tiens je viens de prendre le temps de bien lire ce que tu as écrit
Pourtant si tu prendrais le temps de me relire tu verrais que je ne me suis pas exprimé à ce sujet.
Pourtant si tu prenais le temps....

Pourtant si tu prendrais le temps de me relire tu verrais que je ne me suis pas exprimé à ce sujet.

J'avoue pour la faute!bister a écrit : Ah excuse moi.. mais je ne t'agressais pas non plus ..hun,mais c'est justement parce que tu étais dans le doute, je me suis dis une petite vidéo de plusqui va dans le bon sens, ça permet de ne plus douter
![]()
tiens je viens de prendre le temps de bien lire ce que tu as écrit
Pourtant si tu prenais le temps....

La Paillet er la Poutre, ça te dit qquechose ?CrazyMan a écrit :Fonck fait juste chier pas mal de personne, il me semble légitime de lui répondre.

bister a écrit : on est en pleine mondialisation, alors c'est sûr que c'est une sorte de complot quelque part

Oui, je le savais. Le 11 septembre. Cet immeuble s'est effondré car la secousse des tours a été terribles. Il me semble que c'est assez logique.Manumax a écrit : Tient, prenons ce français moyen, et demandons lui :
Tu savais qu'une 3 ème tour c'est effondrée presqu'en chute libre et sans avion ?
Voyons ce que tu as vu... raconte nous tout

on peut penser aussi que c'est la théorie de complotistes.....Manumax a écrit : Sujet mal formulé, exprès pour rester dans la pensée unique.
Un bon titre aurait été :
Croyez-vous en la théorie officielle sur le 11 sept. 2001 ?
Mais on sait pourquoi mon sujet a été étouffé, quand on voit les admins, on comprend...

Ca n'est qu'une des théories... Une autre avance que, si l'administration était au courant d'une attaque de grande envergure, le message clé capté, celui qui aurait véritablement donné l'alerte, a été mal transmis (voire pas transmis) par les différentes couches hiérarchiques entre l'opérateur et les généraux.Manumax a écrit : Tu devrais t'intéresser à Pearl Harbor.![]()
On suppose que le président Roosevelt était au courant de l'attaque prochaine des japonais, il y a avait des alertes données mais ignorées pour avoir un pretexte d'entrer en guerre, et avoir l'opinion avec soi, car les américains ne voulaient pas entrer dans la 2ème guerre mondiale.

Ils en savent plus, c'est bien. Qu'est-ce que cela a changé ? Le gouvernement est-il tombé ? Les responsables de l'époque ont été jugés ? Le monde est devenu plus paisible ?Manumax a écrit : Voici un classique du complot américain, l'assassinat du président J.F. KENNEDY, la version officielle est fantaisiste mais elle a duré longtemps, maintenant les américains en savent plus et donc ils ne peuvent plus se satisfaire de la propagande.
(...)
On ne change pas une équipe qui gagne : La CIA
Mais il y en a encore qui croient à la thèse du tireur isolé
Les deux cas sont différents : pour Patrick Dils, son crime avait été commis par un homme, et comme certains éléments pouvaient être portés à sa charge, il faisait un coupable logique, alors que pour l'assassinat de Kennedy il est physiquement impossible qu'Osvald ait tiré toutes les balles, donc, au mieux il est complice mais il n'est au moins pas seul coupable.Johan a écrit : Mais alors, si c'est pas Lee Harvey Osvald, c'est qui ?!
Pour faire innocenter Patrick Dils, la justice française a prouvé que le vrai coupable était Francis Heaulme.
Si tu veux faire innocenter Lee Harvey Osvald, il faut prouver que quelqun d'autre a tué Kennedy.

Elle se ressemblent toutes :CrazyMan a écrit :Toute les théories "complotistes" sont différentes faire un sondage pour dire si vous y croyez ou pas est ridicule.