Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : pour lutter contre le burkini, le mieux est que toutes les occidentales fassent du topless :lol: :lol:
Oui mais ça va pas le faire dans les cités vu qu'ils supportent même pas la jupe !
Mais sur le principe , je serais assez d'accord !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit : Vous continuez a répondre à ce type qui défend ce qui est indéfendable….
il s'amuse ..c'est un connard qui aime provoquer ….mais en parole.. :content36
:XD:
Bonjour le niveau de citoyenneté; je défends la loi de la république qui selon vous est indéfendable .....

Vous m'amusez vous aussi, n'en doutez pas!

Oui de 1905... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
oups a écrit : Mais non ,Mickey , c'est de mde Guigou dont ilest question
Pour dame Brigitte , faut voir la collection ete 2017 de Vuitton , burkini ou pas , ou .......pas encore faut voir
Au niveau physique une femme ou un homme de plus de 60 ans n'est plus que l'ombre de lui même, demandez à brigitte le topless et vous allez partir en courant, quand on voit comment le visage est plissé , imaginez le reste...

Tu vois j'ai 76 ans et je trouve les femmes attrayantes même les vielles de mon âge..moi je n'imagine pas ..je vois.. :(
ça ne m'empêche pas de regarder celle de 50.. :cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Au niveau physique une femme ou un homme de plus de 60 ans n'est plus que l'ombre de lui même, demandez à brigitte le topless et vous allez partir en courant, quand on voit comment le visage est plissé , imaginez le reste...

Tu vois j'ai 76 ans et je trouve les femmes attrayantes même les vielles de mon âge..moi je n'imagine pas ..je vois.. :(
ça ne m'empêche pas de regarder celle de 50.. :cote:
Ah ben si vous regardez les p'tites jeunes de 50 ans .....je vous comprends mieux.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Phrase qui en dit long sur ce que tu as dans la tête. Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Les musulmanes ne veulent pas de ce burkini, dans leur immense majorité.

La plupart de celles qui veulent le porter en France sont évidemment des provocatrices.
Des provocatrices maintenant ....si vous le dites. (par là encore, c'est du"j'installe ma petite vérité gratos!")

Par contre question logique du raisonnement, y'a un blèm; donc pour vous provoquer c'est être radicalisé.

lol, là aussi. Vous aussi, vous semblez être aveuglé par une islamophobie bien puante, autant que répréhensible.
Dans un contexte français de 2017, avec plusieurs attentats très meurtriers, tous commis au nom d'une vision radicale de l'islam, évidemment que les femmes qui choisissent de porter le burkini le font par provocation.

Rien à voir avec de l'islamophobie, mot bien pratique employé essentiellement par ceux voulant discréditer toute voix discordante souhaitant avoir pour objet de débat l'islam.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Des provocatrices maintenant ....si vous le dites. (par là encore, c'est du"j'installe ma petite vérité gratos!")

Par contre question logique du raisonnement, y'a un blèm; donc pour vous provoquer c'est être radicalisé.

lol, là aussi. Vous aussi, vous semblez être aveuglé par une islamophobie bien puante, autant que répréhensible.
Dans un contexte français de 2017, avec plusieurs attentats très meurtriers, tous commis au nom d'une vision radicale de l'islam, évidemment que les femmes qui choisissent de porter le burkini le font par provocation.

Rien à voir avec de l'islamophobie, mot bien pratique employé essentiellement par ceux voulant discréditer toute voix discordante souhaitant avoir pour objet de débat l'islam.
Je n'ai jamais dit qu'il n' y avait pas de provocation avec le port du voile ou du burkini, par les jeunes musulmanes en particulier .....

Je dis aussi que la provocation n'aurait jamais vu le jour sans les bas du front de l'interdiction islamophobe.

Par contre, le blèm reste, car provoquer ce n'est pas être radicalisé.
Modifié en dernier par Moriarty le 10 juin 2017 21:02, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Phrase qui en dit long sur ce que tu as dans la tête. Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Les musulmanes ne veulent pas de ce burkini, dans leur immense majorité.

La plupart de celles qui veulent le porter en France sont évidemment des provocatrices.
Je remarque que vous aussi tombez dans l'insulte ad hominem; bon, chacun agit avec les moyens du bord!

Les femmes musulmanes ne veulent pas ce burkini ....puisqu'on est là aussi dans le grand déballage idéologique qui consite à installer ses vérités gratuites comme Vérités.....
Mais quand on est un peu plus consistant, on peut produire une argumentation avec un lien .....allez vous être à la hauteur? contrairement aux autres qui installent leurs petites vérités gratuites dénigrantes comme celle d'un burkini qui serait islamiste (inventé par une styliste australienne, il est bon de le rappeler pour donner une teneur exotique à cette bouffonnerie hilarante.)
Point d'insulte dans mon propos, relis.

Tu sembles avoir un problème avec mon affirmation consistant à dire que l'immense majorité des femmes musulmanes (sous-entendu "françaises", évidemment) ne veulent pas du burkini. Il faut vraiment être d'une mauvaise foi sans borne et manquer totalement de discernement pour affirmer le contraire.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Je remarque que vous aussi tombez dans l'insulte ad hominem; bon, chacun agit avec les moyens du bord!

Les femmes musulmanes ne veulent pas ce burkini ....puisqu'on est là aussi dans le grand déballage idéologique qui consite à installer ses vérités gratuites comme Vérités.....
Mais quand on est un peu plus consistant, on peut produire une argumentation avec un lien .....allez vous être à la hauteur? contrairement aux autres qui installent leurs petites vérités gratuites dénigrantes comme celle d'un burkini qui serait islamiste (inventé par une styliste australienne, il est bon de le rappeler pour donner une teneur exotique à cette bouffonnerie hilarante.)

Tu sembles avoir un problème avec mon affirmation consistant à dire que l'immense majorité des femmes musulmanes (sous-entendu "françaises", évidemment) ne veulent pas du burkini. Il faut vraiment être d'une mauvaise foi sans borne et manquer totalement de discernement pour affirmer le contraire.
C'est ça, "ça en dit long dans votre tête " n'est pas une insulte ....lol.

Bon; la majorité des femmes de France musulmanes sont contre le burkini.....je m'en fous un peu à vrai dire, ça les regarde.

Par contre, c'est une Vérité gratuite, et ça, bien évidemment, ça ne vaut rien (car gratuit!).
D'où sortez vous ça?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Que les femmes musulmanes se baignent en burkini ne me gène pas du tout, d'ailleurs de nombreuses femmes juives se baigne ave me même genre de maillot de bains, mais personne n'en parle.
Ce qui me gêne ce sont les femmes que l'on oblige à porter le birkini, mais si c'est réellement leur choix, cela ne me gène en rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n' y avait pas de provocation avec le port du voile ou du burkini, par les jeunes musulmanes en particulier .....

Et bien je pense que dans certains contextes, notamment celui que nous connaissons aujourd'hui en France, certaines provocations sont difficilement admissibles et doivent être condamnées et combattues par tous les gens raisonnables et de bonne volonté.

Je rajouterais que lorsqu'on est prêt à faire ce genre de violentes provocations, il faut s'attendre à des réactions violentes, car le but est évidemment celui-là, c'est le piège qui est tendu.

Quand à savoir si c'est un geste radical que de porter un burkini en France, et bien dans une certaine mesure, je pense qu'on peut dire que oui, car c'est bien en vertu d'une lecture fondamentalisme de cette religion que ceux qui portent ce vêtement justifient leur choix.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :

Bon; la majorité des femmes de France musulmanes sont contre le burkini.....je m'en fous un peu à vrai dire, ça les regarde.

Par contre, c'est une Vérité gratuite, et ça, bien évidemment, ça ne vaut rien (car gratuit!).
D'où sortez vous ça?
C'est pourtant simple et à la portée d'un enfant de cinq ans. Il suffit de compter les dames portant un burkini. Il n'y en a presque aucune. On peut donc en déduire que l'immense majorité des musulmanes françaises ne veulent pas en porter, ce en quoi elles ont bien raison.

J'attends avec appétit et impatience que tu me démontres l'inverse.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Que les femmes musulmanes se baignent en burkini ne me gène pas du tout, d'ailleurs de nombreuses femmes juives se baigne ave me même genre de maillot de bains, mais personne n'en parle.
Ce qui me gêne ce sont les femmes que l'on oblige à porter le birkini, mais si c'est réellement leur choix, cela ne me gène en rien.
L'islam radical considère que la femme est un être au statut inférieur qui doit se soumettre.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bien je pense que dans certains contextes, notamment celui que nous connaissons aujourd'hui en France, certaines provocations sont difficilement admissibles et doivent être condamnées et combattues par tous les gens raisonnables et de bonne volonté.

Je rajouterais que lorsqu'on est prêt à faire ce genre de violentes provocations, il faut s'attendre à des réactions violentes, car le but est évidemment celui-là, c'est le piège qui est tendu.

Quand à savoir si c'est un geste radical que de porter un burkini en France, et bien dans une certaine mesure, je pense qu'on peut dire que oui, car c'est bien en vertu d'une lecture fondamentalisme de cette religion que ceux qui portent ce vêtement justifient leur choix.
Le contexte auquel vous faites allusion sont les attentats terroristes; c'est ça?

Donc à cause de ce contexte on ne pourrait plus provoquer? comment vous justifiez ça? seules les musulmanes en burkini n'ont plus le droit de provoquer?
Et si elles sont en burkini sans provoquer, vous décidez qu'elles provoquent quand même?

Donc; dans ce cas, vous imposeriez l'idée qu'elles sont toutes en burkini pour provoquer .....ce qui est un abus de votre part, qu'en savez vous de ce qu'elles pensent?
Installer une vérité facile à combattre est un strawman, un épouvantail rhétorique ....c'est ce que vous faites.

Ensuite ....provoquer est admis en république ....heureusement pour les caricaturistes de Charlie ....

C'est interdit dans les dictatures par contre.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

D'où sortez vous ça?
C'est pourtant simple et à la portée d'un enfant de cinq ans. Il suffit de compter les dames portant un burkini. Il n'y en a presque aucune. On peut donc en déduire que l'immense majorité des musulmanes françaises ne veulent pas en porter, ce en quoi elles ont bien raison.

J'attends avec appétit et impatience que tu me démontres l'inverse.
Pourquoi donc est ce qu'il y en a très peu? facile, à la portée d'un enfant de 5 ans.

Ensuite, les femmes musulmanes ....vous en voyez beaucoup sur la plage? à quoi vous les reconnaissez?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :

Le contexte auquel vous faites allusion sont les attentats terroristes; c'est ça?

Donc à cause de ce contexte on ne pourrait plus provoquer? comment vous justifiez ça? seules les musulmanes en burkini n'ont plus le droit de provoquer?
Et si elles sont en burkini sans provoquer, vous décidez qu'elles provoquent quand même?

Donc; dans ce cas, vous imposeriez l'idée qu'elles sont toutes en burkini pour provoquer .....ce qui est un abus de votre part, qu'en savez vous de ce qu'elles pensent?
Installer une vérité facile à combattre est un strawman, un épouvantail rhétorique ....c'est ce que vous faites.

Ensuite ....provoquer est admis en république ....heureusement pour les caricaturistes de Charlie ....

C'est interdit dans les dictatures par contre.
La mauvaise foi a ses limites et c'est un navrant spectacle que je ne goûte qu'avec modération. Bien le bonsoir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »