut-il diminuer le nombre des fonctionnaires ?

Message par capitaine »

liberté a écrit : Sans compter que celui qui rentr dans une administration ou la cgt est majoritaire, il risque comme cela se produit parfois, d'en venir aux mains avec le délégué syndical cgt si il refuse d'adhérer à cette "officine".
celà veut donc dire que 100 % des fonctionnaires sont syndiqués, et à la CGT en plus.
sombrer dans le ridicule avec de tels arguments faux , il faut un moment pour remonter la pente..attention à vous quand même ...

citez moi vos sources peut être me trompe je.... :content85
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les fonctionnaires sont trop nombreux et, de ce pas pas habitués au rendement au travail... Bien sûr qu'ils vont râler pour des suppressions de postes, ils devront se retrousser les manches. Du reste, je ne me permettrais pas pour autant de juger les services comme la poste ou autres car si les démarches sont longues administrativement parlant, le service est là
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

cyrus a écrit :les fonctionnaires sont trop nombreux et, de ce pas pas habitués au rendement au travail... Bien sûr qu'ils vont râler pour des suppressions de postes, ils devront se retrousser les manches. Du reste, je ne me permettrais pas pour autant de juger les services comme la poste ou autres car si les démarches sont longues administrativement parlant, le service est là
Certes, le service est lamais il pourrait etre amélioré, si les postiers faiisaient intégralement le travail por lequel ils sont apointés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : celà veut donc dire que 100 % des fonctionnaires sont syndiqués, et à la CGT en plus.
sombrer dans le ridicule avec de tels arguments faux , il faut un moment pour remonter la pente..attention à vous quand même ...

citez moi vos sources peut être me trompe je.... :content85
plus-un2
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Certes, le service est lamais il pourrait etre amélioré, si les postiers faiisaient intégralement le travail por lequel ils sont apointés.
tiens,j'aimerais bien venir dans ta boite,voir si je peux améliorer ton "rendement".vu le nombre de post que tu passes le temps a poser ici,je suis sur que l'on va te trouver des occupations!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : plus-un2
tu crois que liberté va citer ses sources....?? JE SUIS IMPATIENT ..
à vous liberté...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :les fonctionnaires sont trop nombreux et, de ce pas pas habitués au rendement au travail... Bien sûr qu'ils vont râler pour des suppressions de postes, ils devront se retrousser les manches. Du reste, je ne me permettrais pas pour autant de juger les services comme la poste ou autres car si les démarches sont longues administrativement parlant, le service est là
le problème n,'est pas un problème de personnes,le problème est un problème de gestions des personnes.il est la le problème.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : tu crois que liberté va citer ses sources....?? JE SUIS IMPATIENT ..
à vous liberté...
mais non allons.... :roll: :lol:

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je dooute moi aussi que tous soit affiliés à un seul syndicat et je voudrais aussi savoir ce que les postiers ne font pas tout en étant payé pour le faire... J'ajoute pour leur défense que pour l'instant ils travail le samedi :icon_winks:
Je pense qu'il faut aussi et surtout stoper le recrutement interminable des fonctionnaires en haut du paniers. Réduire le nombre de haut fonctionnaires permettrait de faire de sacrés économies
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Je pense qu'il faut aussi et surtout stoper le recrutement interminable des fonctionnaires en haut du paniers. Réduire le nombre de haut fonctionnaires permettrait de faire de sacrés économies
tout est la..mais tu sais,nous vivons dans la france d'en bas...celle de la bouse,alors pas de raison que ce soit nous les mieux servis...

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

sauf que je suggère pas d'être mieux servi, mais d'arrêter de servir les mêmes, en haut. La place est vraiment très bonne pour que tout le monde se tire dans les pattes et désigne les fonctionnaires "utiles" (postiers, enseignants, police,..) comme étant la dépense à revoir. Pourquoi ne pas s'occuper des inutiles qui ne viennent pas sièger,...
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

cyrus a écrit :sauf que je suggère pas d'être mieux servi, mais d'arrêter de servir les mêmes, en haut. La place est vraiment très bonne pour que tout le monde se tire dans les pattes et désigne les fonctionnaires "utiles" (postiers, enseignants, police,..) comme étant la dépense à revoir. Pourquoi ne pas s'occuper des inutiles qui ne viennent pas sièger,...
Bien sur, tous ceux qui perçoivent des salaires de l'administration sans y être, ou sans faire leurs heures, ou qui perçoivent des heures sup pour travailler durant les heures déja payées. Il font leur boulot un point c'est tout.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Bien sur, tous ceux qui perçoivent des salaires de l'administration sans y être, ou sans faire leurs heures, ou qui perçoivent des heures sup pour travailler durant les heures déja payées. Il font leur boulot un point c'est tout.
encore une réponse vaseuse ( vous en avez un gros stock ou quoi ?)
pour ne pas répondre aux questions...
on attend toujours des sources liberté..faut assumer..pas se défiler, sinon c'est trop facile....
ou alors les foras c'est juste pour déverser de la bile...et là pas d'accord...ou alors allez voir ailleurs..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : encore une réponse vaseuse ( vous en avez un gros stock ou quoi ?)
pour ne pas répondre aux questions...
on attend toujours des sources liberté..faut assumer..pas se défiler, sinon c'est trop facile....
ou alors les foras c'est juste pour déverser de la bile...et là pas d'accord...ou alors allez voir ailleurs..
pas vaseuse,pourri et non justifiée.mais on a reconnue le lombric...la façon de ramper.... :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Bien sur, tous ceux qui perçoivent des salaires de l'administration sans y être, ou sans faire leurs heures, ou qui perçoivent des heures sup pour travailler durant les heures déja payées. Il font leur boulot un point c'est tout.
et toi,perçois tu des salaires quand tu postes ici,ou pendant tes heures supp?
ainsi,tu serais payer a t'amuser et a rien foutre.t'es pire qu'un fonctionnaire en fait!! :lol:
on devrais bien pourvoir remonter tes heures de travail voir a quelle heure tu bosses,et a quelle heure tu bosses pas.je reste persuadé que tu postes plus que rananen!! :lol:
pas compliqué a prouver..4000 messages depuis le 16 septembre 2008....

rananen qui bosses a la sécu....5000 messages depuis septembre 2007...

les chiffres sont clairs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

valoranim01
on se demande vraiment qui bosse le plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »