Parce qu'au fond ce que vous demandez, c'est que les autres changent et pas vous. Qu'ils s'adaptent à vous et pas l'inverse. Qu'ils comprennent et pas vous. Que le méchant (l'autre) fasse des efforts pour ressembler au gentil (vous).
Mais tu ne peux toi te permettre de juger des autres sans les connaitre..Cela rejoint ce que je t'expliquais...En les pointant du doigt ou en les classant comme tels ou tels tu les "condamnes" sans même te demander quel fut leur parcours qui les a entrainé jusqu'à maintenant.
Tu recommences...Tu inverses la situation...En "me" prenant comme exemple...C'est aussi ce que je t'expliquais...Tu pars toujours "des autres"...Mais les autres que tu désignes ne sont pas ceux qui alimentent ou qui ont crée ce climat de division...C'est justement la faute de certains si ces derniers ont "retourné leurs vestes"...
Tu veux que je te raconte qui "chassait" les skinheads "néo" alors bien implantés dans les années 80?....Tu crois que c'était les personnes d'origines étrangères?
Tu veux que je te rappelle qui se mobilisait pour que ces derniers soient reconnus comme les autres citoyens?
Tu penses que ce fut la marche des "Beurs" qui a tout changé?
....Et tu voudrais avoir l'audace de traiter maintenant ces gens-là de "nazillons"?......Parce qu'ils ont changé de fusil d'épaule?...Mais encore une fois pourquoi?..A cause de qui ou de quoi?
....Bin de la religion...Parce que ces gens qui se mobilisaient d'une façon ou d'une autre se sont rendus compte,une fois leur combat "remporté" pour la reconnaissance et l'égalité des droits qu'ils soutenaient en fait une religion par la suite..Parce que le "curseur idéologique" avait évolué...Des droits c'est passé au voile à l'école dans les années 80...Le début de l'apparition de l'Islam politique....
...Aujourd'hui les revendications sont faites pour avoir des droits religieux...La plupart des "combats" se font "pour l'Islam"(et pas pour les Français ou la France en elle-même)...
Alors vois-tu...Ces Français dont je te parle ne peuvent être accusés de racisme ou je ne sais quoi...Tu ferais mieux de te demander si il n'y a pas une responsabilité venant de ceux qu'ils défendaient alors...
Je n'inclus pas non plus le nombre de Français qui étaient "solidaires" de la lutte pour les droits des Français d'origines étrangères...Ceux qui rejetaient en masse le FN par exemple..Et ils étaient nombreux...
....Attends..Pour la mémoire aussi..Qui se mobilisait dans les années 80 et 90 pour "faire des manifs" contre la venue de cadres du FN ou de son président d'alors?...Qui venait pour "empêcher" les meetings?
.....Je crois que tu travestis l'Histoire ou que tu l'ignores....Mais venir qualifier des gens en employant des termes contre lesquels ils ont eux-même lutter est ridicule..Et montre bien la reconnaissance qui leur est apportée et le respect qui devrait en découler de la part de ceux pour qui ils ont donné du temps et parfois même des "dents"...
En désignant ces gens comme "fachos" tu vas finir par les en convaincre..Parce qu'ils voient "la monnaie de la pièce" qu'ils reçoivent et finissent par se dire qu'en fait ils se sont fait "entubés"...Alors quitte à voter autant le faire pour le RN et leur donner raison....En fait ils finiront par se dire que leurs accusateurs trouveront le Mal qu'ils cherchent...Et sans l' "aide" de personne...Ces derniers fabriquent eux même leurs ennemis...C'est ni le RN ni Eric Zemmour ...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!