Moi aussi, c'est une étudiante qui l'a écrit, j'ai trouvé ça vraiment beau!Coraline a écrit : Pour Avrilou : genre de texte (celui sur les étoiles de mer) qui me touche.
humeur du jour
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Re: humeur du jour
- Crapulax
- Administrateur

Humeur Papa Noel?sacamalix a écrit : Vraiment ?
![]()
![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
avrilou
- Posteur DIVIN

- Coraline
- Posteur Diamant

Faut que j'aille voir le profil de Crapu pour comprendre 
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Je poste quelques photos de lui de temps à autres mais tu sais Crapo est un être très sensible et d'une rare pudeur!
Celle ci date de son récent séjour à Limoges:

Celle ci date de son récent séjour à Limoges:

- Crapulax
- Administrateur

Le dorsal est magnifique,vraiment,meme si je n'aime pas les thèmes religieux.
J'ai des connaissances qui en ont de superbes aussi,perso,j'en ai assez,je trouve que ça fait trop mais il n'empeche que je trouve certains tatouages égaux à des oeuvres d'art,surtout quand il y a des "détails".
Coraline,cherche pas,il n'y a rien à comprendre.
Toi aussi tu rencontreras Rael,et tout cela finir avec des truites goinfres,avec du reblochon,des Chips et un soupçon de concombre.
J'ai des connaissances qui en ont de superbes aussi,perso,j'en ai assez,je trouve que ça fait trop mais il n'empeche que je trouve certains tatouages égaux à des oeuvres d'art,surtout quand il y a des "détails".
Coraline,cherche pas,il n'y a rien à comprendre.
Toi aussi tu rencontreras Rael,et tout cela finir avec des truites goinfres,avec du reblochon,des Chips et un soupçon de concombre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Oui Crapo c'est un support comme un autre pour un artiste mais j'ai déjà donné mon avis quant aux aiguilles et aux marques corporelles... Le tattoo c'est trop symbolique et trop permanent pour moi.
A bientôt Coraline et comme dit Crapo , y a rien à comprendre, le repas est servi en permanence ici donc rien de bien compliqué!

A bientôt Coraline et comme dit Crapo , y a rien à comprendre, le repas est servi en permanence ici donc rien de bien compliqué!
- Coraline
- Posteur Diamant

Apparemment, vous êtes aussi "déjantés" que moi. Super ! Je n'aime pas ce qui est ordinaire, classique, etc...
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
-
avrilou
- Posteur DIVIN

J'ai lu dans ta présentation que la cuisine et la météo n'étaient pas ta tasse de thé-dansant, si tu n'aimes ni l'ordinaire ni le classique, alors c'est sûr on va bien s'entendre! 
Comme tu as pu le constater en parcourant les topics, on n'est pas très nombreux à participer au forum d'Inter, un noyau de 6 ou 7 réguliers et quelques autres interventions sporadiques... donc une nouvelle personnalité est toujours bienvenue pour ouvrir le cercle à d'autres délires!
Humeur accueillante

Comme tu as pu le constater en parcourant les topics, on n'est pas très nombreux à participer au forum d'Inter, un noyau de 6 ou 7 réguliers et quelques autres interventions sporadiques... donc une nouvelle personnalité est toujours bienvenue pour ouvrir le cercle à d'autres délires!
Humeur accueillante
- Crapulax
- Administrateur

Humeur à bien recevoir une "nouvelle recrue".
Déjantés?
Non,les autres le sont,pas nous.

Déjantés?
-
avrilou
- Posteur DIVIN

-
avrilou
- Posteur DIVIN

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ardente ???avrilou a écrit : Humeur al dente
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

Humeur court métrage.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Coraline
- Posteur Diamant

Humeur cool d'autant plus que le soleil est de retour