coincetabulle a écrit :
tu veux que je sois d'accord avec toi pour que ça avance c'est ça ?
désolé de te décevoir. je place la liberté individuelle au delà du confort idéologique de certains.
Le burkini ce n'est pas la liberté, c'est l'aliénation par l'islam radical, c'est la manifestation du statut d'infériorité que l'islam confère à la femme, ça n'a rien à voir avec la liberté et accessoirement ça n'a rien à voir avec la France.
une femme voilée (pas burka hein) ne me gène pas.
Perso ça me gène parce que c'est contraire à nos valeurs et accessoirement nous sommes en France.
pas plus qu'une femme qui se baigne habillé pour raison religieuse.
Tu en vois beaucoup des femmes qui se baignent en burkini à part des musulmanes radicalisées ?
par contre, les cons qui ont été chercher des policiers pour faire verbaliser une femme en leguing sur je ne sais plus quelle plage l'été dernier,
bin ouais, c'était interdit par arrêté municipal et à partir de là , il faut le respecter.
Le fait de croire au coran et à son prophète obscurantiste ne dispense pas de respecter les lois françaises.
en créant au passage un petit attroupement de bien pensant qui ont allègrement insulter cette pauvre femme ça ouai, ça me donne envie de distribuer des coups de pieds dans la bouche.
C'est normal, sain et patriote que les français agissent pour lutter contre l'islam radical.
La liberté n'est pas conçue au départ pour autoriser le développement de l'islam radical, ici ou ailleurs.