zylto a écrit : Relax a écrit :
C'est vrai que pour Sarkozy, le seul espoir de revenir ce serait que l'ump connaisse une défaite cuisante en 2017 et qu'on vienne le supplier de revenir pour recoller les morceaux !
Ça passe par une humiliation de Fillon qui serait relégué à la 3eme ou à la 4eme place au soir du 1er tour.
Mais Sarko n'est pas le seul qui fait péter le champagne à chaque nouvelles révélations du Canard ou de Mediapart !
Rachida Dati a elle aussi d'excellentes raisons de détester Fillon !
D'ailleurs plus personne ne se risque plus à défendre Fillon !
As-tu entendu Raffarin ces derniers temps ?
Tous les leaders ump semblent avoir admis que Fillon est en perdition et qu'il n'a plus aucune chance de retrouver la moindre crédibilité .
Fillon aurait dû abandonner tant qu'il était encore temps pour sauver les meubles ... même s'il vaut mieux tard que jamais ....

Quand on y regarde bien, ce parti est une belle réunion de ce qui se fait de mieux en traitise, je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour se serrer la louche, fillon qui va bouffer avec Sarko, puis avec Coppé (aucune fierté)
Bin ouais, la droite ne fait pas honneur à la France.
C'est tous des faux-culs de première quand ce n'est pas des malfrats ( Chirac, Sarkozy, Lagarde, Balkany, Fillon ... ).
Quand je vois la droite française, je suis content d'être de gauche !
Ce que je dis pour les LR est valable pour le (PS) car entre les frondeurs qui frondent et qui eux même se font fronder, une belle équipe de cons et sont tous étonnés que Hamon dégringole dans les intentions de vote
Au PS les dirigeants, les ministres , le président et le candidat n'ont pas la justice aux fesses !
Ils sont intègres et aprés chacun ses idées, mais le PS est un parti totalement respectable qui n'hésite pas à sévir en interne lorsqu'un de ses dirigeants a volé ou triché !
Je pense que la gauche est totalement allergique aux dirigeants véreux, c'est dans notre adn.
Aprés, lorsque tu regardes aussi un peu du coté du fn, c'est pas trés glorieux !
Ceux qui prétendaient avoir la tête haute et les mains propres ne valent pas mieux que l'ump au niveau de la moralité et du respect des institutions !
Mme lepen est convoquée par la justice et à fait savoir qu'elle s'en battait les couilles !
C'est un comportement de racaille !
Ils crient tous sus à MLP et lui ouvrent en même temps une voie royale pour le second tour et après ils se rejetteront la faute non pas sur eux-mêmes et leurs sympathisants mais sur les bases des parties adverses
Quelle merde
Ouais bon, la gauche a toujours été claire et a toujours fait ce qu'il fallait pour faire barrage à l'extrême droite.
En fait, dans cette élection, on a 2 malfrats ( Fillon et lepen ) qu'il faut faire dégager au plus vite et d'autres alternatives qui constituent un vrai choix de société entre Macron qui a une bonne dynamique et Hamon qui pose les bonnes questions.