Si ce sujet vous agace, zappez
Le forum n'est pas votre propriété, chacun a le droit de donner un avis
Si celui ci ne vous plaît pas, vous argumentez, mais s'il vous indiffère, un clic, et vous passez à autre chose
Ca vous va comme ça ou je développe?????????
Salut Anne
Ubu fait partie des tout petits jupitériens sans autre commentaire
ubu est comme robert hue
il ne sait pas s'il doit rester au PCF ou rejoindre LREM
Si celui ci ne vous plaît pas, vous argumentez, mais s'il vous indiffère, un clic, et vous passez à autre chose
Ca vous va comme ça ou je développe?????????
Salut Anne
Ubu fait partie des tout petits jupitériens sans autre commentaire
Eh oui, dur dur d'avouer qu'on s'est trompé d'idole, il y a donc encore chez Ubu un relent d'amour envers celui qu'il a porté au nues pendant des pages et des pages......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Si celui ci ne vous plaît pas, vous argumentez, mais s'il vous indiffère, un clic, et vous passez à autre chose Ca vous va comme ça ou je développe?????????
Je développe mon propos mon Caporal! Je trouve révélateur que parmi toutes les préoccupations économiques, sociales, politiques qui devraient vous motivez à participer à tous les débats ouverts par nos "lanceurs d'alerte" vous vous défoulez sur cette pseudo-crise de régime comme le doberman de Jean marie sur le minou de la Marine. Attention à la surchauffe, mais surtout, n'occultez pas l'essentiel de l'actualité; car Bénalla dans QQ semaines sera de l'histoire ancienne, viré, jugé, retourné à une carrière professionnelle qui sera je crois remarquable dans le domaine de la sécurité en France ou ailleurs.
Macron nettoie l'Elysée, le renforce en nommant un DGSS, qui sera chargé de " « réorganiser les services de l’Élysée, notamment de mettre en place des procédures transparentes ».
Action-Réaction. Et compte tenu de la versatilité des Français, sauf quelques dobermans qui aboient sur une caravane qui, elle, avance... je vous fous mon billet que Benalla aura moins d'impact sur l'avenir de Macron, que la boutonnière d'un des costards offerts à notre gentil et fidèle Fillon par un avocat pas très clair!
Je ne suis pas Jupitérien, car l'idolâtrie n'est pas mon ressort, paracetic. Le matin et le soir nul besoin de me prosterner. L'agitation générale me fait sourire; mon plaisir étant de regarder en spectateur amusé la vacuité des êtres. QQfois, c'est la plénitude grâce à certains.
Bonsoir ubu
En parlant d'agitation qui ne serait que le fait de l'opposition !
que pensez vous de la ministre Belloubet affirmant que Benalla n'avait pas à être entendu au sénat .ingérence ?
Quelle belle conception de la démocratie ! Belloubet sensée représenté la séparation des pouvoirs devrait respecter la réciprocité sur la séparation des pouvoirs (législatif -exécutif)
Ce matin Creusat (commissaire en fct à la préfecture de police) entendue et mis en examen par la justice aucune question ne lui fut posée en relation sur les faits qui lui ont valu sa mise en examen ..et parmi les 3 entendus ! désolé il fut et de loin le moins mauvais Me laissant l'impression que « on » ? A trouvé le lampiste
Je développe mon propos mon Caporal! Je trouve révélateur que parmi toutes les préoccupations économiques, sociales, politiques qui devraient vous motivez à participer à tous les débats ouverts par nos "lanceurs d'alerte" vous vous défoulez sur cette pseudo-crise de régime comme le doberman de Jean marie sur le minou de la Marine. Attention à la surchauffe, mais surtout, n'occultez pas l'essentiel de l'actualité; car Bénalla dans QQ semaines sera de l'histoire ancienne, viré, jugé, retourné à une carrière professionnelle qui sera je crois remarquable dans le domaine de la sécurité en France ou ailleurs.
Macron nettoie l'Elysée, le renforce en nommant un DGSS, qui sera chargé de " « réorganiser les services de l’Élysée, notamment de mettre en place des procédures transparentes ».
Action-Réaction. Et compte tenu de la versatilité des Français, sauf quelques dobermans qui aboient sur une caravane qui, elle, avance... je vous fous mon billet que Benalla aura moins d'impact sur l'avenir de Macron, que la boutonnière d'un des costards offerts à notre gentil et fidèle Fillon par un avocat pas très clair!
Je ne suis pas Jupitérien, car l'idolâtrie n'est pas mon ressort, paracetic. Le matin et le soir nul besoin de me prosterner. L'agitation générale me fait sourire; mon plaisir étant de regarder en spectateur amusé la vacuité des êtres. QQfois, c'est la plénitude grâce à certains.
Bonsoir ubu
En parlant d'agitation qui ne serait que le fait de l'opposition !
que pensez vous de la ministre Belloubet affirmant que Benalla n'avait pas à être entendu au sénat .ingérence ?
Quelle belle conception de la démocratie ! Belloubet sensée représenté la séparation des pouvoirs devrait respecter la réciprocité sur la séparation des pouvoirs (législatif -exécutif)
Ce matin Creusat (commissaire en fct à la préfecture de police) entendue et mis en examen par la justice aucune question ne lui fut posée en relation sur les faits qui lui ont valu sa mise en examen ..et parmi les 3 entendus ! désolé il fut et de loin le moins mauvais Me laissant l'impression que « on » ? A trouvé le lampiste
S"agissant de personnes entendues et mises en examen dans cette affaire, les enquêteurs du Sénat connaissent parfaitement la limite de leur mission posée par le principe du "droit de ne pas s'auto-incriminer" ... et donc de garder le silence sur tout ce qui touche à la procédure pénale en cours.
Donc ne vous attendez pas à des miracles ou des révélations à faire frémir les mémés devant leur téloche le 19/9.
Mme Belloubet, si ce qui est rapporté est vrai et pas sorti de son contexte lui enlevant ainsi son vrai sens, est maladroite et ne respecte pas le principe de séparation des pouvoirs et de l'indépendance des juges. Je la croyais au-dessus du lot. Mais non, fallait la ramener et se prendre les pieds dans le tapis de la com de l'ancien monde. Fallait pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, " La Garde des sots... commence par soi-même"
Modifié en dernier par UBUROI le 13 septembre 2018 05:47, modifié 1 fois.
Vous vous voulez être avec qqs autres les nettoyeurs de la vie politique .Les laveurs + blancs que blancs .
Je n'aime pas la foule qui se déchaîne lâchement sur un pauvre type à terre .Benalla a du ramer dûr pour essayer d'en être là .
Il a été et il est dévoué à celui qui l'a aidé à s'en sortir .
Vous êtes avec vos collègues le corps d'élite des anti-macroniens .Le pbm c'est que vous ne pouvez pas vous entendre en dehors du cas Benalla .Aprés cette affaire vous allez tous retourner dans vos petits partis respectifs ,essayer d'exister ,faire votre mayonnaise.
Je sais de quoi je parle je suis un vieux gaulliste ,donc aux oubliettes .
On attaque donc la série 2 de "Benalla ,vous avez aimé la 1 ,vous allez adorer la 2 "!
Bonne cure .
Notez que je ne vous en veux pas ,vous suivez les médias qui n'ont rien à se mettre sous la dent en ce moment .
la piscine est fermée jusqu'en luillet prochain .
Je répète que la convocation de Benalla par la Commission d'enquête a relancé le débat.Oui ou non?
Vous auriez voulu que tout se passe en catimini.Ben, pas de pot, votre ami Benalla joue les starlettes en mal de publicité et se ridiculise.Je n'y peux rien si la publicité donnée à cette affaire est de la responsabilité de Macron.
Aussi il y a une affaire Macron que vous le vouliez ou non
La droite a bien été assez étrillée et brocardée lors des présidentielles, il est normal qu'elle se marre devant le spectacle qui nous est donné.
L'attitude de Benalla nous démontre une fois de plus son arrogance, ses propos vis à vis de Philippe Bas montrent ses limites intellectuelles......si tant est qu'il en ait eu un jour......
Que vous soyez très gêné par sa prestation et tentiez d'y jeter un voile, ça se comprend.
On a les idoles qu'on mérite.......
UBUROI a écrit : 103 pages! Un record pour ce quidam minabilis
Macron ne serait pas content de lire ça ...comment il parle de son chouchou!!!
Lion blanc a écrit : Moi je dis que ça ressemble à une droite revancharde qui veut faire traîner cette casserolle Benalla au fesses de Macron le plus longtemps possible.
C'est de bonne guerre la gauche ne s'est pas privée pour trainer Sarko Fillon etc ds la boue .. chacun son tour
Parce que Monsieur Macron est de Gauche?
Et la Droite avec Sarkozy et Fillon s'est roulée elle-même dans sa propre boue..N'oublies pas que au moins pour l'un d'entre eux les attaques venaient de son propre camp...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné a écrit : moi j'adore toutes ces tentatives désespérées pour essayer de faire oublier les agissements illicites et délictueux de l'homme de main de Macron
Vi, ça s'appelle noyer le poisson......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
tisiphoné a écrit : moi j'adore toutes ces tentatives désespérées pour essayer de faire oublier les agissements illicites et délictueux de l'homme de main de Macron
Ben dire par ex . que si il a commis une faute ,qu'il soit sanctionné à la hauteur de la dite faute .TT simplement .
Mais faire 100 et qqs pages pour un type qui a dérouillé un casseur : c'est ubuesque .
latresne a écrit :
Vous vous voulez être avec qqs autres les nettoyeurs de la vie politique .Les laveurs + blancs que blancs .
Mais qui souhaite que tout reste sale, et corrompu ?
Qui ne veut pas que tout soit transparent ?
Bien sûr qu'il faut exiger que tout soit plus blanc que blanc.
C'est juste le minimum
Vous révez d'une république bisounours .C'est sympa ,mais pas trés réaliste .Vous mm avec votre pouvoir si vous devez choisir pour une embauche entre votre fils et un inconnu , à compétence égale, vous choisiriez qui ? Vous êtes de suite - blanc .
Si en 2022 le bilan de Macron est positif :
baisse chômage - jugulation de l'Islamisme- limitation draconienne de l'émigration- moins de pauvreté // moins d'assistanat
plus décologie ( là j'ai bcp de doutes ) ... alors j'oublierai l'affaire Benalla qui ne sera qu'un détail de son quinquennat
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Epicetou a écrit :
Mais qui souhaite que tout reste sale, et corrompu ?
Qui ne veut pas que tout soit transparent ?
Bien sûr qu'il faut exiger que tout soit plus blanc que blanc.
C'est juste le minimum
Vous révez d'une république bisounours .C'est sympa ,mais pas trés réaliste .Vous mm avec votre pouvoir si vous devez choisir pour une embauche entre votre fils et un inconnu , à compétence égale, vous choisiriez qui ? Vous êtes de suite - blanc .
Non, je revendique que le personnel politique soit exemplaire. Et pas à moitié exemplaire.
C'est simple, net, sans bavure.
Tu peux souhaiter avoir des corrompus, des magouilleurs, tout ce que tu veux, c'est ton avis, pas le mien.